CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chauffard de l'espace

Spectalys
Spectalys
Niveau 10
15 août 2014 à 12:56:34

X-Ray_Dog Voir le profil de X-Ray_Dog
Posté le 14 août 2014 à 15:40:55 Avertir un administrateur
Au début avec un eagle ou un sidewinder, ça le fait. Mais maintenant que je me suis payé mon LK6, je trouve les portes des stations un peu étroites (et encore il y a largement de la place autour). :hap:
-----------------
Exact, déjà tu fais attention parce que c'ets gors mais en plus tu as 100 tonnes de marchandise ...

"Ryosaeba68 Voir le profil de Ryosaeba68
ils auraient pu faire un panneau d'entrée rotatif qui garde toujours le même alignement,"

Tés bonne idée, mais en même temps je me dit que si ça tourne pas, les gens iront à fond et on risque peut être plus d'accidents

Pierre13300
Pierre13300
Niveau 10
15 août 2014 à 13:03:49

Perso c'est pas les joueurs qui me gêne le plus mais c'est cette foutu IA lol combien de fois ils me rentrent dedans quand je veux entré ou sortir ^^

Ou alors tu en vois deux qui se pousse en plein dans la porte, ca va j'ai qu'un type 6 mais quand j'aurai un plus gros sa sera plus gênant

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
15 août 2014 à 13:07:26

Le gros problème de l'ia c'est qu'en plus de rentrer à grande vitesse (ou parfois trop lentement, au point de bloquer la sortie), cette dernière rentre parfois de façon anarchique.

Le nombre de fois où j'ai vu des vaisseaux rentrer dans la station en avançant de travers voir même en diagonale, se tapant sur les bords pour finir par partir en couille et s'exploser contre les murs... :hap:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
15 août 2014 à 13:52:23

pas faux Spectalys, mais par contre il me semblait avoir lu quelque part que les gens qui iraient trop vite dans les stations auraient des amendes (tjrs d'actualités ? juste un concept ?)

Je pense pas que l'IA soit finalisé. Elle a quand meme quelques réactions censé mais dans d'autres cas elle a l'air débile, comme si le cerveau avait été déconnecté d'un coup. Un bel exemple c'est le pilote automatique pour atterir, c'est flippant comme ça réagis ^^

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
15 août 2014 à 14:00:31

Pour ce qui est de la limitation de vitesse, ça serai bien et surtout logique car dans certaines stations (du moins je me souviens pas de l'avoir entendu partout), la voix de la femme demande de réduire sa vitesse dans les stations par sécurité.

Ça serai tout à fait légitime que ceux qui arrivent comme des tarés soient pénalisés. :oui:

Même si je peux comprendre que quand on est pressé on a envie d'aller vite.

Pierre13300
Pierre13300
Niveau 10
15 août 2014 à 14:27:52

Tu as raison X-Ray_Dog j'ai déjà entendu plusieurs fois la voix en station qui demande de réduire la vitesse.
D'ailleurs je regardais ma vitesse a se moment pour voir si j'allais pas trop vite ^^

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
15 août 2014 à 15:09:33

En français l'annonce dit clairement de freiner sur la vitesse mais pas sur sa carte de crédit ^^ Y perdent pas le nord dans ces stations

Adelphe[JV]
Adelphe[JV]
Niveau 4
15 août 2014 à 23:37:10

En tant que nouveau, ça m'arrive souvent de valser contre des vaisseaux près des Docking Stations, parce que j'ai ce sale reflex inexplicable d'appuyer sur le bouton "Boost" et donc de foncer comme un idiot sur le premier objet qui se présente devant moi.
A chaque fois je suis infiniment désolé, et espère n'avoir rien foutu en l'air.
Surtout que moi j'ai rien à perdre, je prend le vaisseau gratuit, j'ai encore rien acheté.
Alors dites vous si vous vous faites foncé dessus que peut être que cette personne regrette beaucoup son geste quand c'est un Sidewinder.

La vidéo du moment