CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

Odolwan
Odolwan
Niveau 10
21 août 2014 à 21:09:42

Salut à tous! J'ai lancé pour la première fois le jeu ce matin et après une bonne journée de jeu j'ai quelques questions. Je précise que j'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse.

1) Comment accéder aux autres bases ? J'ai trouvé d'autres endroits qui ont le même logo que la station Azber-machin, mais lorsque j'essaye d'y aller, à chaque fois j'ai droit à un "Interdiction" et des gens m'attaquent :(

2) Des gens sur le forum parlent de piloter sans le pilote automatique. De base, chez moi il était activé et j'ai joué toute la journée avec. Quand j'ai essayé de le désactiver j'ai trouvé ça juste impossible à maitriser. Quel et l’intérêt de le désactiver ?

3) Comment faire du commerce concrètement ? J'ai trouvé comment acheter des trucs mais du coup il y a besoin d'aller dans d'autres stations pour faire du benef ?

4) Comment ramasser des minerais ? J'ai trouvé un champ d'astéroids quelque part et il m'a semblé comprendre que je pouvais faire quelque chose avec le rayon du cargo. Mon vaisseau de base en est il équipé ? Je pense qu'on peux faire un certain benef avec ça.

Si vous pouviez répondre à ces questions ça m'aiderait déjà beaucoup!

Bonne soirée!

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
21 août 2014 à 21:27:04

Salut ^^

1) Interdiction, c'est que tu te fais intercepter par des pirates ou des flics qui veulent te scanner, je te conseil de boost en ligne droite et dès que ton frameshift drive passe online tu passe en supercruise pour fuir.

2) le FA off (flight assist off), te permet de faire des manoeuvre impossible à faire sans mais ça demande beaucoup de maitrise car tu dois sans cesse compenser ton inertie.
Ce type est un dieu du FA off, il pilote toujours dans ce mode, regarde ses vidéos pour voir les possibilité : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KbaLJTGHkj8

3) Oui mais en sidewinder avec 4 places et tes 1000 crédits du début tu va pas aller loin, cela dit voila un site qui calcule les routes commerciales : http://www.elitetradingtool.co.uk/

4) Le minage n'est pas encore implémenté dans le jeu (enfin les npc mine mais pas les joueurs), les extractions sites servent surtout à la chasse au bounty ou à faire le pirate pour le moment.
Par contre si tu ramasse un container dans l'espace, il est considéré comme volé, donc gaffe au scan des flics.

Odolwan
Odolwan
Niveau 10
21 août 2014 à 21:32:02

Super! Merci!

Par contre quand j'essaye d'accéder à une autre station c'est environ à 10000 km que je me fais intercepter. Donc je suis très proche, je peux pas les semer pour ensuite aller à la station. Et c'est vraiment systématique quand je m'approche à moins de cette distance.

Donc en gros dans le jeu pour le moment on peut pas faire grand chose à par se balader. Juste gagner de l'argent en dogfight et faire un peu de business comme on peut :noel:

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
21 août 2014 à 21:35:24

je te conseille les tutos du site elite-dangerous.fr
http://elite-dangerous.fr/index.php/les-tutoriaux/equiper-son-vaisseau/le-modele-de-vol

sunder_87
sunder_87
Niveau 7
22 août 2014 à 15:22:10

J'ai une question aussi, l'un de vous sait si on peut configurer des touches pour couper le moteur ou couper le shield et autre système ?(je ne parle pas du bouton silent hein) c'est accessible via l'ecran de droite mais je préférerai largement dédier des touches.

Merci

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
22 août 2014 à 15:26:17

Nan pas que je sache.

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
22 août 2014 à 16:25:31

tu peux toujours assigner une touche a "engine 0%" (de mémoire ça s’appelle comme ça) vu que tu peux assigner une touche à des paliers de pourcentage

La vidéo du moment