Pour ce qui est du ciel, vous n'allez pas voir le fond bouger, à part les objets du systèmes dans lequel vous êtes éventuellement.
Hier j'étais là devant Aulin Enterprise, le soleil commençait à passer derrière la planète(la station avançant sur son orbite). plus tard il ressortait de l'autre côté et la station se retrouvait de nouveau en plein jour.
---
Sinon certes ce n'est pas encore là mais ça arrive a grand pas (avant la fin de l'année), la galaxie évoluera à son rythme en fonction des actions des joueurs, leurs agissements, les missions qu'ils remplissent ou non, les cibles qu'ils attaquent, ça plus un peu de hasard et la main des devs pour les evennement majeurs, ça promet pas mal, et c'est en chemin.
c'est même déjà un peu là, dans le commerce, et avec les modifications sur le jeux effectués par les devs, comme ils ont par exemple interdit un produit ultra profitable en premium beta pour forcer les joueurs a aller chercher ailleurs.
la prochaine étape je pense ce sera de décider du conflit à Eranin avec la Fédération, pour l'instant ce n'est qu'une zone de jeu pour le combat perpetuel entre les 2 factions, mais un jour ou l'autre la crise à Eranin aura un résultat.
et ce genre de zone seront non seulement certainement moins statiques à ce stade, mais decisives dans l'avenir des systemes.
tout ça pour placer ma vidéo traduite : https://www.youtube.com/watch?v=knbW-6zN6Us
;)
certes je n'aime pas non plus parler de ce qui sera peut etre plus tard, mais on parle bien de ce qui arrivera bientot.