CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bêta premium

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
31 mai 2014 à 00:34:09

n’empêche Nico j'y pensais, tous les mec qui étaient pépér avec l'alpha doivent un peu avoir les boules^^

a cause de nous vous avez exactement la même chose que durant l'alpha 4 mais en beaucoup moins stable :fete:

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
31 mai 2014 à 00:36:04

@CalumVonMoger

oué c'est un peu étrange mais ça date déjà de l'alpha 4 ya un certain temps à attendre avant que le super cruise veuille bien se désengager, du coup ça a la gueule d'un bug, le gout d'un bug mais ça n'est pas vraiment un bug!

cobrag
cobrag
Niveau 7
31 mai 2014 à 01:19:06

le jeu est génial
mais passer 2 h à faire du buisness pour se faire détruire le vaisseau par un bug :)
cho ^^
on recommmence...

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
31 mai 2014 à 01:21:12

Je surkiff ce jeu, mais qu'est ce que c'est dur de se faire des sous !!!!

Je trade 3-4 fois entre 2 systèmes, j'arrive à me faire 2000SC mais mon vaisseau est endommagé (hull à 5% :doute: ) ils me demandent 1300SC pour le réparer, du coup je repart avec mois que la somme de départ.

Un autre truc étrange c'est quand je me fait scanner par des vaisseaux et qu'ils sont recherché, quand le les abat je ne gagne rien, et parfois ils disparaissent avant même que je n'arrive a les terminer :hum:

cobrag
cobrag
Niveau 7
31 mai 2014 à 01:24:57

oui, je pense que pour starter ...faut vraiment pas la jouer casse cou ^^

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
31 mai 2014 à 01:37:06

Oui la prochaine fois que je vois une interdiction avec 2 ennemies je fuirais comme un lâche au lieu de tenter de les détruire avec mon canon laser low cost. Sachant qu'on gagne même pas un rond en les tuants :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 02:02:00

J'arrive pas à sortir du mode supercruise :hap: , je dois vraiment être nul, quelqu'un peut m'aider ? merci

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
31 mai 2014 à 02:23:07

Quand tu est assez proche d'une station tu a un indicateur bleu en bas a gauche pour t'indiquer que tu peut sortir. Il suffis de appuyer sur la touche assigné au supercruise.

Il faut bien ralentir proportionnellement a la distance de ta destination, le mieux c'est que t laisse tes propulseurs dans la zone bleu.

Ou alors tu appui 2 fois sortir a l’arrache mais tu par en vrille

cobrag
cobrag
Niveau 7
31 mai 2014 à 02:59:30

je me suis refais ...pour l'instant lol :)
on voit juste pas le temps passer avec ce jeu ;)

cobrag
cobrag
Niveau 7
31 mai 2014 à 03:11:34

je suis devenu un expert du docking... vu que j'y ai passé la journée. quelque frayeur... si t'es pas concentré. Paf le vaisseau.
une fois en supercruise près du dock
à partir du 200 km du dock à peu près..tu enlève le supercruise.tu te retrouveras à 20 bornes du dock.
quand on est trop prêt des planetes...on voit moins vite et surtout on peut se faire balader ..il faut s'extirper de la force d'attraction et repartir en supercruise.
je suis pas sur de tt ce que je dis mais ça doit pas être loin.

omeno
omeno
Niveau 9
31 mai 2014 à 03:52:02

Est-ce que vous savez que je vous hais copieusement? Vous me mettez la bave aux lèvres. Et ça, c'est mal. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 05:11:16

Merci, et pourquoi ça me fait systématiquement emergency close too stop? je souhaitais rentrer à la station :play:

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
31 mai 2014 à 05:28:12

C'est soit que tu est entré dans une zone d'interdiction, soit trop proche d'un astre

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
31 mai 2014 à 08:51:08

les mec ont passé la nuit a jouer^^

En tout cas ça fait plaisir, notre petite communauté est vraiment sympa.

@omeno
moi je veux bien arrêter de joueur pendant 24h par empathie

(en fait je part dans le limousin en week-end et je reviens dimanche mais on peut faire comme ci... :gni: )

Allez les mec, bon week-end et a dimanche oir, je sent que ma caisse va me faire le coup de la panne et que je vais rester la bas, BORDEL^^

et cobrag, fait pas le chaud, zéro accident de docking a mon actif, je suis un as de la manœuvre

Torme_Hextar
Torme_Hextar
Niveau 5
31 mai 2014 à 10:21:26

Problème de serveur? Car je n'arrive pas à me connecter et quand j'y arrive et que le jeu se lance..ben pareil, pas de connexion au serveur...

Torme_Hextar
Torme_Hextar
Niveau 5
31 mai 2014 à 11:04:26

Bon, ça doit être ma co xD

Par contre, le retour bureau il n'aime pas du tout :) Déjà 2 crash depuis ce matin.

Et j'avouerai avoir du mal à comprendre qui est gentil ou non, car quand j'aide la fédé, ben un moment, ils m'attaquent mdr

CalumVonMoger
CalumVonMoger
Niveau 9
31 mai 2014 à 11:16:21

J'ai du mettre en fenetré pour pouvoir faire des retours bureau... C'est pas super esthétique mais bon !

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
31 mai 2014 à 11:26:34

maintenant que j'y pense j'ai un crash si je suis en 1920*1080 et que je fait alt+tab, mais j'ai rien depuis un bout de temps car je joue en général en 1280*720.

Torme_Hextar
Torme_Hextar
Niveau 5
31 mai 2014 à 11:33:53

Je joue en FHD oui, sinon c'est pas top niveau graphique :/ Mais crash et impossible d'envoyer le rapport car accès refusé ;)

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
31 mai 2014 à 11:35:44

@Bluemangriff &Anti-T

oui pour la seconde solution, non pour la premiere, emergency too close, c'est bien parce qu'on passe trop près d'une planete/étoile(...).

la solution c'est de mettre l'astre derriere soit et d'enclencher le FSD(supercruise), plusieurs fois de suite si il faut.
une fois éloigné, hop direction la station.

---

@tous. à ce sujet, chaque astre est entouré d'un cercle jaune. vous ne devriez pas passez dedans en FSD. sinon vous allez crash droppé violemment en mode normal .

La vidéo du moment