CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difference entre comando 2 et commando 3

dragunov93
dragunov93
Niveau 6
13 juillet 2006 à 01:15:40

salut a tous,

Je voit tout le monde dans ce forum condamné la faible qualité du boulot de Pyros studio...
Donc j´aimerais bien vous posé une petite question...
Quel est la vrai difference entre commandos 2 et commandos 3 ?
En quoi est-ce que le 2 est meilleur que le 3 ?
Quels sont les point fort du 2 par rapport au 3 ?
Qu´est-ce que dans commandos 3 vous a decue par rapport au commandos 2 ?
Qu´est-ce qui manque a commandos 3 pour etre apprecié des fans d´apres vous ?

Merci..à bientôt

_Mundus_
_Mundus_
Niveau 5
13 juillet 2006 à 20:09:50

==> Quel est la vrai difference entre commandos 2 et commandos 3 ?

Commandos 3 est plus basé sur l´action que son prédécesseur, certaines missions sont chronométrées ce qui nous pousse à aller plus bourrin.
De plus, ils sont supprimé le personnage de Natascha, le chauffeur et Whiskey.

==> En quoi est-ce que le 2 est meilleur que le 3 ?

Je préfère le deux parce que les maps sont plus grandes, la durée de vie est meilleure et je trouve que cet opus et plus stratégique que le 3ème.

==> Quels sont les point fort du 2 par rapport au 3 ?

C´est un peu la même question qu´au dessus...

==> Qu´est-ce que dans commandos 3 vous a decue par rapport au commandos 2 ?

La durée des missions est vraiment courte (certaines se finissent en même pas une minute = le combat contre le sniper à stalingrad).

==> Qu´est-ce qui manque a commandos 3 pour etre apprecié des fans d´apres vous ?

Les persos qu´ils ont supprimés et la difficulté qui a baisser pour toucher un plus large public.
Monnaie, monnaie...

dragunov93
dragunov93
Niveau 6
13 juillet 2006 à 23:06:33

Merci a toi MUNDUS pour avoir repondue a ma question e maniere aussi detaillé... :)
Mais un point de ta repons demeur assé peut comprehensible...
J´aimerais savoir en quoi est-ce que commandos 2 est plus strategique que Commandos 3...?

:merci:

Samimo
Samimo
Niveau 4
16 juillet 2006 à 05:51:52

côté stratégie commandos 3 c´est plus "Tire dans le tas et tous faire sauter" tandis que dans le 2 il faut usée de plus de stratégie parce que la disposition des maps fait en sorte qu´il n´y a pas de "tire dans le tas et tous faire sauter" mais il y quelque mission bonus qui sont comme ca et de plus grâce à la grosseur des map qui sont plus grande dans le 2 on peu décidé de plusieur aproche comme stratégie d´infiltration.

a oui et dans le 3 tu ne peut plus conduire tous les véhicule comme bon te semble et graphiquement il est nul tandis que le 2 il est superbe et personnelement je trouve que l´interface du jeu dans le 3 est nul et comme la dit MUNDUS il y a des missions chronométrées alors il faut accomplir des objectifs de facons "bon débarat" si tu vois ce que je veux dire alors je te recommande le 2

dragunov93
dragunov93
Niveau 6
16 juillet 2006 à 13:02:30

ok c´est gentil a toi samimo de me repondre :)
J´ais fini la premiere mission "La Nuit Des Loups" hier d´ayeure et sans l´aire de guide en plus et en "Realiste" :content:
Je me rend compte combien est-ce que le commandos 2 est tactique c´est la discretion et le professionalisme qui est mis a rude epreuve mais sinon c´est vrai que niveau tactique et discretion le commandos 3 etait moin Flute Flute que le commandos 2 :)

Samimo
Samimo
Niveau 4
16 juillet 2006 à 21:48:25

Si tu veux encore plus de tactique et de difficulter télécharge le mod "commandos 2 :Destination Paris il est super tu a de nouveaux objectifs il y aplus d´ennemis plus de char et tu a des mission qui se passe de nuit alors que dans C2 la version normal, la meme mission étais de jour il est beaucoup plus lfun parceque tu doit usé de plus de tactique.

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:03:59

heu fun oui et non, perso j´ai fait la mission 1 (avec les 2 entrainement) c´est bien au debut mais certain truc deviennent vite relou (genre trop d´ennemi, pas le fait de pouvoir mettre des uniformes, le fait de crocheter une porte avec le voleur attire tous les soldat une fois le crochetage fini etc...)

dragunov93
dragunov93
Niveau 6
17 juillet 2006 à 12:44:38

ahhh moi je sais pas pour opur le Mod mais en tout cas le commandos 2 est vrement tres tres tactique mais grave... :-d
Là je suis a la mission 2 celle ou il faut liberé l´equipage allié etc etc...Et depuis de la mission j´ais casiment jamais usé de balle (trop indiscret pour une base qui grouye de nazi) et en plus je progresse dans la mission sans l´aire d´aucun guide donc voila. Mais je m´apercois egalement que dans Commandos 2 il faut fair bossé sa jujotte car pour infiltré la base avec tout les commandos c´etais pas evident mais j´ais adopté une technique que personne n´en parle dans ce forum et pourtan c´est efficasse donc voila le jeu est vrement tres bien. J´estime que ce jeu merite largement les 5 petit euro qu´il faut donnée pour l´avoir :)

maxouye
maxouye
Niveau 6
18 août 2006 à 15:52:39

je trouve que commandos 2 est plus infiltration que le 3 et j´aime mieux sa