CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté ?

mandrak94
mandrak94
Niveau 8
24 juin 2014 à 20:17:14

Salut ça fait deux fois que je sort de la station Azeban que je lock ma destination je lance le cruise et mon vaiseau se consume et explose oO j'ai loupé un truc la ?

Merci

mandrak94
mandrak94
Niveau 8
24 juin 2014 à 20:34:41

Faut-il prendre le verteur avant de jumper ? j'ai réussit a jump sur Eranin Low truc la et j'ai voulus jump autre part et voila que mon vaisseau explose encore. 6000 cr de perdu je ne sais pourquoi. j'ai déjà pas des masse :(

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:42:23

attention à la surchauffe, c'est plus "chaud" dans la pb2, pour passer en hyperespace il faut viser la destination et mettre les gaz à fond.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:44:39

le pourcentage à gauche du radar c'est la température.

mandrak94
mandrak94
Niveau 8
24 juin 2014 à 20:49:35

Ah ok merci Nico. dés que j'ai repris mon vaisseau j'ai eut une annonce pas compris "Warning..........Critical c'est tout ce que j'ai retenu.

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:25:29

C'est "Warning temperature critical". Juste à regarder ta barre à gauche du radar et tu verra qu'elle est "anormalement" haute. :oui:

mandrak94
mandrak94
Niveau 8
24 juin 2014 à 22:33:20

ouai capté merci

warloff
warloff
Niveau 5
24 juin 2014 à 23:42:47

wep, et à la sortie du super cruise, proche d'un soleil ( ou d'une géante gazeuse, je sais pas comment on dit) j ai mon hull qui fond comme neige au soleil.... trop proche peut être ?

destro43000
destro43000
Niveau 4
25 juin 2014 à 04:29:53

Perso il m'arrive pareil, comment trouver la fenetre de vecteur rapidement pour évité cette surchauffe? ou comment faire chuté la température rapidement? j'ai essayé au moins 8 fois d'affilé

metanos
metanos
Niveau 9
25 juin 2014 à 08:15:42

Salut, oui Warloff surement trop pret.
Destro en effet c est une question de timing, quand tu lances le cruise regarde la barre a gauche de la bousole il faut qu elle soit au plus bas (temperature reacteur) le vecteur bleu c est pour sortir de la zone sans faire de mauvaises rencontres ensuite tu peux te caler sur ta destination. Bon voyage ! ;)

warloff
warloff
Niveau 5
25 juin 2014 à 18:27:52

Quand j'y repense, c'est pas le super cruise dont il s'agit, mais du Jump. J'ai noté également qu'avant le saut, le bouclier tombe à zero ce qui implique que c'est forcément le hull qui dérouille à l arrivée. Apres, suffit de mettre les gaz à zéro pendant le saut.... Je n'ai plus eu de problèmes par la suite.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:34:51

la chaleur ignore le bouclier, qu'il y en ait un ou non, ça ne change rien.

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:39:34

quand tu sort du jump, tu dois faire un 180° de manière a avoir le soleil dans ton dos (le petit rectangle jaune doit devenir creux et se trouve pile au centre)

Moi ce que je fait SYSTÉMATIQUEMENT, une fois mon jump initié, pendant que la galaxie défile à toute allure, je baisse TOUJOURS mon throttle du joystick de sorte qu'il soit sur 0
comme ça une fois le jump terminé, je fonce pas sur le soleil comme un dingue et ça me laisser le temps de faire mon demi tour

Une fois que t'a le soleil dans ton dos, tu pousse les gaz à fond de manière à t’échapper du "mass lock" et de la chaleur du soleil, tu avance comme ça pendant 20 bonne seconde et seulement ensuite tu ouvre ton menu pour commencer à choisir ta destination

en faisant comme ça je n'ai absolument jamais de problème

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:04:23

par contre en ce qui me concerne à la sortie du jump j'avais juste à lacher mon stick pour mettre les gaz a 0, cette fois ils se mettent automatiquement à 50 a la sortie, c'est assez pénible.

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:05:48

ouais mais sur joystick c'est différent, vu que c'est sur un "manche" du moment ou il est sur sa position la plus basse, il peut pas être à 50 mal grès tout... c'est l'avantage

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:13:25

par contre c'est vrai que le cobra a été nerfé au point d'être inutile?

warloff
warloff
Niveau 5
25 juin 2014 à 20:15:20

Wep, rien de bien méchant au final, juste un automatisme à acquérir .

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:47:24

krissprolls Voir le profil de krissprolls
Posté le 25 juin 2014 à 19:39:34 Avertir un administrateur
quand tu sort du jump, tu dois faire un 180° de manière a avoir le soleil dans ton dos (le petit rectangle jaune doit devenir creux et se trouve pile au centre)

:d) Je fais un 90° personellement (en chandelle quoi), c'est plus rapide :ok:

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
26 juin 2014 à 01:19:56

Tu peux mais si ta "future" destination est très proche du soleil ça peux poser problème quand tu va devoir retourner vers le soleil, cmmais en effet un 90° peut tout a fait suffir.

Disons que je devellopai la méthode de manière a bien faire comprendre la subtilité de la manœuvre ^^

La vidéo du moment