Salut a tous je vien davhete le jeu puis des que jai commence je narrive pas a comprendre comment on cache les corps jai pourtant lu le carnet mais il explique mal est ce que qlqn peut maider? Merci
tuktuk
Niveau 4
22 août 2006 à 11:49:03
quand tu a nutraliser ton enemi active le mode interactif et l optoin fouiller le corp safiche et il y a aussi l option prendre symboliser par une mais apui sur R1 et sa change doption comme sa tu prende le corp et tu le mais a labris des regard mais je ne sais pas si le forum de commandos 2 est encore bocoup utiliser j poser 1 question et personne ni repond
_Mundus_
Niveau 5
22 août 2006 à 15:34:50
Je pense qu´il a le jeux sur PC. Pour déplacer les corps, il suffit d´appuyer sur la touche Shift. Tu la maintient appuyée et tu cliques sur le corps, le Commandos va le prendre sauf si tu diriges Lupin qui ne peux pas porter les corps. Pour lacher le corps, c´est clic droit. ;)
richardphat
Niveau 3
22 août 2006 à 18:50:33
Merci mais je vien juste de rencontrer un autre probleme jai mis mon jeu dans le lecteur cd-rom bof au debut ca ne lisait pas ensuite jai fais auto run....... ca load mais lorsqu´il apparait une sorte daffichage noir avec une souris de commando jai attendu genre 15 minute mais ca ne marche pas jai essayer de telecharger le patch mais les sites sont fermé est ce que vous pouvez encore maider merci?!
sleve____13
Niveau 4
25 août 2006 à 20:23:54
moi auci sa deja fait sa jai desinstaler et je L ai reinstaler et sa la fonctinner
_Mundus_
Niveau 5
28 août 2006 à 17:21:24
Sinon, tu peux trouver le patch ici :
http://www.commandosserie.be/dossier/patchc2.php
N´hésite pas à passer sur le forum affilié au site qui parle de la saga Commandos.