CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explorer d'autres galaxies

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 15:22:24

bronconchon A part renvoyer bêtement paitre les gens (ce qui semble d’ailleurs au vue d'autre poste être fréquent chez toi).
Sait tu faire autre chose !
Répondre intelligemment aux questions posées point par point ,tu sais le faire ? OUI/NON
Si ce n'est pas pour répondre à de très simple questions posées.
Et bien soit futé :
Ferme simplement ta bouche , tu ne m'apportes rien
à part grossir ton cota de message sur JVC, je ne vois pas ce que tu cherche du coup...

choupa_choupa
choupa_choupa
Niveau 49
20 août 2014 à 15:29:27

Je n'ai pas beaucoup joué mais je peux répondre. Le ciel est statique si tu ne bouges pas, je viens de vérifier. C'est pas faux quand tu dis que le monde semble statique. Apres pour les stations. effectivemment c'est vraiment vide si tu le compares à X rebird. C'est certains, si tu recherches avant tout l'aventure, la vie, le mouvement, la recherche, l'exploration. Tu n'auras pas ton bonheur sur cette bêta. Par contre si ce qu'ils annoncent ce confirme plus tard. Là cela pourra te plaire. Mais pas avant deux bonnes années à mon avis !

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
20 août 2014 à 15:32:42

Je répond d'abord sur la toile de fond (ou le night sky comme ils l'appellent dans le jeu) qui n'est pas une toile de fond mais la visibilité réel des étoiles et planètes de la galaxie (si tu te déplace en regardant une étoile bien précise, qui semble être juste un élément fixe, tu verras qu'elle va changer de position par rapport à un autre point (ou elle aura un espacement différent après un Jump si tu t'es éloigné ou rapproché, toute les constellations y sont visible, c'est tout sauf une toile de fond, les étoiles sintilles TOUTES, d'ailleurs quand tu es dans système et que tu veux te rendre a une des planètes du systèmes, au départ tu verras un point blanc lumineux (comme si tu regardais une étoile dans un téléscope) plus tu va t'approcher, plus le sintillement va être de plus en plus clair, puis la planète va se dessiner jusqu'a se dévoiler totalement (regarde les vidéo de super cruise de la beta 1.03 (pas inclus avant la 1.03))

Concernant la vie dans les systèmes, il y a des d'événements aléatoire (Unknow signal) qui une fois rendue sur place peuvent être le théatre de choses différentes

Non dans la Beta nous n'avons pas encore d'événements "cosmiques" mais ils sont prévu pour la sortie finale (des nuages, des événements éléctromagnétiques...)

Pour le moment il n'y a qu'une seule station par système mais je doute que ce soit définitif (et même si ça l'était, vu le background, ça semblerait tout à fait logique, on est pas du tout dans une conception des système à la EVE)

Enfin, quand tu parles de la dépense des 60€, tu n'achète pas une beta pour 60€, tu achète certes, la beta (et ce qu'elle contient actuellement) mais tu achètes aussi le jeu final et tout ce qu'il contiendra...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 15:36:01

HA ! merci bien !
Oui je recherche l'aventure en premier.
Être dans un monde vivant, immersif, explosif , intense, surprenant.
Visiter, fouiller, découvrir des choses de dingue !!!
Bref, l'espace et des grandes surprises.
Je ne cherche pas un jeu pour faire du panpan à base de laser à tout les coins de système.
Et encore moins gagner de l’argent avec du commerce ou autre, sans interactions hors mis sur des lignes affichée sur un écran.
En fait une sorte de morrowind dans l'espace ,serait exactement ce que je recherche.
Un monde spatial riche, vaste, surprenant , et crédible.

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
20 août 2014 à 15:41:38

et choupa, je suis pas d'accord, on ne peut pas comparer un jeu comme X rebirth et Elite.
Dans X rebirth ou on voit tout est n'importe quoi, des stations immense, avec des taille absolument démesuré avec des milliers de vaisseau qui circulent autour de la station sur des routes et autoroute ça sort de l'entendement, ça n'a ni queue ni têtes (des millions gens en possession de vaisseau déjà c'est dur à entendre et tout ces gens qui circulent dans un ballai sans fin autour de station qui font des milliers des kilomètres carré, ça sort de l'entendement

Elite veut respecter un réalisme et a une proche bcp plus scientifique, les stations ont des formes bien précises et respecte une rotation offrant une gravité artificielle

