olla jai un souci a la mission 3 jai attin tou mé objectif le bouché é lespion sont dans lavion tous les otrs sont dans le sous marin et voila i se paqqe kdal sil vous plai aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!
cllem
Niveau 3
11 février 2007 à 19:57:05
vérifie bien que TOUS les alliés sont dans le bateau. Visite toutes les pieces du bateau avec le voleur, par exemple.
Piratinfernal
Niveau 7
12 février 2007 à 08:20:59
Primo, il te faut tous les marins alliés + le capitaine dans le sous-marin. Deuzio, il ne faut plus un seul ennemi dans ce même sous-marin. Sinon, se passe kdal.
Infernales salutations
T_Sentenza
Niveau 9
12 février 2007 à 18:52:20
Il faut aussi que le bérêt vert ou l´espion ait un certain objet sur lui je ne sais plus exactement lequel: une machine à décoder ou quelquechose comme ça. Il est peut être sur un autre de es commandos. Vérifie aussi que tu n´as pas égarer un marin à l´intérieur du bateau comme ça m´est arrivé une fois (si il y a effectivement un marin dans le bateau alors il y aura un cercle bleu sur son emplacement sur la mini-carte).
mikilA
Niveau 2
01 novembre 2007 à 12:12:31
Tous les nazis neutralisée dans le soumarin. Tous les alliés+le capitaine+les commandos sauf béret vert et espion dans le soumarin. Espion et beret vert dans l´avion avec lenigma et les codes voila finit!!!!!
titi0809
Niveau 1
12 novembre 2007 à 19:36:32
et si tout ca est fait essaye tout simplement de déplacer l´avion avec les flèches directionnelles
bossn-23
Niveau 21
12 novembre 2007 à 20:38:39
faut que tu regarde la carte en haut a droite
balle_dingue
Niveau 7
24 février 2008 à 12:32:52
allez je réponds même si c'est un peu tard (1 an après xD omg quel vieux forum): l'espion doit avoir sur lui l'enigma machine et un papier