CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des esclaves !

citizen_3rased
citizen_3rased
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:00:26

Hello !

J'ai attaqué un pirate parce que je les aime pas. C'est un fait. En revanche, comme c'est un pirate et qu'il tient plus à la vie qu'à son amour propre, il a sauté en laissant sa cargaison derrière lui. Pleins d'esclaves !

La question... Je peux faire quoi avec de la marchandise balourdé ? surtout des esclaves quoi !

(Toutes les blague à connotations sexuelles ont déjà été faites... Dans ma tête. Merci !)

Dragonic89
Dragonic89
Niveau 28
31 juillet 2014 à 00:34:48

Je suppose que tu peux aller vendre tout ça au marché noir à Freeport (système LP 98-132) !

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:35:23

Je suis cloué, je pensais pas que les esclaves étaient déjà implanté, c'était censé apparaitre beaucoup plus tard

je pense qu'ils ont juste inclus la marchandise "esclave" et pas encore tout le gameplay autour de la traite d’esclave qui est juste phénoménal et extrêmement poussée

sinon pour répondre à ta question, toute marchandise récupéré dans l'espace (quels que soit) et considéré comme "stollen" (volée) le seul moyen de vendre ces marchandise et de ce docker a une station et d'aller dans "contact" et de contacter le "black market"

attention, toutes les stations n'ont pas un black market

Vactro
Vactro
Niveau 9
31 juillet 2014 à 00:53:56

Il y a quoi comme gameplay qui est censé être implémenter autour des esclaves et qui est censé être pousser et tout ?

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:03:55

tient, c'est un morceau de la F.A.Q qu'on est en train de monter avec Papaya_Joe (on a pris bcp de retard a cause des vacances)

L'esclavage :

Frontier ne fait pas l'apologie de l'esclavage, c'est un élément de gameplay qui fait partie de l'univers d'Elite.

La légalité de l'esclavage

Il y a deux types d'esclave : esclave et esclave impérial.

- Les esclaves impériaux sont toujours considéré comme une marchandise légale dans les systèmes impériaux
- Les esclaves non impériaux sont illégaux dans les systèmes impériaux
- Les deux types d'esclaves sont illégaux dans les systèmes de l'Alliance et de la Fédération
- Les deux types peuvent être légaux ou non dans les systèmes indépendants
- Les esclaves peuvent être achetés/vendus dans les marchés noirs
-Transporter des esclaves morts (à cause du transport ou non) est considéré comme un crime dans la majorité des systèmes.
- Certains marchés noirs peuvent racheter un caisson de stase contenant des esclaves en décompositions pour en faire des engrais.
- Certains marchés noirs peuvent racheter un caisson de stase contenant des esclaves morts pour en faire des fournitures médicales.
- Les marchés de certaines factions extrêmes (aliénées) d'un système ou un système touché par des événements comme la famine peuvent acheter des boites à stase contenant des esclaves morts pour les transformer en nourriture
- Certains marchés noirs peuvent racheter un caisson de stase contenant des esclaves vivants pour en faire des fournitures médicales

Les règles - les esclaves comme marchandise

Les esclaves non impériaux sont toujours transportés dans un caisson de stase :
- Le caisson de stase provoque un coma et peut fournir des éléments nutritifs s'ils sont stockés dans un cargo avec support de vie.
- Si ils ne sont pas stockés dans un cargo avec support de vie, la santé des occupants du caisson de stase va se dégrader avec le temps : bien portant, souffrant, mort, décomposé
- La "qualité" de l'esclave va affecter le prix

Plusieurs types d'esclaves peuvent être achetés/vendus (plaisir, travaux, domestique etc.). Les esclaves impériaux doivent être transportés uniquement dans les cabines "passagers"

Esclaves et passagers

Faire du commerce d'esclave affecte la réputation mais Il est possible d'acheter des papiers (faut?)(Pour passager, vaisseau) de manière à régulariser la situation.

- En utilisant l'interface, un joueur peut donner cette carte à un esclave dans un caisson de stase ou un esclave impérial dans une cabine passager qui les passera en passager libre.
- Lorsque le joueur est à quai, il peut alors envoyer ces passagers au bureau de l'immigration pour augmenter sa réputation "humanité" et augmenter sa réputation avec les factions opposés à l'esclavage.
- Des contacts humanitaire peuvent aussi prendre en charge ces "passagers" pour augmenter sa réputation "humanité" et avoir une meilleur relation avec le contact
- Pour chaque libération d'un esclave il y aura une chance qu'une personne récompense le joueur.

Une fois utilisé, la fausse identité ne peut pas être retirée :

- Le joueur peut utiliser des services illégaux lorsqu'il est à quai pour retirer une identité du système, changer un passager/esclave libéré en esclave (ou pour vendre le caisson de stase avec des esclaves/passager comme une autre marchandise)

* Tout caisson contenant des esclaves mais marqué comme une autre marchandise est considéré comme une marchandise illégal dans les systèmes ou l'esclavage est légal (si détecté)
* Tout caisson contenant des esclaves mais marqué comme une autre marchandise est considéré comme une tentative de meurtre dans les systèmes ou l'esclavage est illégal

Les passagers transportés dans un caisson de stase peuvent être vendu comme esclave dans les marchés :

- La réputation est affecté significativement
- Il y a un risque pour chaque passager vendu de cette manière qu'un événement/mission de revanche soit généré contre le joueur

- il y a un risque pour chaque passager vendu de cette manière que le joueur soit condamné pour tentative de meurtre par les factions anti-esclavage (représentant l'origine du passager)
- La plupart des passagers refusent d'être transporter de cette manière ... à raison.
- Certains contacts (les plus mauvais) peuvent acheter comme esclaves les passagers importants (VIP) qui sont en cabine. Vendre ces VIP génère des missions/événements important dans le système

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
31 juillet 2014 à 09:46:13

Ce jeu vend du rêve n’empêche :coeur:

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
31 juillet 2014 à 09:51:51

En tout cas gg krissprolls c'est du gros boulot que vous faites, ca fait plaisir de voir ca :D On sait si l'esclavage avec ces mécaniques la sera présent pendant la beta ou a la sortie ? Ou alors ca sera mis avec une extension ?

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
31 juillet 2014 à 11:14:24

Merci :), Papaya_Joe a fait un énorme travail sur cette F.A.Q et aura bien plus de mérite que moi! d'ailleurs faut vraiment qu'on termine et qu'on la mette en place d'autant qu'elle quasi terminée.

Sinon concernant la traite d'esclave, la seule certitude, c'est qu'elle ne sera pas implémenté via une extension, je pense qu'elle sera dispo dès la toute dernière phase Beta (au mieux) et probablement pour la phase Gamma (au pire).

Et encore, ça n'est qu'une partie des mécaniques du jeu, quand vous aller voir le contenu de la F.A.Q vous allez capter l'ambition du jeu^^

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
31 juillet 2014 à 11:16:55

J'ai lu la FAQ en anglais et y'a pas mal de trucs que j'ai pas compris, j'ai hate que vous sortiez la votre :D

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
31 juillet 2014 à 12:00:04

Pour la faq faut surtout remercier la comunauté de forum hardware.fr vu qu'en grande partie les traductions viennent de la meme si elle sont un peu brut d

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
31 juillet 2014 à 12:02:21

arf fail.

On va bosser dessus et essayer de vous la balancer assez vite. Et puis kriss a l'air charger a block depuis qu'il est revenue de vacance :noel:

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
31 juillet 2014 à 12:32:10

fully reloaded^^

La vidéo du moment