Il se passe toujours un truc a Styx.
Ma dernière aventure...
Je me dis :" tiens , je vais voir s'il n'y aurait pas des containers a choper ..."
J'arrive au signal en mode pépère et cool genre:"qu'estce qu'on a aujourd'hui??" .. Je vois 8 toxic waste: "Cool" me dis-je sans connaitre la valeur des déchets... tiens... Bizarre, Un mk3 à coté des containers... Mmmm... j'arrive pas à le sélectionner ... Bon ben, un bug surement ou personne dedans...
Tant mieux.
La dessus j'ouvre la porte du cargo comme un con :/ et patatra ..On commence à me tirer dessus... étincelles de partout , Je dois faire un choix très vite , soit rester sur les boucliers et esperer reussir une manœuvre de façon à partir de ses 12 heures ou tout mettre sur engine et fuir comme un lache...
je passe toute la puissance sur les engines ---> je boost---> bouton cargo retracted puis je fonce comme un lâche en prenant le plus d'avance possible... je continue à me faire tirer comme un lapin ,je décide d'entamer une manœuvre spiral( que je vois souvent faire lorsque je combat un eagle ) Je boost pour éviter ses tirs ,je commence à désespère mais j’appuie quand même sur 'C' en espérant ne pas avoir trop endommager mes modules pour lancer mon Cuise.je croyais enfin l'avoir distancé et là... un tir me fait exploser mon cockpit je croyais être mort mais non je vis encore (sous oxygène) ! ma réactivité a payé !!!
Grâce au life-support je vis encore et ... Miracle..; je passe en super cruise ... j'ai plus que dix minutes d’oxygène, je décide de quitter ce système et d'aller à Aulin histoire de mettre de la distance entre ce système maudit et moi. j'arrive sans encombre à la station je me pose sans le moindre problème. Plus qu'à réparer les dégats qui me coutent mais heureux d'avoir eu cette péripétie que je garderai en mémoire longtemps.
A partir de maintenant, ce genre de piège ne marchera plus avec moi.