CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission depour rentrer dans porte avion

bububu
bububu
Niveau 6
15 février 2002 à 16:19:04

helper moi j´ai un bug , j´ai ete retrouver le voleur et l´artificier et j´ai marrave tout le monde.Ensuite ils disent quil faut se foutre dans le camion pour rentrer dans le port mais le camion bouge pas quand je monte dedans ??? qu est ce qui faut faire ?

Kowaru
Kowaru
Niveau 9
15 février 2002 à 20:00:16

Tu fais comme moi, tu continues et tu buttes toute la deuxième partie de la carte... long mais bon lol.
Moi c´est pour mettre l´échelle que j´ai eu du mal... ^_^;

Cortes
Cortes
Niveau 6
02 avril 2002 à 14:19:45

Justement parlons en ! Elle est où cette échelle ? J´ai bien trouvé une échelle de corde, j´ai fait monter le voleur sur le PA, mais après avoir sélectionné l´échelle....je n´ai aucun point où l´attacher !!! Est-ce que j´ai la bonne ? ou bien il y a t´il une chose à faire avant de la fixer ?
Merci d´avance.

Beep
Beep
Niveau 5
02 avril 2002 à 18:39:09

Vous n´êtes pas très malin...
Une fois que vous avez libérer le voleur et le démineur vous sorter et il y a un camion devant la porte si vous avez tuez tous les gens de l´entrepot vous ne pourrez pas l´utiliser mais prener plutot le camion un peu plus bas sur la carte avec natasha déguisé en chinoise, amener le pres du hangard, charger tout le monde et vous pouvez alors circuler sans problème partout dans la base. Aller ensuite plrès de la grue, descendez le sniper qui est sur le bateau, puis avec le voleur grimper sur la grue et déplacer vous jusque sur la bateau (le voleur peut escalader n´importe quoi). A la position du sniper vous mettez l´échelle de corde puis avec une grenade vous descender tout ceux qui sont aux abord de l´échelle........(je veux dire les rangs de soldat)

Faites monter vos commandos et puis voila..

Si vous avez fait cela comme ça normalement il n´y aura que très peut de mort

PS: Oublier vos méthodes de bourrin qui consiste a tuer la moitier de la carte....

@+
Et bonne chance

Cortes
Cortes
Niveau 6
03 avril 2002 à 09:36:09

Ta réponse est hors sujet ! Ce n´est pas ce que je demandais. Par ailleurs, je ne suis peut être pas malin mais je n´ai rien a f.. de ta philosophie de base, si t´as le trip humanitaire ce n´est pas commando qu´il fallait choisir.

Beep
Beep
Niveau 5
03 avril 2002 à 11:00:35

Cortes
de 1) mon explication est tout a fait sur le sujet (c´est à dire la mission du geant de haiponing) . Si mes explication de te conviennent pas tanpis, tu ne les lis pas.

De 2) quand je dit que vous n´êtes pas très malin:
j´ai dit ça parce que vous voulier raser la moitier de la carte et que j´ai trouver cette mission facile grace a natasha

Apparemment on as pas le meme point de vue

Bon et bien pour l´echelle elle est dans une des maisons, tu en as vite fait le tour grace a natascha déguisée en chinoise

@+
Et bonne chance

(Déso si je t´ai offensé)