Salut, je possède un Cobra MK3 équipé de 2 Pulse laser C3 et 2 pulse laser C1. Les 4 lasers de classe impaire (C1 et C3) sont sensé suivre et tirer eux même sur la cible sans que j'ai besoin de viser. Très pratique sur les vaisseaux de combat peu maniable comme le Cobra.
Mais le problème est que parfois je n'ai que les 2 lasers C1 qui suivent la cible et les 2 autres laser C3 tirent tout droit comme si c'était des lasers normal C2 ou C4. Problème en photo: 
sur la photo je cible une cargaison, mais sur un vaisseau ennemi ça fait pareil.
Et parfois les 4 lasers suivent bel et bien la cible comme ça par hasard sans que j'ais fait la moindre manip spéciale comme sur cette photo:
Bref, ce phénomène semble totalement aléatoire! J'ai essayé de changer mes groupes d'armes, mettre le suivi de cible sur "trailing" au lieu de "leading", rétracter et déployer mes hardpoints plusieurs fois, rien à faire! Des fois les 4 lasers suivent la cible et parfois il y en a que 2! J'ignore pourquoi!
Ah et il est même arrivé à 1 ou 2 reprise que 3 lasers sur 4 suivent la cible et 1 seul laser tirait tout droit! WTF???
Bref si quelqu'un a des explications, j'aimerais comprendre. Merci.