CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racket dans l'espace

Spectalys
Spectalys
Niveau 10
01 août 2014 à 10:32:40

Salut,

Pour ma 1ere partie, je me fait racketter en plein voyage, enfin disons tentative de racket.

Déjà que j'étais perdu dans la galaxie mais aussi dans les commande, j'ai cru qu'on aller taper la discute tranquillement, mais on m'a demandé mon cargo sur le champs.

Ce qui a forcément entraîner un gros shoot de l'espace dans sa carlingue, déjà j'ai pas de cargaison, et donc rien à perdre avec le vaisseau de base.

Bref, je voulais savoir si les "Bots" rackettent ou si c'était un vrai joueur ?

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
01 août 2014 à 10:33:26

surement un bot

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
01 août 2014 à 10:43:35

Y'a pas mal de bots qui te rackettent quand ils te font sortir du supercruise au beau milieu de nulle part :hap:

Au pire, dès que tu sors du supercruise, tu appuies sur W tout en allant tout droit puis tu fais TAB et tu attends de pouvoir jump :ok:

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
01 août 2014 à 10:59:14

les interdictions sont toujours solo pour le moment

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
01 août 2014 à 11:00:08

et plutot que de risquer le combat

"fuyez pauvres fous!"

ça marche quasiment toujours.

Spectalys
Spectalys
Niveau 10
01 août 2014 à 11:11:45

Merci pour vos réponse si rapide ^^

On s'éclate trop dans ce jeu ^^

Je fuis pauvre fou que je suis !

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
01 août 2014 à 11:19:17

en fait quand ça t'arrive, tu met l'ennemie dans ton dos à l'aide du radar (son icone sur le radar doit être tout à fait en bas du radar et elle ne doit pas du tout avoir de trait au dessus ou en dessous, cela signifie que tu es parfaitement sur le même plan que lui et qu'il tout à fait derrière toi) ensuite tu balance soit du boot soit "dérivation d'énérgie" dans "engine" + boost et en quelques secondes tu ne seras plus "mass locked" et tu peux relancer ton super cruise

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
01 août 2014 à 14:14:59

J'ai perdu mon Eagle et mes 2 pulses laser+multicanon, dans une interdiction contre 3 COBRA avec des missiles.

Comme d'hab, j'ai fuit à 350 unités de vitesse relative (km/s?m/s?) et démarrer le chargement du supercruise (trop de temps(trop de masse derrière)) et 1 missile ma explosé à 3 secondes de l'entré en supercruise.
No money donc sidewinder.

PS: Faites gaffe en supercruise, j'ai heurté un OVNI (non âs une planète ni un satellite) sur mon chemin et sa ma enlevé des points de structure du vaisseau.

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
01 août 2014 à 15:13:52

quand t'es "mass locked" il faut surtout pas lancer le super-cruise, je m'explique :

si tu le lances alors que t'es encore mass locked, certes il va ce lancer, mais comme tu l'a constater, tu va avoir un chargement, par exemple, de 45 secondes, alors que si tu avais poursuivis la manœuvre évasive pendant encore 5 secondes de plus (en boostant en ayant l'ennemie dans ton dos), tu serais sortis du mass locked et ton super-cruise ce serait enclenché en 5 secondes

il ne faut pas penser que le chargement du super-cruise pendant un "mass locked" revient au même en terme de temps que si tu sortais du mass locked + enclenchement du super-cruise.

enfin, si tu réagis en temps réel, c'est a dire que dès que tu subi l'interdiction, immédiatement tu met les 3 ennemies dans ton dos (tu trouve l'angle qui permet d'avoir les dans le dos) et tu commence ta maneouvre évasive, il n'arriverai même pas à te lock, tu pourrais même voler pendant 1h, avec les 3 ennemies dans le dos sans qu'il ne soit jamais assez pret pour te locker

c'est que forcement, tu ne t'es pas bien positionné par rapport à eux.

Spectalys
Spectalys
Niveau 10
01 août 2014 à 21:13:37

Merci les gars, je commence à piger le truc ^^

La vidéo du moment