CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déplacement vertical ?

R-transat
R-transat
Niveau 7
18 juillet 2014 à 19:51:01

Bonsoir à tous,

Je viens de rentrer dans le multi et j'ai une question concernant le dock, pour se poser j'ai vu dans des vidéos que l'on peut déplacer le vaisseau verticalement mais comment faire ? :/ Je peux me déplacer sur les côtés avec A et E mais je ne trouve pas pour le vertical. J'ai un logitech 3d pro extreme, mais je pense que ça se fait au clavier vu que je contrôle le déplacement latéral et avant/arrière avec le clavier.

PS : Au niveau des factions il faut choisir laquelle ? J'ai cherché une première zone de combat d'intensité faible et j'ai choisi la federation.

D'ailleurs une fois dans le jeu on pop à la station, pour gagner un peu d'argent c'est mieux de partir directement à l'aventure ?

Et encore une question :p. Il y a une gestion du carburant ? Si oui elle est indiqué ou sur le HUD car je ne trouve pas.

Merci d'avance :)

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
18 juillet 2014 à 20:08:34

Si je dis pas de bêtise la config de base clavier pour les truster Up/down c'est R et F. Ne pas oublier que les trusters sont à utiliser constamment (presque) et pas que lors de la phase de docking. En combat faut vraiment penser à les utiliser.

De préférence choisir Erani pour la faction. Pour commencer partir en zone de combat est une des solution les plus simple puisque ton sidewinder ne dispose que de 4 unité de cargo et ça te limite beaucoup pour le commerce.

La gestion du carbu n'est pas encore implémenté.

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
18 juillet 2014 à 21:32:20

Le carburant sera implémenté le 29 juillet pour la béta 1

R-transat
R-transat
Niveau 7
18 juillet 2014 à 23:44:59

Ok merci pour vos réponses ;). Quand on s'habitue à l'absence de carburant et qu'ensuite il y a la gestion de celui ci implémenter ça ne va pas faciliter les choses :p

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
19 juillet 2014 à 00:05:52

je me demande combien de temps il faudra attendre pour voir les premières balises de secours.

Aesran
Aesran
Niveau 9
19 juillet 2014 à 10:54:52

"open com"

"MD MD, je suis en râde sur la route 66 pour port Heaven. J'aurais besoin d'un remorquer ou d'un peu de fioul. J'ai froid."

6 day later..

" SOS SOS, je suis toujours en râde sur la route 66, à celui qui viendra m'aider je lui offre des photos nue de Ramela Zanderson la popstar à la mode dans la galaxie"

end.

FalmmingCookies
FalmmingCookies
Niveau 5
19 juillet 2014 à 12:12:37

Tu parles de quoi nico, les signal de détresse c'est différent des balise de secours ?

FalmmingCookies
FalmmingCookies
Niveau 5
19 juillet 2014 à 12:14:41
  • signaux -_-
]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:20:10

"unidentified signal source" ce n'est pas une balise de secours, c'est un signal non identifié.

ce dont je parle :

"If you get into the unfortunate situation where you run out of fuel, you will have reserve power you can call upon (you will be fined if you use your reserve tank, and will be forced to refill it when you next dock), and if that doesn’t do the trick, a DISTRESS BEACON to call for assistance. Unfortunately it might also attract those who take a different view of your situation…"

En cas de panne sèche....

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:21:41

Aesran à compris :)

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:23:52

enfin pas tout a fait, il ne sagit pas d'un appel de secours mais d'une balise de secours/destresse peut importe comment vous l'appelez.

Aesran
Aesran
Niveau 9
19 juillet 2014 à 12:35:14

tu peux aussi balancer une balsie de detresse pour attirer une ame charitable

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:35:58

Vaut mieux ne pas avoir à en arriver là :noel:

Car, personellement, un ship appelle à l'aide, j'y vais, je scan la cargaison… Si c'est potable, je le descend :fou: .

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
19 juillet 2014 à 13:14:39

Profitez bien bande de rat :noel:
On verra bien quand le systeme de reputation sera mis en place. Preparez-vous a subir la justice divine!

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
19 juillet 2014 à 13:16:56

maintenant je suis curieux de savoir comment la police va traiter votre cas :)

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
19 juillet 2014 à 13:17:10

hé hé Nightmare-st, moi je viens de EVE, je m'arme, je balance une balise et quand l'aide arrive je la descends :o))

newbie06
newbie06
Niveau 4
22 juillet 2014 à 10:56:56

pour la police enfin tout dépend du système de réputation mis en place et des regles sur le PVP du jeu !!

1) Si il y a des lieux comme sur EVE où on est "plus ou moins protégé" par la police à bas niveau autour du spawn.

2) Si la réputation est envisagée par les dévellopeurs comme un curseur, on peut trouver un système qui puisse la faire baisser avant d'être KOS par la police.
3)Si la réputation est un système mis en place pour être intégré au PVP, on peut imaginer d'autres choses possibles comme des chasseurs de primes qui traquent des pilotes en fonction de leur réputation ou de leurs alliances etc.

Tout cela pour dire QUE vivement le 29 pour en savoir plus ^^

Cordialement

Castielle
Castielle
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:09:29

Need des Stealth Bomber xD

La vidéo du moment