Salut adio
Bon je vais commencer par le début pour que tous reste bien clair
-le mod ne va pas installer un nouveau jeu Commandos il va tous simplement modifier la version original de C2 Men of courage
-Donc si tu as fini le jeu Commandos 2 original et que tu veux garder tes sauvegardes c´est à dire: toutes tes missions débloquées, tes médaille etc.. tu dois copier tes fichiers "répertoire OUTPUT" et les conserver pour pouvoir les replacer plus tard quand tu réinstalleras le jeu original
si tu le fais pas tes sauvegarde seront perdues!!!
pour l´executable de c2 je t´explique après
-Pour l´install sa parait compliqué mais c´est très simple!!
1- il faut installer la version 1.32 final (celle en téléchargement) sur la version original
vérifie bien ou tu l´install
2- dans cette version 1.32final quelques bugs subsistes et par exemple dans la missions burma tu avais un temps pour délivrer Natasha ((très,très hard même encore plus que hard))
donc tu dois installer le hotfix 1.32 qui modifie tous sa. vérifie bien ou tu l´install
3- avec se hotfix1.32 la mission 6 ne démarrait plus donc un petit fichiers est à changer (tous simple)"correction hotfix1.32"
faut décompresser le fichier et prendre le fichier IS.MIS de 3.159ko et le mettre dans le répertoire
\Commandos II\DATA\MISIONES\IS\"nouveau IS.MIS"
4- Maintenant changer le jeu en Fr
normalement tu décompresse puis tu l´installe vérifie bien ou tu l´install (répertoire commandos II)
voilà pour l´install complette et conseillée
j´ai testè (j´ai fini le jeu en entier avec les bonus et tous) et 1 fois sans les bonus
ps:
il faut juste faire attention quand tu sauvegardes il m´est arrivé que la sauvegarde plantais donc utilise 2 ou 3 sauvegarde (une fois sur 1 puis la suivant sur l´autres)
Pour la réinstallation due commandos original
il suffit de désinstaller le mod destination paris et le hotfix (pas le jeu commandos men of courage) puis moi je réinstalle le patch inter
et c´est repartis
a+ Damons
je devrais faire un tuto pous sa prochainement sur le site
(pas le jeu commandos2)