CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter la Beta maintenant?

Zohar_Modifier
Zohar_Modifier
Niveau 7
25 août 2014 à 16:58:46

Bonjour,

Je sais que c'est une question maintes fois posée mais je n'arrive pas à me décider.

En effet, j'hésite à me payer la version Beta maintenant.

Ce qui me rebute, c'est :
- La version Gamma va arriver dans quelques mois, en tout cas avant la fin de l'année vraisemblablement.
- Il y a un reset de la progression avant la release de la Gamma

Cela vaut il vraiment le coup de dépenser 20€ de plus pour pouvoir y goûter quelques semaines avant?

Je suis trop impatient =_=

Merci à vous!!

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
25 août 2014 à 17:52:22

Alors.

-la prochaine build n'est pas la gamma, on a déjà plusieurs build sur la béta à venir avant, au moins une disons, dans moins d'un mois disons(sans certitude).

-certes il y aura un wipe à l'arrivée de la gamma mais c'est aussi l'occasion de s’entraîner à tout, pour bien repartir en gamma.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
26 août 2014 à 11:29:47

on est peut etre à 2 mois de la gamma, c'est dur à dire, on n'a pas de date. mais je pense que oui ça vaut le coup, maintenant à toi de voir, inutile d'y faire passer tes économies si t'en a pas énorme mais on est plutot à quelques semaines/jours de la béta 2 et a un bon mois et demi ou plus de la gamma je pense.

Si je découvrait le jeu maintenant je l'acheterai à coup sur, j'ai connu elite 2 à l'époque sur amiga, et ce jeu et le premier à s'en rapprocher vraiement. ET 60€, c'est quoi 2 jeux, ba j'acheterai un jeu de moins c'est pas grave, j'ai le jeu que j'attends depuis 20 ans ^^.

maintenant il faut pas se leurrer, le jeu manque de contenu, mais la béta et la gamma vont en apporter davantages, et en multi on arrive a s'amuser même une fois qu'on a plein de fric en aidant les nouveaux, en testant les armes, en explorant la zone de jeu ....

gabysmith
gabysmith
Niveau 2
26 août 2014 à 11:47:41

@Zohar_Modifier

moi j'ai posé 120 alors que je pouvais gagner 60Eur en attendant 20 jours de plus... Tout dépend de tes revenus et du temps passé dessus. Moi je te conseil de foncer, tu regrettera pas d'avoir fait tes expériences sur la Beta (bonnes ou mauvaises) et comme dit Nicomak, repartir bien sur la Gamma.

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
26 août 2014 à 11:53:24

Gabysmith, tu n'as perdu que 20 euros pas 60, dans le pack à 120€ le pack donnant accès à toutes les futures extensions était inclus.

gabysmith
gabysmith
Niveau 2
26 août 2014 à 12:02:19

@Dauthiel à ok... je pensai qu'avec le pack actuellement à 60E tu avais tout. Tant mieux pour moi alors ^^, mais bon de tout façon j'avais 1 semaine de vacances à la maison et je venais de recevoir mon nouveau PC donc même à 300E lol.. non je plaisante.

Zohar_Modifier
Zohar_Modifier
Niveau 7
26 août 2014 à 16:59:26

Je sais que ce n'est pas officiel, mais que pensez-vous que va apporter la prochaine "grosse" MàJ avant la gamma?

Zohar_Modifier
Zohar_Modifier
Niveau 7
26 août 2014 à 17:12:13

Bon j'ai sauté le pas ^^

En me disant que finalement je ne payais que 20€ supplémentaires puisque je l'aurais acheté dans tout les cas!

Merci à vous pour vos conseils et à tout de suite in-game!

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
26 août 2014 à 17:47:18

Et bien bienvenue parmi nous ;)

Elite-dangerous.fr si tu veux des tutos, on a aussi un TS, un forum des articles et une bonne ambiance.

Pour la béta 2.0 tout ce qu'on a pour le moment c'est ce qui est apparu dans les dernières newsletter, le plus gros annoncement c'est les "avant postes", des especes de stations isolées.
http://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=9172

Zohar_Modifier
Zohar_Modifier
Niveau 7
26 août 2014 à 18:35:01

Merci beaucoup Nico, j'y cours de ce pas^^

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
26 août 2014 à 18:46:17

mauvais lien pardon : http://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=5112
(pour les newsletters)

Artistop
Artistop
Niveau 9
27 août 2014 à 10:45:31

Est ce que le fait d'acheter la BETA apporte au compte des bonus genre item/titres inédits ?

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
27 août 2014 à 11:00:59

La beta t’apporte le bonus d'y jouer avant la sortie :ok:

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
27 août 2014 à 11:11:59

Les gens ont vraiment l'esprit formaté par les dlc , les bonus et de préco etc...

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
27 août 2014 à 11:26:05

Les bonus du kickstarter ne sont plus dispos depuis le 9 décembre 2013 à 1 ou 2 jours près(juste avant le lancement de l'alpha).
Donc non la béta n'offre que la béta(et le jeu avec).

La vidéo du moment