CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explorer d'autres galaxies

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
20 août 2014 à 17:01:16

Le mec a tout ses postes il parle de mo, il croit que je suis naif au point de ne pas saisir a quoi il joue ? Faut arrêter au bout d'un moment.Sa réponse il l'a eu.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
20 août 2014 à 17:01:27

moi*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 17:06:42

Tu es borné ou tu es jeune, dans les deux cas on sait à quoi s'en tenir.
Chacun voit midi à sa porte, je pense que le mec il s'en tape complet de ta trombine. Tu n'avais qu'a lui répondre simplement au lieu de lui faire la moral et de l'envoyer sur un site.
tu cherches la mouise et quand tu l'as trouve tu chouines ,sérieux ta pas de figure pour le coup. On dirait le maitre des lieux qui dirige ces ouailles.
Aller hop, Moi je ne faisais que passer et donner un bon conseil pour la zénitude ;-)

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
20 août 2014 à 17:08:06

Je lui ai répondu ce que j'avai a lui répondre je suis pas mere theresa du forum Elite dangerous , t'apportes quoi de constructif toi a part faire partir le topic en live ? Si t'as un truc a me dire tu peux passer par mp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 17:35:42

Honnêtement je n'ai pas envie de parlementer trois plombes en privé avec un gars borné.
Restons en à ce dernier échange de courtoisie sur ce sujet, très chère Bronconchon.
;o)
Je te laisse donc entamer un passionnant monologue, ou tu auras toute les raisons du monde de détenir la parole divine.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
20 août 2014 à 17:37:07

Ouai t'as pas l'air d'avoir grand chose d'intéressant a dire visiblement donc autant que tu pourrisses pas ma boite mail finalement :-)))

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
20 août 2014 à 17:38:06

Cette conversation n'est pas vraiment constructive en tout cas, ce serait bien qu'on se calme un peu sur les attaques persos et qu'on en revienne au sujet.

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
20 août 2014 à 17:39:05

:/

on passe à aut' chose peut être les amis :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 17:39:06

:rire: Je me gausse , mais il va falloir redevenir sérieux.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
20 août 2014 à 17:41:26

j'attaque personne, j'ai trouduk qui s'en prend a moi sans raison et l'autre qui vient en rajouter des couches ( a se demander si c'est pas le même gars) enfin bref c'est jeuxvideo.com sur les forums non modérés c'est dur de pouvoir discuter de toute facon (déja que quand c'est modéré c'est pas jojo ...) de toute facon l'auteur a eu ses réponses c'est le principal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 17:52:14

A tien histoire de.
Je cherche une vidéo en français si c'est possible, ou l'on peu suivre le tout début d'une partie.
Une personne neutre qui commence une gamme ,histoire de voir avec exactitude ce qu'elle peut faire.
Cette vidéo en plus de celle de présentation de krissprolls sur l’environnement et autres, devrait combler mes interrogations.
Auriez-vous un lien ou l'on peut voir cela ?
Je trouve beaucoup de vidéo de joueurs, mais pas dans cet esprit et rarement en français.
Les tutos que j'ai vu, sont aussi relativement intéressant pour découvrir les automatismes du jeu.

vondurledur
vondurledur
Niveau 6
20 août 2014 à 17:56:19

Normalement les étoiles qu'on voit sont bien les systèmes qui se trouvent autour de nous. Il me semble que c'était déjà pareil dans Elite II.

Ronchonbronconchon!! :-)

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
20 août 2014 à 17:58:36

^^

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
20 août 2014 à 18:00:06

mon pseudo de base c'etait bronconch mais un pote a créé ce pseudo pour me faire chier , et quand je me suis fait ban bronconch j'ai recup ce compte :hap:

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
20 août 2014 à 18:05:45

@vondurledur

non ce n'était pas la cas, ED est le premier à le faire.

vondurledur
vondurledur
Niveau 6
20 août 2014 à 18:40:48

Ah t'es sûr il me semblait pourtant que c'était le cas déjà à l'époque.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
20 août 2014 à 18:52:40

Sur, de toutes façon il y avait bien trop peu d'étoiles réelles pour que le ciel ait l'air correct. surtout avec une galaxie aussi plate qu'elle l'était.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
20 août 2014 à 18:54:48

Moi c'est une truc qui m'a frappé dans elite , en general dans les jeux spatiaux comme X3 ou eve etc... tu passes d'un systeme a l'autre en ligne droite, la map est plate , alors que ici c'est vraiment en "3D"

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
20 août 2014 à 19:43:07

c'est vrai

Par conte, j'ai quand un même un excellent souvenir de "l'ambiance spatial" de EVE, t'avais vraiment une sensation d'immensité, je sais pas, d'être vraiment au confin de l'univers et étonnement ça me le fait moins sur Elite (surement à cause de la manière dont sont construit les systèmes).

PS /NOTE/ :
Aujourd'hui, Mercredi 20 Aout 2014 - Notez que Krissprolls (Aka Sub Gaius) à attribuer un point négatif au jeu Elite Dangerous.

-----
ARCHIVE 01 : SAVED
------------

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
20 août 2014 à 19:45:32

En fait sur eve y'a des fond avec des nebuleuses de couleur , tu sais direct que t'es chez les matars , les calda etc... alors que sur Elite c'est noir, même si j'ai entendu dire que plus on s'approche du noyau et plus c'est lumineux :hap:

La vidéo du moment