CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi ?

Fulcrum1000
Fulcrum1000
Niveau 15
10 août 2014 à 15:50:01

pq personne ne parle de ce jeu ?
Il m'a l'air excellent en tout point !
Pq parler sans cesse d'un é-nième Assassin's Creed, ou Call of duty ou Witcher alors que ce jeu offre de nouveaux horizons ?
:snif:

T_A_O_D_
T_A_O_D_
Niveau 9
10 août 2014 à 15:51:08

ça ne donne pas assez de clic.

dustybot
dustybot
Niveau 7
10 août 2014 à 15:53:05

Prck ça reste encore un jeu de niche

dustybot
dustybot
Niveau 7
10 août 2014 à 15:54:58

C'est pas plus mal comme ça d’ailleurs, profitons en avant que les space-sim se démocratisent.

T_A_O_D_
T_A_O_D_
Niveau 9
10 août 2014 à 15:59:07

Dustybot :d) C'est à la fois dommage car FD touche moins d'argent du coup et à la fois bien car ça évite d'avoir plein de cr*tin si je puis dire surtout dans un jeu où tout le monde est sur le même serveur.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
10 août 2014 à 16:02:29

tout le monde sur le meme serveur oui et non , a mon avis comme les saves ne seront pas séparés beaucoups vont jouer en solo et aller en multi pour se défouler.

dustybot
dustybot
Niveau 7
10 août 2014 à 16:03:52

Toad :d) FD finirait par céder au carquant capitaliste , engranger le plus de thunes pour toucher le plus de monde et donc indirectement simplifier énormément les mécanismes du jeu.Ce qui en fait à l'heure actuel sa grande force.

T_A_O_D_
T_A_O_D_
Niveau 9
10 août 2014 à 16:09:09

bronconchon :d) Ce que je veux dire par là c'est qu'il n'y a pas par exemple un serveur RP, un autre plus FUN, etc, qui permettrait de filtrer les joueurs en établissant des règles plus ou stricts pour chaque serveur, ce qui permettrait d'empêcher les gros troll qui s'amusent au kamikaze par exemple de s'établir sur un serveur RP qui se veut plus sérieux.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
10 août 2014 à 16:11:10

Ah ouai je vois ce que tu veux dire , moi je serai deja pour qu'ils séparent les modes de jeu et pas seulement mettre le mode ironman a part ca serait déja bien :hap: Pour le filtre de joueurs ils disent que y'a la blacklist mais bon je crois pas que ca soit génial ce systeme je sent que beaucoups vont en abuser.

agentn1
agentn1
Niveau 10
10 août 2014 à 16:54:53

Faites en parler le maximum possible, partout. :-)))

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
10 août 2014 à 16:58:48

Pas de la manière que tu utilises en tout cas ...

agentn1
agentn1
Niveau 10
10 août 2014 à 17:01:36

Mes arguments sont indémontables. :o))
Et réels et vérifiables. :o))

agentn1
agentn1
Niveau 10
10 août 2014 à 17:01:58

Et ce n'est pas pour rien que j'ai mis les sources à la fin, au pire, merci bien !

dustybot
dustybot
Niveau 7
10 août 2014 à 18:09:18

agentn1 :d) tu vas finir par t'engueuler avec tout le monde sur les fofos :honte:

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
10 août 2014 à 18:12:31

c'est son but je pense.

agentn1
agentn1
Niveau 10
10 août 2014 à 18:14:06

S'il faut ouvrir les yeux à des gens et aux fanboys par la même occasion, je m'en contre-fou, en attendant je ne suis pas hors-charte et j'ai tout à fait le droit de m'exprimer, ce que je fais très convenablement, si vous n'êtes pas contents: forum réclamation. :o))

agentn1
agentn1
Niveau 10
10 août 2014 à 18:14:49
snake-5
snake-5
Niveau 28
10 août 2014 à 18:17:46

Tu es totalement hors charte :

Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
10 août 2014 à 18:20:40

Le soucis c'est que ici c'est le forum Elite dangerous et que donc savoir si Elite est mieux que SC on s'en fout un peu, a part les mecs de star citizen personne s'interresse a ce que tu dis ici.

snake-5 Voir le profil de snake-5
Posté le 10 août 2014 à 18:17:46 Avertir un administrateur
Tu es totalement hors charte :

Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.

Toi tu peux parler tu troll Elite des que t'en as l'occasion ici ou sur le forum SC. Suffit de lui expliquer qu'on s'en fout au lieu de le relancer a disant que les vaisseaux de ED vont réviser la géométrie par exemple.On arrête de lui répondre et forcément il arrêtera de parler de lui même.

agentn1

On a compris ce que t'avais a dire, mais la tu commences à te répéter et c'est un peu pénible.

agentn1
agentn1
Niveau 10
10 août 2014 à 18:31:52

snake; alors je forum réclamation (lien que j'ai mis) là ! Plus qu'à poster, donc en gros, je te mets le lien du forum réclamation, toi tu me dis que je suis hors charte, alors le forum de réclam est là, je ne peux rien te dire de plus. :o))

Donc comme je le redis encore, se voiler la face est inutile, admettre que ED est meilleur, c'est très complexe pour quelqu'un qui a mit des sommes importantes voir une somme tout court sur SC ! Je dis ça, je dis rien. :o))

La vidéo du moment