Non tu ne verras pas des stations ou des milliers de vaisseaux volent ensemble a son abord, ça ne semble pas logique ni faisable, même dans un avenir lointain

donc ça dépend si on recherche du très fantaisistes ou du possible/réel

Et enfin, oui la galaxie semble statique mais simplement par ce qu'elle respecte l'état de notre galaxie et les événements qui peuvent potentiellement s'y dérouler, je ne crois pas que des choses apparaissent par magie d'un seul coup donc si on parles d'événement qui apparaissent soudainement, oui c'est statique, si on parle du respect de la science, non ça n'est pas statique, la gravitation est totalement respecté !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 15:42:42

krissprolls contrairement à Mr bronconchon,
je te remercie pour ces réponses simples et précises,
rehaussant d'un coup ce sujet ainsi que l’intérêt que je pourrais porter vers ce jeu.

choupa_choupa
choupa_choupa
Niveau 49
20 août 2014 à 15:49:31

Oui krissprolls, je sais bien. Mais je répondais à la question. Est ce vivant comme dans X. La réponse est non. Il ne demandait pas si c’était possible ou pas dans un futur même lointain. Que ce soit peu plausible, je le conçois. Mais là, c'est un autre sujet ;-) . Pour les étoiles en font,alors honnêtement je ne vois pas de différence ? J'ai l'impression que seules celles qui sont 'visitable', sont actives. Je vais voir cela de plus prés :o)

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
20 août 2014 à 15:50:32

je veux pas vendre du rêve, je veux pas mentir sur l'état réel actuel du jeu mais je veux défendre le trvail qui a été fournie jusqu'à présent par les devellopeurs, je suis vraiment un fanatique de l'espace et de tout ce qui y a attrait et vraiment j'attendais un jeu comme celui ci depuis des dizaines d'années, je prend un énorme plaisir a voyager au confin de certain système, décrouvrir des planètes hyper étrange qui sembles être le théatre de tempête ou faites de gaz ou encore des lunes de tailles ou de "conception" différente

Si tu cherches l'aventure, tu vas être servie c'est sûr, il y aura des milliards de système a découvrir (des systemes sans nom, je crois même qu'ils prévoient un truc pour "nommer" un système selon qui l'aura découvert, faudrait que je cherche un peu dans les archives^^

il y aura tout un système pour cartographier les systèmes et les répertorier

Et plein d'événement cosmiques vont être implanté en respectant un algorithme

Bref, je peux pas deviner si le jeu te plaira ou pas mais je peux t'assurer que c'est un futur grand jeu et la liberté qu'ils nous offrir, associé aux moyen d'aujourd'hui (graphismes, physique) le tout combiné à l'ambition finale de Braben, ça va être du très très lourd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 15:57:08

Je dois reconnaitre krissprolls, que ton enthousiasme et le don inné que tu as de motiver et titiller la curiosité.
Me donne l'envie de tester cette bêta !
Comme quoi ,avec un bon interlocuteur les choses prennent un autre sens.

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
20 août 2014 à 15:57:39

@choupa_choupa

Je sais pas si cela est visible pour 100% des étoiles mais je peux t'assurer que celles qui vont parties des systemes visitables vont grossir ou rapetisser (ou s'éloigner d'autres étoiles) selon que tu t'en sois rapproché ou éloignés

J'esserai de vous faire une vidéo de présentations du jeu ce weekend, mais sur ces points la justement et devous les montrer

ça peut être sympa et ça changera des vidéo de présentations classiques, qui présente le fonctionnement du jeu et les mécaniques (et non pas ce genre de détail, faut y penser en même temps mais ça m'emballe du coup)

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
20 août 2014 à 16:01:01

@trouduk_is_back (mon dieu, mais quel pseudo^^ )

Pas de soucis, j'ai bien capté que tu voulais vraiments des réponses bien précises sur des choses qui n'ont pas forcement été mise en lumière ou posés par d'autre personnes et que tétais pas en train de chercher la merde

Après mon enthousiasme peut fausser mon ressentie global, c'est pour ça qu'une vidéo vous parlera peut être un peu plus

promis je vous une vidéo ce weekend :)

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
20 août 2014 à 16:04:54

Pour ce qui est du ciel, vous n'allez pas voir le fond bouger, à part les objets du systèmes dans lequel vous êtes éventuellement.

