CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commandos 2 supérieur au 3 ???

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
12 février 2005 à 12:47:52

Le commandos 2 est , selon moi bien mieux que C3 et j´aimerais savoir votre avis . Alors donner une note a C2 et une note a C3 queje puisse faire une moyenne de ces 2 jeux . Bien sur si vous voulez ajouter a vos notes des commentaires !

Répondez nombreux a mes questions ! ! Merci d´avance ! !

superhass
superhass
Niveau 7
12 février 2005 à 13:41:03

g po joué au 3 . ........mdr

mais g addoré le 2 :oui:

Soxmyry
Soxmyry
Niveau 2
12 février 2005 à 22:18:51

Le 3 n´apporte, selon moi, pas grand chose de plus, et sa trop courte durée de vie, ainsi que sa facilité déconcertante par rapport aux 2 précédents, en font.. pas un navet, mais presque..

Dommage..

Damons
Damons
Niveau 10
13 février 2005 à 12:03:20

salut il y a déjà pas mal de topics a se sujet

en bref le 3 est graphiquement supèrieur au 2
pour les gars qui ont pris leurs pieds avec C2
c´est un peu la déception
pour celui qui découvre c3, il n´est vraiment pas si mal que ca

( voilà en gros)

sebou59
sebou59
Niveau 1
18 février 2005 à 00:37:48

moi je di ke le 2 é tro simple: fini 2 foi... mé g u le 3 il é plu coriace ca ma gavé o bou de 3 jour... pour té noye: C2:16/20
C3:08/20

george713
george713
Niveau 10
18 février 2005 à 15:33:26

:dpdr: mais je vais quand même donné mon avis . ..

J´ai personellement joué a trois commandos, le 1er ( derrière les lignes ennemies) le commando 2 et le 3

Personellement j´aime 100 fois mieux le commando 1 à cause de son nombre de mission ( 20 en tout) sa difficulté. Mais côté grafique on repassera.

Dans les autres commandos la seul difficulté est de se réadapté au configuration que EIDO à la gentillesse de nous SCRAPÉ à chaque opus!

Il est vrai que le C2 est de loin supérieur grafiquement parlant au C1 et le C3 et une coche plus élevé toujours grafiquement parlant au 2.

Dans C2 il y a peu de mission . .. 8 en tout mais chaque carte est bouré d´ennemie donc on peut passé plusieurs heures à tué tout le monde. Voilà où se situe la difficulté du C2

Par contre, en une fin de semaine on peut facilement faire le tour du C2

Parlon du C3 maintenant. Comme je disais plus haut graphiquement c´est le meilleur ( même si la face de nos commandos sont rendu version " Cartoon")(je m´explique . .. ils ont perdu de leur " humanité" ils ressemblent trop à des dessins) Dans C3 les cartes sont plus petite et les ennemies moin nombreux. L´IA est aussi très limité. Mettez vous dans un coin avec 3-4 membres de votre commandos, positionnez vous en mode tire automatique et prenez en un et tiré un coup. En moin de 2 minutes la moitié des allements vont se retrouvé sous votre feu et donc la moitié de la carte sera nettoyer.

" le message suivant s´adresse DIRECTEMENT à EIDOS"

:-(( HEIL TABARNAK ON EST PAS DES CAVES . .. SORTEZ PAS DES COMMANDOS UNIQUEMENT POUR VOUS EN METTRE PLEIN LES POCHES CREUSEZ VOUS UN PEU LA TÊTE POUR NOUS DONNÉ UN PRODUIT DIGNE DU NOM DONNEZ NOUS DU " CHARLENGE" CALVERT PLUS LES CHIFFRE A CÔTÉ DU COMMANDO OGMENTE PLUS IL EST FACILE LE 4 VA AVOIR L´AIR DE QUOI ? ??? UN MISSION AVEC 4 ALLEMENTS À TUÉ ET 8 MEMBRE DU COMMANDOS POUR LES TUÉS ! !!!! :-((

ok j´ai fini ma petite crise . ..

je voudrais pas partir un autre dépats mais je vous prévien . .. le prochain commandos . .. JE LE DOWNLOAD :-(( ! !!!!!

ya toujours bin des limites à se faire fouré ! !!!

voilà ma critique est fini :-d

La vidéo du moment