je ne comprend pas : G fini toutes les missions, et à la fin de chaque mission G ressu une médaille.Après, quand je suis dans l´aceuil, et que je clique sur l´endroit où voir mes médailles, il n´y en a aucune ! !!!! Merci de m´aider ! !!
Phynix
Niveau 3
10 juillet 2004 à 15:01:10
Les medailles c´est après avoir fini les missions bonus, pas les missions. Sinon c´est un bug du jeu.....
angedream
Niveau 3
12 juillet 2004 à 00:02:26
Je viens de terminer le jeu,un grand bonheur d´avoir eu la chance d´y jouer.Mon grade final est " capitaine".
Crissjp
Niveau 4
14 juillet 2004 à 11:22:45
Moi je l´ai terminé hier et mon grade est commandant. J´ai vraiment eu beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu qui permet plusieurs techniques ou approche possibles pour une meme mission. Maintenant, je vais m´attaquer à Commandos 3 en espérant qu´il soit ausi bien que celui-ci.
cdie_cdie
Niveau 6
14 juillet 2004 à 15:26:06
jadis j´étias connu ici, ceci dit c´est vrai que les médailles c pour les missions bonus et non les missions normales. Moi mon grade était maréchal,(sa en a fait rever plus d´un). Commandos 3 est beaucoup plus nul que le deux mais je vais refaire les 2 afin de voir les différences et ensuite je posterais mon analyse. Bon @ +