CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recuperer cargaison dans l'espace

boulk
boulk
Niveau 4
01 août 2014 à 11:57:48

Bonjour a tous, je viens querir de l'aide :-)

Il se trouve que je viens d'attaquer un vaisseau cargo et que celui ci vient de larguer sa cargaison dans l'espace. Mon probleme et que j'ai beau avoir tout essayé, je ne trouve pas comment recuperer cette cargaison, je ne peux que rester devant la marchandise qui flotte dans l'espace :snif2:
Pourrait-on m'expliquer comment faire ? Merci d'avance :p)

Vaniahygienique
Vaniahygienique
Niveau 9
01 août 2014 à 11:59:18

dit toi que dans quelque minute ta cargaison disparaitra :rire2:

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
01 août 2014 à 12:01:26

Je ne l'ai pas encore fais, mais il me semble qu'il faut que tu déploie le "scoop" de facon à rammaser le contenu.
Tu le déploie de la meme maniere que ton train d'aterrissage

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
01 août 2014 à 12:33:20

Deployer le cargo (scoop), ça ouvre une mire, locker la cargaison, et bien viser.

Attention, la marchandise est considéré volée (stolen), gaffe aux scans :ok:

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
01 août 2014 à 12:52:31

Menu de droite, dernier onglet ("function" de mémoire) et tu te met sur la ligne "cargo scoop" et tu valide

et comme dit par [Smarties], une fois que tu as fait ça tu as une sorte de mire (viseur) qui apparait, il suffit ensuite de pointe le nez de ton vaisseau vers la cargaison en question et tu va vois que la mire va commencer à cibler la cargaison, il suffit ensuite d'orient ton vaisseau correctement pour que la cargaison apparaissent au centre de la mire et enfin il te reste a avancer, douceeeement, vers la cargaison

Tu peux aussi assigne une touche à la fonction "cargo scoop" dans la config des touches pour l'ouvrir plus vite, ça évite de passer par les menu du vaisseau

SarahLoo
SarahLoo
Niveau 7
01 août 2014 à 13:14:42

Hello ^^

Une fois que tu as ouvert ta soute comme ta dit "Krissprolls" , tu te mets en face du conteneur mais un peu plus haut , tu avance DOUCEMENT en regardant toujours ta cible (carrée bleu à gauche de ton radar) jusqu'à ce que tu entendes un bruit de verrouillage et c'est bon ! :gni:
ATTENTION: Les conteneurs ramassés dans l'espace sont illégaux , donc les revendre au marché noir .

sunder_87
sunder_87
Niveau 7
01 août 2014 à 13:47:47

Pour ma part je trouve que le cargo scoop est vraiment une belle réussite, c'est classe et amusant, sans parler de la partie audio qui est juste phénoménale ^^

Immersion quand tu nous tiens...

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
01 août 2014 à 13:51:13

c'est vrai qu'en terme d'audio, ils se sont absolument déchirée.
Tous les sons, FX, moteurs, background (bruits de fonds pendant les jumps et super-cruise) sont phénoménaux.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
01 août 2014 à 13:52:43

d'ailleurs les vaisseaux ne font pas tous les mêmes bruits si on tend bien l'oreille :hap:

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
01 août 2014 à 14:00:02

et je dirais même que pour certain, pas besoin de tendre l'oreille, genre le Hauler, le Cobra MKIII et le eagle on des bruits moteurs (bandant) bien à eux :)

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
01 août 2014 à 14:01:00

Je trouve que c'est le genre de détails qui t'immerge complètement dans le jeu , tu sent que les gars ils pensent a tout :hap:

boulk
boulk
Niveau 4
01 août 2014 à 14:02:42

Merci beaucoup !! Je saurai comment ça marche pour la prochaine fois :hap:
C'est vrai que l'immersion dans ce jeu est magistrale :content:

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
01 août 2014 à 14:05:14

c'est ça

D'ailleurs, pour la partie audio, tous ceux qui ont approché le jeu de près ou de loin, relève systématiquement le fait que les bruitages sont incroyables

sur les commentaires des vidéos youtube, les forums et même le GL JV.COM par Panthaa
C'est systématiquement mis en avant!

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
01 août 2014 à 14:10:02

Ba je trouve ca important , car au final dans un jeu de vaisseaux a part en combat et pres d'une structure y'a pas grand chose a voir parfois , donc faut de bon bruitages et des bonnes musiques, d'ailleurs j'aime beaucoups les musiques aussi qui font un peu star wars je trouve

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
01 septembre 2014 à 11:45:10

Où ce trouve les marchés noirs ? Par ce que j'ai rammassé une cargaison qui flottait dans l'espace et du coup je sais pas quoi en faire. Je sais même pas comment la jeter :-(

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:28:51

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1F2WNaMJeONfvjxfea2zDFj9I7W_hVwmyS-fKM4W2UNg/edit#gid=0

sinon on a des elite-dangerous.fr

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:50:03

des tutos...

Soneliver
Soneliver
Niveau 1
13 juin 2020 à 12:07:17

Enfaite je veut juste connaitre la touche je m'en fou qu'on me disent "faut utiliser le scoop" sans meme me donner la touche sa sert a rien vos aide là.

azuphene
azuphene
Niveau 9
13 juin 2020 à 13:15:02

Sur PS4, X + flèche du haut .

Ps: pas mal le déterrage du topic.

Tearbel
Tearbel
Niveau 6
13 juin 2020 à 13:50:11

Le 13 juin 2020 à 12:07:17 Soneliver a écrit :
Enfaite je veut juste connaitre la touche je m'en fou qu'on me disent "faut utiliser le scoop" sans meme me donner la touche sa sert a rien vos aide là.

Sinon tu vas dans ton menu, et avec tes petits yeux tu regardes c'est quoi la touche pour le déployer dans les paramètres de commandes comme un grand. "Protips" : On peut reconfigurer les touches et mettre celles que l'ont veut :cool:

La vidéo du moment