Hier j'étais là devant Aulin Enterprise, le soleil commençait à passer derrière la planète(la station avançant sur son orbite). plus tard il ressortait de l'autre côté et la station se retrouvait de nouveau en plein jour.

---

Sinon certes ce n'est pas encore là mais ça arrive a grand pas (avant la fin de l'année), la galaxie évoluera à son rythme en fonction des actions des joueurs, leurs agissements, les missions qu'ils remplissent ou non, les cibles qu'ils attaquent, ça plus un peu de hasard et la main des devs pour les evennement majeurs, ça promet pas mal, et c'est en chemin.

c'est même déjà un peu là, dans le commerce, et avec les modifications sur le jeux effectués par les devs, comme ils ont par exemple interdit un produit ultra profitable en premium beta pour forcer les joueurs a aller chercher ailleurs.

la prochaine étape je pense ce sera de décider du conflit à Eranin avec la Fédération, pour l'instant ce n'est qu'une zone de jeu pour le combat perpetuel entre les 2 factions, mais un jour ou l'autre la crise à Eranin aura un résultat.
et ce genre de zone seront non seulement certainement moins statiques à ce stade, mais decisives dans l'avenir des systemes.

tout ça pour placer ma vidéo traduite : https://www.youtube.com/watch?v=knbW-6zN6Us
;)

certes je n'aime pas non plus parler de ce qui sera peut etre plus tard, mais on parle bien de ce qui arrivera bientot.

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
20 août 2014 à 16:08:50

Amen!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 16:09:21

Nonon je ne cherche aucunement la merde, même si mon speudo douteux si réfère.
Il vient du fait qu'a chaque fois que je voulais crée un compte ici, il était deja pris !
J'avoue, celui-ci fût une solution facile après quelque énervements accumulés...
Je vais donc attendre ce WE pour voir ta vidéo, qui nous montrera autre chose que ce que l'on voit habituellement (les combats).
Mais je suis à deux doigts (attention, aucun rapport avec le pseudo SVP), de me prendre la béta.

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
20 août 2014 à 16:16:21

^^

Avec plaisir :)

Et cette vidéo Nico, je l'avais déjà vu (c'est toi qui me l'avais partagé d'ailleur), moi ce mec, je le trouve géniale, je le trouve passionné, il a l'air vraiment calme et posé et on voit la sincérité de son projet (je vois tous l'inverse d'un certain Mr Roberts^^)

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
20 août 2014 à 16:28:56

trouduk_is_back

Je te répond correctement , pense pas t'avoir manquer de respect , si ca te va pas c'est le même tarif je vais pas modifier ma façon d'être pour te faire plaisir.
Je t'ai donné ma vision du jeu, ca te va pas ba désolé mais je dis ce que je pense MR trouduk pour reprendre ta façon de parler condescendente.

gabysmith
gabysmith
Niveau 2
20 août 2014 à 16:47:15

En tout cas vos deux pseudo vous vont très bien. lol (blague sans méchanceté)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 16:50:04

PFFF, Me Bronconchon . Je pensais que c’était Mr. DSL
Ne viens donc pas nous casser cette agréable et bonne ambiance.
Regarde, et lis !
Sans tes commentaires une fois de plus inutiles, tout se passe à merveille.
Nous dialoguons entre gentlemans, sans chercher midi/quatorze heures.
Nous allons à l’essentiel et restons dans le sujet.
Allez sois sympathique cette fois, va jouer un petit peu plus loin stp...

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
20 août 2014 à 16:50:57

Quand un mec fait les demandent et les réponses dans son poste , qu'il s'appel trouduk si back et que c'est une fille de 70 ans ca me donne aps envie de lui répondre car je sais très bien ce que ce genre de personnage vient chercher sur les forums , bref j'arrête la je compte pas le feed et pourrir le topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 16:59:17

Bronconchon et sans animosité envers toi.
dans l histoire le couillon c'est toi , à ce que j'en lis.
il a raison pour le coup, tu parles vraiment pour ne rien dire !
Tu reste dans ton monde et sur ta ligne de base.
Mais Tu fais le bon choix d’arrêter , je te le confirme .
tes commentaires sur ce poste, n'apporte effectivement rien de rien au sujet .
Change de disque ou laisse passer l'orage en allant sur d'autres sujets.

La vidéo du moment