CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Styx, l'eldorado

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
04 juillet 2014 à 10:11:57

j'ai dit ou fallait aller, partout sauf les 3 systemes cités

_Bloom
_Bloom
Niveau 4
04 juillet 2014 à 12:08:21

J'y ai été ! resultat !! un cobra mk3 m'attendait et etait en train de tout piquer! il était mis personal weapon sur les container Mmmm une bonne prise me dis-je, il y en avait 5. Le cobra en a piqué 4, du coup je fonce sur le dernier... content d'en avoir au moins un et la patatra... je suis newbie de 2 jours avec seulement 2 jours de jeu ! j'ai reussi à le détruire. arffff . Ceci dit, depuis j'ai appris a mieux controler mon Sidewinder et acheter ma premiere arme en +. J'ai une question qui semblera idiote pour certain, mais je la pose quand meme

Je joue avec g940 et hotas et palonnier! Ca donne super fin bref . ma question se porte sur le flight assit. Je ne l'utilise jamais . Quand je l'enclenche c'est a dire quand il affiche "ASSIST" en haut du Hud , mon vaisseau accelère jusqu'à atteindre la vitesse max même si je baisse mon throttle, je comprends pas bien le fonctionnement du flight assit! Une bonne âme pourrait peut-etre m'eclairer sur son fonctionnement et son utilité? Merci d'avance

FalmmingCookies
FalmmingCookies
Niveau 5
04 juillet 2014 à 12:25:23

Gnii ? Le flight assist c'est ce qui permet à ton vaisseaux de ne pas être juste un caillou avec avec des thruster attachés dessus.

C'est la partie ordinateur qui corrige tous tes mouvements, puisque dans l'espace il n'y pas de frottements, c'est la seul solution pour "stopper" un mouvement avant d'en commencer un autre.

Il faut trois cerveaux pour voler en flight assist off permanent (et être efficace j'entends).En général on s'en sert pour des manœuvres bien précise (et donc préparé et apprise), genre voler à l'envers full vitesse.

FalmmingCookies
FalmmingCookies
Niveau 5
04 juillet 2014 à 12:29:08

je penses qu'il y'a un problème d'assignation dans tes config contrôle.

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
04 juillet 2014 à 13:12:45

J'avais l'impression de toujours être en Flight Assis Off mais en fait j'crois que je suis toujours en On.

J'ai pensé au délire de tirer en reculant, mais au final on prend tellement de temps pour se retourner qu'il vaut mieux throttle down jusqu'à repartir en arrière...

Et je savais pas pour le black market, ni qu'on pouvait payer sa caution! :o

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
04 juillet 2014 à 13:23:57

c'est on par défaut, si tu sais par regarde dans le panneau de droite dans function.

_Bloom
_Bloom
Niveau 4
04 juillet 2014 à 14:05:37

@ FalmmingCookies

qu'on s'entende bien , Moi Je pilote sans le ' assit' affiché sur le HUD

je suppose qu'à ce moment la , il doit etre désactivé dans le cas ou tu me dis que piloter comme a est impossible..

d'ou la méprise ! c'est ca ?

pour info sans le assist affiché: j'ai le roll, yaw pitch qui vont normalement + le stick sur le manche pour strafe up,dwn, left and right

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
04 juillet 2014 à 14:09:17

si assist est affiché, le flight assist est desactivé, c'est un warning.

ce ce serait plus clair s'il indiquait "Assist off" ou "FAOff"

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
04 juillet 2014 à 14:12:46

le flight assist arrete une rotation ou un déplacement si tu lache les controles concernés.

s'il est off, tout doit être compensé manuellement. roulis, lacet, tangage et toute translation.

_Bloom
_Bloom
Niveau 4
04 juillet 2014 à 14:13:41

oki me semblait bien qui avait un soucis de compréhension de ma part !!Merci pour vos réponses ;)

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
04 juillet 2014 à 14:25:31

En gros, en flight assist off, l'inertie n'est plus compensée.

vondurledur
vondurledur
Niveau 6
04 juillet 2014 à 15:00:45

J'espère qu'un jour on pourra acheter des thrusters plus performants pour pouvoir tourner plus vite en flight assist off parce que là c'est vrai que c'est pas top.

