Pour ce qui est de l'univers, non car c'est du copié/collé du notre, mais pour ce qui est des vaisseaux, perso, je les trouve étudiés pour se mouvoir dans l'espace et, en plus j'aime beaucoup ces formes géométriques "simples" mais quand même affinées d'une certaine façon ; ça leur donne un charme et une identité forte !
Idem pour les deux stations que l'on a. Au premier abord, elles semblent très basiques. Mais lorsque l'on les observe de plus près, on aperçoit le tout remplit de détails où chaque élément a sa place et sa fonction propre qui apporte une cohérence très réaliste à l'ensemble des structures.
Et de ce que l'on a pu voir de l'intérieur complet des cockpits/salles de commande des vaisseaux, c'est la même que pour les stations ; pas de fioritures, que des choses ayant une réelle fonction. Et les rendus de matériaux et textures sont très soignés, je trouve !