CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon, j'ai craqué

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
01 août 2014 à 04:52:21

Bonjour tout le monde!

J'ai craqué et me suis acheté le jeu a 60 euro. Ca fait longtemps que je n'ai pas acheté les yeux fermé comme ca!

J'espère bien m’intégrer dans votre communauté!

Cordialement,

Ayanel

STOPUB
STOPUB
Niveau 7
01 août 2014 à 05:18:37

Bienvenue

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
01 août 2014 à 05:43:29

D'ailleurs j'ai un joystick mais est ce que le combot clavier souris est aussi bien ?

Mon joystick est un peu a l'ancienne :D
En faite j'ai surtout peur pour la vue car c'est un pad multi directionnel a cran est pas un mini pousse joystick libre.

STOPUB
STOPUB
Niveau 7
01 août 2014 à 06:19:58

C'est jouable a la souris sans aucun problème, mais depuis que je joue au Joystick je ne peut plus jouer a la souris.

J'ai aussi un pad multidirectionnel que j'utilise pour gérer l’énergie. Et je n'utilise jamais la vue libre.

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
01 août 2014 à 06:41:39

D accord alors je commencerais a jouer dans la journée car le Dl a ete finalement long!

Sinon tu croise des joueurs souvent ?

Gode22
Gode22
Niveau 10
01 août 2014 à 07:15:14

Bienvenue

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
01 août 2014 à 09:10:46

oui on croise des joueurs souvent par contre plus tard quand il y'aura + de systèmes tu rencontreras des joueurs dans les systemes du depart et ceux proches mais si tu vas jumper a des milliards de systemes de la faudra pas t'étonner d'être seul :hap:

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
01 août 2014 à 12:02:13

Bienvenue !

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
01 août 2014 à 13:20:00

Je vais pas tarder a me co dessus les amis!

YAHOU

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
01 août 2014 à 15:06:43

Bon j'ai un problème de noob la.

Je dois aller a Aulin pour l'enterprise (mission cargo) Et quand jy vais ya rien.... L'enterprise a l'air absent. Est ce normal ?

T_A_O_D_
T_A_O_D_
Niveau 9
01 août 2014 à 15:09:18

Aulin entreprise est le nom de la station du système Aulin.

sunder_87
sunder_87
Niveau 7
01 août 2014 à 16:05:34

Ne souhaitant pas ouvrir un sujet, et souhaitant partager ma déroute je poste ici car le titre m'inspire (d'une certaine manière).
En partant de rien, et en 2 h j'ai pu gagner 20 000 sans équiper mon vaisseau. Je continue sur ma lancé commerciale, j’achète pour 18400 d'or... je saute, tout va bien, j'entre dans la station, tout va bien. je m’apprête à atterrir, 20m-15m-10- et LA ! mon boost s'enclenche (tout seul !) et je m’éclate contre le bâtiment d'en face :cute:

Dépité..

J'avais déjà connu ce genre de problème (commandes qui s'activent toutes seuls), je suis toujours à me demander s'il s'agit de mon X55 qui est défaillant ou s'il s'agit de conflit dans la distribution des commandes...

Damn :-((

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
01 août 2014 à 16:07:14

J'ai jamais eu ce problème (heureusement)avec mon X52 pro. Mes condoléances.

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
01 août 2014 à 16:18:54

moi perso je n'ai jamais jamais jamais eu un bug de touche qui s'enclenche toute seul, sincèrement je ne pense pas que ce soit un bug du jeu

Tu n'aurais pas dés-enclenché le fligh assist? Je crois qu'il peut y avoir un bug ou ne foi le flight assist désactivé, le vaisseau ce met immédiatement à la vitesse max (pas un boost par contre)

sunder_87
sunder_87
Niveau 7
01 août 2014 à 16:28:46

pas seulement le boost (c’était la première fois d'ailleurs), le cargo scoop et parfois le train atterrissage . Mais je pense (j’espère) qu'il y a un conflit, j'ai déjà remarqué que 2 touches du x55 avaient le même nom dans la configuration des contrôles du jeux, je pense que je vais y faire un tour et scruter un peu mieux.

Seulement j'y connais rien en HOTAS si ça se trouve c'est un problème que je pourrai corriger à partir du soft du x55, à voir.

sunder_87
sunder_87
Niveau 7
01 août 2014 à 21:15:57

Je crois avoir trouvé la solution, malgré les changements de config les boutons de la commande de gaz continuait toujours à me faire des blagues pas drôle... Je suis simplement passé d'un port usb 3.0 à un 2.0, et depuis aucune surprise... Pourvu que ça dur.

Les mysteres de l'informatique :question:

La vidéo du moment