CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débarquement sur l'ile

Scolphi
Scolphi
Niveau 2
12 avril 2007 à 13:53:20

Bonjour.;
Je suis coincé au tout debut de la mission avec l´ile de savo. Je ne sais pas ou debarquer et si j´attend trop les bateaux me voient et tirent! Comment avez vous fait svp!

_StarFace_
_StarFace_
Niveau 7
13 avril 2007 à 13:54:47

tout dabord tu acoste sur la partie invisible de l´ile ou tas le naufrager
ensuite avec le nageur tu te demerde pour contourner l´ile sous les mers ou tu sera amener a abattre des nageures de combat enemi puis tu t´intifiltre sur l´aerofly et voila tu continue sur l´ile mais perso cette mission je l´ais pas fini trop dure et sa ma meme degouté du jeu car le fait que je soit coincé ma refroidi du jeu :)

Scolphi
Scolphi
Niveau 2
14 avril 2007 à 15:30:06

Merci des renseignement mais pour aller sur la partie invisible de l´ile il faut passer sur les mines :$ Comment dois je faire car je n´ai pas le detecteur au tout début !!

Piratinfernal
Piratinfernal
Niveau 7
16 avril 2007 à 16:18:08

Salut

Primo, le nageur de combat doit mettre sa combinaison de plongée. Fais le nager un peu de sorte que tu puisses ensuite plonger. Attention aux requins et aux ennemis avec les harpons.
Deuzio, une fois que tu as "nettoyé" l´océan, accoste à l´abri des regards. Perso, il y a une plage où se situe une caisse à ouvrir. C´est là que mon nageur fait ses premières victimes.
Tertio, mes autres commandos, je les fait plonger quelques instants de sorte à éviter les ennemis avec les jumelles puis je les fais sortir de l´eau sur la plage ci-dessus.

Bon courage.

Infernales salutations

Scolphi
Scolphi
Niveau 2
16 avril 2007 à 22:37:17

Accoster sur l´ile du naufragé ? Mais le bateau arrive vite et aucun moyen de cacher mes bonhommes pendant que le nageur "nettoie" l´ocean et la plage!

Scolphi
Scolphi
Niveau 2
17 avril 2007 à 09:29:32

ce passage est vraiment dur! En plus, j´ai mis niveau difficile. Meme sur la plage de la caisse les bateaux me voit

Piratinfernal
Piratinfernal
Niveau 7
17 avril 2007 à 09:33:39

Dans ce cas, fais sortir tout le monde du cannot et diriges les vers la plage du naufragé pendant que le nageur élimine le requin à proximité. Le tout en un rien de temps car ça me semble être une question de rapidité. Si besoin, fais-les nager sous l´eau pour limiter la vision de l´ennemi.

Infernales salutations

revanknight
revanknight
Niveau 6
17 avril 2007 à 10:49:20

je trouve que c´est La mission la plus dure! il m´a fallu plus d´un mois pour y arriver!

Scolphi
Scolphi
Niveau 2
17 avril 2007 à 12:05:01

Mais je ne peut ps aller sur la plage du naufragé!! Ou cacher mes bonhommes ? car les bateaux arrivent vite!!!

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:05:42

...et ben tu te débrouilles comme un grand espèce de Newbie... si on te dit tout le jeu n´a aucun intéret... :diable:

ps: :-p

Scolphi
Scolphi
Niveau 2
18 avril 2007 à 00:35:59

Dieu sait combien de temps j´ai cherché pourtant ! Plus le droit de s´aider entre joueurs ? Mais c´est quoi cette philosophie ? Mieux vaut la solidarité que l´abandon..
Mais j´y arriverai..un jour ! (je pense)

Scolphi
Scolphi
Niveau 2
18 avril 2007 à 00:37:12

:-p

_StarFace_
_StarFace_
Niveau 7
18 avril 2007 à 19:57:05

moi perso

ce jeu il m´a exité durant toute les grandes vacances derniere

arriver a cette mission

j´ais compris que j´etais tomber sur un os

j´ais longtemps chercher une solution a mon probleme

j´ais cepandant debarqué netoyer les 1/5 de l´ile mais apres chui bloqué de ouf

et jais pas reussie a trouver une solution

alor sa ma ptite a ptite refroidie

et depuis les grandes vacances je n´y est plus jouer meme pas une fois :(

voila

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:21:07

La plénitude tu ne trouveras qu´en recherchant par toi même... :ange: c´est comme battre Der Richter, si on le fait pas tout seul on regrette après :snif:

Scolphi
Scolphi
Niveau 2
19 avril 2007 à 02:24:24

Justement mon probleme est uniquement de debarquer ! Cette mission semble vraiment plus dur que les autres !
-achene- :d) Le réconfort et la force de repartir tu trouveras par l´entraide et le soutien. Il ne s´agit pas de le faire à ma place mais juste de donner des conseils :-( !
ps : Der Richter n´a pas vraiment sa place ici. Il semble debarquer quand a lui au mauvais endroit! :-p

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
19 avril 2007 à 09:57:08

Alors achète toi une PS et final fantasy :ange:
Oublions toutes ces vénalités et jeux barbares, retournons à l´apogée de la délicatesse...
Et si tu débarques encore à deux heures du matin, peu de chance d´y arriver tu auras...mieux fait tu aurais de dormir... :diable:

_StarFace_
_StarFace_
Niveau 7
19 avril 2007 à 14:38:35

debarqué sur l´ile est une jeu d´enfant

cest apres que les chose ce gate

si tu trouve que debarqué est dure alor

tu t´es tromper de jeu mon pote :)

mais bon d´un coté sur tu es arriver jusqu´a cette mission

cest que tu as des couye a revendre

mais bon

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:34:28

Il en a pas :oui:

Scolphi
Scolphi
Niveau 2
20 avril 2007 à 00:34:09

Bien sur que débarquer est dur. Perso c´est la premiere fois que je bloque a ce point. Partout ailleurs j´ai bien enchainé les missions (meme dans le 1 et le 3).
Achene :d) Tu as raison, j´ai des couilles mais elles ne sont pas a vendre.. :-)
ps : tu tés trompé de topic. Ici c´est commando, non ff.

revanknight
revanknight
Niveau 6
20 avril 2007 à 09:17:53

soit vous mettez sur facile, soit vous allez sur Micromania ya tous les guides. Mais après il n´y a plus aucun intérêt. Mais Ban si vous ne passez pas cette mission vous ne verrez pas Colditz et Paris.
Cette mission m´a demandé de longues semaines.
POur amener le bateau au naufrager, tu prends le nageur de combat et tu lui fait emmener le bateau vers la Plage où il y a le naufragé, ensuite, il y a des caches très facile à trouver!
^^

La vidéo du moment