CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite à mort

Odolwan
Odolwan
Niveau 10
18 août 2014 à 13:36:07

A la base je voulais vraiment acheter Star Citizen. Mais après avoir vu le gaming live de Elite, je me dis qu'il a l'air vraiment bien aussi... :(

Puis avant que Star Citizen devienne vraiment intéressant... Au moins avec Elite je peux me faire plaisir dès maintenant et le jeu sort bientôt en version commerciale...

Et en quoi consiste le mode solo de Elite? C'est que des missions ou alors je peux évoluer librement comme si j'étais en online, mais en solo?

Comme j'ai pas beaucoup de temps pour jouer ça me fait chier de voir le monde et les joueurs évoluer sans moi. Je préfère jouer en solo pour avancer à mon rythme sans frustration :noel:

Qu'en pensez vous?

vondurledur
vondurledur
Niveau 6
18 août 2014 à 14:05:31

Solo/Multi même sauvegarde même jeu!

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
18 août 2014 à 14:52:15

Ouai pour moi c'est le gros point faible du jeu avec le P2P et la blacklist :hap: Par contre actuellement le jeu est en BETA et il est loin d'avoir son contenu définitif , si tu veux profiter d'une bonne expérience de jeu attend la gamma , même si actuellement t'as quand même de quoi t'occuper quelques heures , mais les 60 euros sont plutot la pour aider les devs :hap:

Odolwan
Odolwan
Niveau 10
19 août 2014 à 16:56:34

J'hésite toujours :noel:

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
19 août 2014 à 17:05:28

si tu veux soutenir le jeu achètes le a 60 , si tu veux du concret t'attend la gamma et tu prend la version a 40.

Odolwan
Odolwan
Niveau 10
19 août 2014 à 17:11:14

Mais quand sort la gamma ? Fin d'année ? Je vais pas pouvoir attendre :noel:

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
19 août 2014 à 17:11:42

ouai fin d'année normalement mais ca se trouve ca sera repoussé on a pas de date :hap:

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
19 août 2014 à 17:36:10

Sérieux je joue depuis la Premium (donc depuis plusieurs mois) et je trouve pas qu'on en fasse si vite le tour.

Je pense que certain peuvent s'en lasser très vite alors que d'autres y trouvent du challenge et du fun encore maintenant (ce qui est mon cas).

Moi je prend encore des claques à chaque fois que je visite un nouveau système et que je vois la beauté des corps stellaires et planètes qu'il contient, à chaque fois que je me fait intercepter par des pirates je prend un plaisir monstre à voir que mes talents de pilotes sont de plus en plus affutés, mais aussi de tester tel ou tel groupe d'armes su tel ou tel types de vaisseau.
De traverser la galaxie et de voler comme ça de système en système, je m'en lasse pas, c'est un plaisir constant que j'attendais depuis tellement longtemps, un jeu, avec les moyens actuelles qui me permette de voyager dans l’espace avec une telle liberté et un respect des règles qui régissent notre univers, avec Elite, je suis servi :)

vondurledur
vondurledur
Niveau 6
19 août 2014 à 17:55:44

Yep bien dit pareil pour moi!

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
19 août 2014 à 18:26:08

Moi je suis pas lassé mais je préfère attendre le jeu complet pour bien découvrir le jeu quand il sera stable et avec ses vrai mécanique , j’attendais la beta multi surtout pour voir si je m'en sortais avec mon pc , mon antivirus et si j'arrivai a jouer de façon correct

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
19 août 2014 à 19:38:22

j'ai tellement peur que tu fasses fuir certains indécis bronconchon^^

Tu mets souvent en avant le fait que y'a moyen de vite se désintresser (en même temps, au moins tu es honnête sur le contenu) mais je me dits que certain on peut-être abandonner l'achat alors que si faut, comme moi ou comme vondurledur, ça aurait été des mec qui auraient pris du plaisir même après plusieurs semaines de jeu

Mais comme je l'ai déjà dit, au moins tu vends pas du vent (ouuuh, jeu de mot)

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
19 août 2014 à 19:49:50

Ba je pense que le jeu sera surement ce qui se fait de mieux sur le marché une fois qu'ils auront sorti tout le contenu promis , mais je préfère que les gens soient au courant que la Beta ne reflète pas l'état final du jeu , sinon je trouve que pour une Beta c'est très propre et ca donne envie de voir la suite :hap:

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
19 août 2014 à 19:54:07

Mais je sais ce que tu penses du jeu, et je sais donc que ton avis est très positif sur cette beta.
Mais c'est vrai que j'ai tendance a m'enflammer joyeusement très vite (ne pas pronnoncer les mots T16000M ou Elite en ma présence, a vos risques et périls) et du coup j'aurais tendance à ne venter que les points positifs et a occulter les points négatifs (ou les enjoliver) du coup je suis pas tout à fait neutre dans mon discours alors que toi oui, c'est bien.

Mais je veux a contrario que les potentiels futurs acheteur de cette Beta sache qu'on peut aussi passer de très longues heures à parcourir cette beta!

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
19 août 2014 à 20:47:07

Ouai j'ai tout de même 30 heures de jeu sur la beta , donc c'est quand même pas mal au final :hap:

La vidéo du moment