CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTION pour DAMONS!!!!mod...

adio
adio
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:38:27

salut damons! je suis allez voir sur ton site encore une fois, et je comprends pas avec le mod (destination paris) ou il faut déplacer les fichiers sayvegardes.merci de repondre!! a++

Damons
Damons
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:52:24

Salut adio

Bon je vais commencer par le début pour que tous reste bien clair

-le mod ne va pas installer un nouveau jeu Commandos il va tous simplement modifier la version original de C2 Men of courage

-Donc si tu as fini le jeu Commandos 2 original et que tu veux garder tes sauvegardes c´est à dire: toutes tes missions débloquées, tes médaille etc.. tu dois copier tes fichiers "répertoire OUTPUT" et les conserver pour pouvoir les replacer plus tard quand tu réinstalleras le jeu original
si tu le fais pas tes sauvegarde seront perdues!!!
pour l´executable de c2 je t´explique après

-Pour l´install sa parait compliqué mais c´est très simple!!

1- il faut installer la version 1.32 final (celle en téléchargement) sur la version original
vérifie bien ou tu l´install

2- dans cette version 1.32final quelques bugs subsistes et par exemple dans la missions burma tu avais un temps pour délivrer Natasha ((très,très hard même encore plus que hard))
donc tu dois installer le hotfix 1.32 qui modifie tous sa. vérifie bien ou tu l´install

3- avec se hotfix1.32 la mission 6 ne démarrait plus donc un petit fichiers est à changer (tous simple)"correction hotfix1.32"
faut décompresser le fichier et prendre le fichier IS.MIS de 3.159ko et le mettre dans le répertoire
\Commandos II\DATA\MISIONES\IS\"nouveau IS.MIS"

4- Maintenant changer le jeu en Fr
normalement tu décompresse puis tu l´installe vérifie bien ou tu l´install (répertoire commandos II)

voilà pour l´install complette et conseillée
j´ai testè (j´ai fini le jeu en entier avec les bonus et tous) et 1 fois sans les bonus

ps:
il faut juste faire attention quand tu sauvegardes il m´est arrivé que la sauvegarde plantais donc utilise 2 ou 3 sauvegarde (une fois sur 1 puis la suivant sur l´autres)

Pour la réinstallation due commandos original
il suffit de désinstaller le mod destination paris et le hotfix (pas le jeu commandos men of courage) puis moi je réinstalle le patch inter
et c´est repartis

a+ Damons

je devrais faire un tuto pous sa prochainement sur le site

:bye:

(pas le jeu commandos2)

adio
adio
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:09:59

merci beaucoup!! ton site est super bien réaliser sur la série commandos et merci encore!! a++

Damons
Damons
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:46:28

de rien et merci pour le site

adio
adio
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:50:40

salut!!j´ai télécharger les 4 fichiers sur ton site pour mod destination paris donc j´ai installer 1.32 final en 1er, hotfix 1.32 en 2ieme mais je comprends pas avec le fichier a décompressé, je ne sais pas comment on le décompresse si tout va bien jusque là!! merci de répondre!! a++

adio
adio
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:59:37

il faut suprimerle fichier "Is.y64" dans /IS/? merci de répondre! déso de te faire chier pour ça!a+

adio
adio
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:09:49

pour le fichier "mettre en fr" kan je clic sur DATA (dans le fichier) il me demande de extraire tout ou d´exécuter ou d´annuler?? merci de repondre!! a++

Damons
Damons
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:18:58

resalut adio

Quand je dit décompressé c´est que le fichier est en Zip

Normalement tu dois avoir un soft avec win qui le décompressera (sinon utilise WinZip gratos)
tu clics droit sur le fichier puis
"Extract To Here" (par exemple)

dans ce cas si c´est le fichier
"correction hotfix1.32"
donc après la décompression tu va avoir un répertoire "mission 6" et dedans un fichiers IS.MIS c´est ce fichier que tu dois copier puis le coller dans le répertoire
C:\Program Files\Commandos II\DATA\MISIONES\IS\
pour remplacer le fichier original "Is.y64"

-et pour fr le fichier data dois aller dans le repertoire CommandosII tous simplement
(extraire si necessaire)

a+

adio
adio
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:54:27

re salut damons j´ai réussi! merci à toi! j´ai la version original du jeu donc en anglais, j´ai décompressé le fichier fr, mais quand je veux l´installer, il ne va pas jusqu´au bout, à 80% un truc comme çà! c´st normal ou alors sa foire mais c´est pas encore trop grave, j´ai quand même finit le jeu.une ptite question, les objectifs de toutes les missions, ils changes tous ou c´est seulement dans certaines?? merci de répondre! a++

Damons
Damons
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:36:30

salut

pour commencer le version du jeu Men of courage moi elle est en francais pas en anglais donc je ne peu pas te dire si sa a une influence quelconque sur l´installe du patch fr savec le mod!!! (je pense que non)

il est bloqué à 80% ou bien tu n´as pas le temps de voir à l´écran les 100% je peu pas te dire

a+

Damons
Damons
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:27:19

un Tuto pour l´installation des différents éléments du mods Destination Paris est sur le site

http://users.skynet.be/commandos_serie/

a+