Voila, j´ai donc mes 3 personnages vivant aprés avoir tuer et dépouillés les soldat, devant le poste de radio j´ai envoyé une grenade par la fenêtre et donc tuer les occupants! Mais le soucis c´est que il n´y a rien a faire, je ne sais pas comment on rentre dans la cabane, et donc je ne peux pas envoyé le message par radio !! ! SVP aidez moi !!
clemspaw
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:01:30
il faut tourner la vue
ALT + CLIQUE GAUCHE
si tu as d´autres problèmes n´hésite pas à t´inscrire sur le forum COMMANDOS http://118683.aceboard.fr/index.php?login=118683
Trail
Niveau 2
29 janvier 2006 à 19:24:01
Merci infiniment, je vais tester directe : )
Trail
Niveau 2
02 février 2006 à 22:26:50
Encore un petit probleme aprés avoir tuer BRAVEUSEMENT les soldats qui accoure sur moi, le char arrive, deja c´est une autre histoire, il tire 2 coup et le message " mission échoué" s´affiche, je lui tire dessus a la mitrailette, au cocktail molotof, mais rien a faire la bête tient téte ! Helpppppp
Hugues92
Niveau 7
03 février 2006 à 10:54:42
Ben une mitraillette face à un char, c´est un peu léger, pourquoi pas un archer face à un char (ah non, je me trompe de forum ) Essaye plutôt de lui tendre un piège avec une arme un peu plus puissante (si tu vois ce que je veux dire...).
Trail
Niveau 2
03 février 2006 à 13:20:34
Char Détruit !! ! Une mine lui a suffit, désormais je suis a la nuit des loups, avec natasha et je c pa ou il faut aller avec elle!!