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
04 juillet 2014 à 17:00:19

Ouais ben exactement comme Bloom en fait.

Chang, tu m'as dit que tu le désactivais souvent en combat le Flight Assist, c'est pour quoi en fait?

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
04 juillet 2014 à 18:21:05

@Viandox
J'ai 3 manoeuvres qui utilisent le FAoff :

- La première, classique, tu fais off/on pendant un tour (50% thrust) par à-coups, ça accélérera ton turn rate. Utile si t'as un vaisseau moins manoeuvrable en face (Eagle vs Cobra, par exemple), ça permet de rester sur son ventre/dos sans qu'il puisse t'atteindre ;

- Si c'est toi le vaisseau moins manoeuvrable ou que tu sais que tu l'éclates en face à face même en prenant cher, tu tournes (50% thrust), puis FAoff et enfin tu actives un thruster vertical (le dorsal si tu pitch up, ventral si tu pitch down) pour t'éloigner de ton adversaire (ça l'empêche de rester derrière toi) tout en te tournant rapidement vers lui ;

- Thrusters à fond, manoeuvre d'évasion, boost, enchaîne avec FAoff et tu te retournes. Permet de faire du "mass control". En gros, t'éloigner de la masse d'ennemis, te mettre hors de portée de la plupart d'entre eux tout en canardant un ou 2 poursuivants. Requiert un vaisseau rapide :)

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
04 juillet 2014 à 18:24:33

Hum ouais pourquoi pas

Enfin généralement perso quand j'escape je rentre les hardpoint je passe tout en Engine, j'afterburner et je tente un supercruise

De toute façon dans ces conditions si je me retourne ils seront hors de portée du pulse laser :/

_Bloom
_Bloom
Niveau 4
07 juillet 2014 à 09:42:44

Il se passe toujours un truc a Styx.

Ma dernière aventure...

Je me dis :" tiens , je vais voir s'il n'y aurait pas des containers a choper ..."

J'arrive au signal en mode pépère et cool genre:"qu'estce qu'on a aujourd'hui??" .. Je vois 8 toxic waste: "Cool" me dis-je sans connaitre la valeur des déchets... tiens... Bizarre, Un mk3 à coté des containers... Mmmm... j'arrive pas à le sélectionner ... Bon ben, un bug surement ou personne dedans...

Tant mieux.

La dessus j'ouvre la porte du cargo comme un con :/ et patatra ..On commence à me tirer dessus... étincelles de partout , Je dois faire un choix très vite , soit rester sur les boucliers et esperer reussir une manœuvre de façon à partir de ses 12 heures ou tout mettre sur engine et fuir comme un lache...

je passe toute la puissance sur les engines ---> je boost---> bouton cargo retracted puis je fonce comme un lâche en prenant le plus d'avance possible... je continue à me faire tirer comme un lapin ,je décide d'entamer une manœuvre spiral( que je vois souvent faire lorsque je combat un eagle ) Je boost pour éviter ses tirs ,je commence à désespère mais j’appuie quand même sur 'C' en espérant ne pas avoir trop endommager mes modules pour lancer mon Cuise.je croyais enfin l'avoir distancé et là... un tir me fait exploser mon cockpit je croyais être mort mais non je vis encore (sous oxygène) ! ma réactivité a payé !!!

Grâce au life-support je vis encore et ... Miracle..; je passe en super cruise ... j'ai plus que dix minutes d’oxygène, je décide de quitter ce système et d'aller à Aulin histoire de mettre de la distance entre ce système maudit et moi. j'arrive sans encombre à la station je me pose sans le moindre problème. Plus qu'à réparer les dégats qui me coutent mais heureux d'avoir eu cette péripétie que je garderai en mémoire longtemps.

A partir de maintenant, ce genre de piège ne marchera plus avec moi.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
07 juillet 2014 à 09:56:07

ah j'y suis allé une fois j'ai trouvé en effet un cobra qui semblait "mort", ou en mode discret, toujours est t il que j'ai attendu un petit peu, histoire de voir si c'était un joueur ou non, et là boom, il explose..

_Bloom
_Bloom
Niveau 4
07 juillet 2014 à 12:02:58

c'est l'aventure!! j'adore ce jeu !!!!

La vidéo du moment