a tt les commandos, peut être en missions, en tt cas je souhaite un JOYEUX NOËL AUX JOUEURS DE COMMANDOS!
dilogue de commandos2, 2ème mission d´entraînement, le beret vert
clemspaw
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:20:29
il y a pa de quoi!
Damons
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:21:26
salut pour moi il est un peu tard
mais bonne année alors
a+
mouleparty
Niveau 4
25 décembre 2004 à 20:22:01
et ouais c vrai personne ne ta répondu alors que le message été super sympa!
Joyeux Noël à toi aussi!!!
clemspaw
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:24:07
1 peu tard damons? plutôt en avence oui! je lé posté hier soir!!
joyeux noël à vs ossi damons et mouleparty!!
Damons
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:28:38
oui un peu tard pour le réveillon de noêl
superhass
Niveau 7
07 janvier 2005 à 21:30:42
wech ClemsPaw c´est ça ton ( ???)
[com8]
Niveau 1
04 février 2005 à 12:41:31
hello herwan!! c moi coco komen sa va moi bien car gesper qe tu véra ca message car j aimeré ye voir pendan les vacances!!!!!!si yu pe!!! a+ ou a- ciaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!****************************