salut a tous, voila j´ai fini le jeu mais il me manque des puzzle de mission a compléter, et j´ai donc refait une de ces missions, donc la troisième... " la mort blanche" elle s´appelle je crois...
et donc j´ai compléter le puzzle, et j´en suis a la mission bonus ou je dois eliminer tout les ennemis, les ouvriers et les soldats allemands...
pour vous dire quellle mission c´est, bah ya des tas de rondins de bois, la map est en 2 parties, séparées par une rivière, ya des snipers allemands et faut aussi s´emparer d´un aéroglisseur allemand... les commandos qu´on a sont: le béret vert, le sniper, le nageur de combat, le mécano et l´artificier...
alors l´objectif est de buter tout les ennemis et de monter dans le camion qui est sur l´autre rive pour pouvoir s´échapper...
j´ai donc buter tout les ennemis, j´ai remplis les objectifs principaux, secondaires, et mm les indices; mais le pb c´est que quand je monte dans le camion a la fin, ben il se passe rien ! ! l´objectif dit " aller dans le camion afin de s´échapper par le chemin de terre", ben j´essaie de bouger le camion pour l´emmener sur les routes qui ya, mais ya toujours rien, y se passe toujours rien... impossible de finir la mission :´(
voila ca serait sympa de m´aider, merci