CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Vos aventures Spatial

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
21 juin 2014 à 20:44:15

On a pas encore crée de topic "four tout" pour y conter nos périples, nos expériences et diverses péripéties.
Voila qui est fait :

Pour ceux qui jouaient entre 20H et maintenant (20H40) vous avez sans doutes remarqué une quantité astronomique (plusieurs centaines) de canister de..........GOLD^^ qui flottaient devant la station "Azeban City" (surement un Lakon qui c'est craché)

C'est bien simple, j'avais 21 000 crédit sur mon compte, je suis passé à 175 000 crédits en moins de 30mn, je sais pas combien on étaient a les ramasser, à se frôler et se tamponner, la station était juste overbooké, c'était énorme.
Je me faisait 15 000 crédits par vague de 4 canister ramené sur le black market de la station

Voila, je crois que je peux me faire péter le vaisseau de mon choix sans problème^^

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
21 juin 2014 à 20:45:19

Aïe, grosse faute dans le titre.... je suis désolé "spatiales" et non pas "spatial"

FalmmingCookies
FalmmingCookies
Niveau 5
21 juin 2014 à 21:16:15

Premier signal inconnu où je me rends, genre 3 attaques pirates pour y aller, je finis par rencontre Maverick (un pirate npc dans un laikon), j'ai à peine le temps de l'observer un autre joueur se pointe tire partout, engage Maverick et moi..

Dans la confusion j'me suis craché contre le laikon >_<

C'était nimp !!

Castielle
Castielle
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:27:25

Mdr l'autre joueur a dû se marrer

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:34:55

enjoy your pop corn^^

Castielle
Castielle
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:43:35

Ton histoire m'amène à soulever une question :

Y a t il un systeme d'aggro auprès des npc ?
Dans ton histoire, tu engages maverick puis un autre joueur arrive et vous engage toi et le npc.
Si tu t'étais retourné contre le joueur, est ce que le npc t'aurait focus ou bien se serait aussi retourné contre l'autre joueur qui le shootait ?

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:55:17

j'ai l'impression que l'aggro est aléatoire pour le moment, je constate parfois sur des "confict zone" que meme si je suis le 1er à attaquer un ennemie en rouge, pour autant c'est pas forcement moi qui vais prendre l'aggro

donc je sais pas trop comment c'est foutu

FalmmingCookies
FalmmingCookies
Niveau 5
21 juin 2014 à 22:16:09

J'ai pas engager Maverick, il est neutre de base (avec un bounty de 500Cr), je le matais de près, l'autre joueur à shooter moi et Maverick ce qui à fait manoeuvrer ce dernier qui m'a allégrement percuter deux (voir 3) fois de suite.

Les pirates m'avait déja entamé (oui j'étais noob en escape à l'époque) + tire du joueur fou, j'ai fait baboum.

(en percutant Maverick j'imagine que je suis devenu hostile pour lui, il m'a peut être shooté aussi -_-)

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:22:37

vous êtes pas au courant que des gens larguent des gold sur Azeban?

Castielle
Castielle
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:26:23

Lol si Kriss l'a dit plus haut.

La question c'est pourquoi ?

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:50:36

OMG j'arrive!

FalmmingCookies
FalmmingCookies
Niveau 5
22 juin 2014 à 01:26:57

Mouarf c'était quoi tout cet or, vla le peuple que ça a rameuter en tout cas.

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
22 juin 2014 à 14:20:28

http://forums.frontier.cor.co.uk/showthread.php?t=19122

FalmmingCookies
FalmmingCookies
Niveau 5
22 juin 2014 à 16:32:50

Mais lol le Uber testeur altruiste (c'est comme ça qu'il se voit en tout cas ^____^)

FalmmingCookies
FalmmingCookies
Niveau 5
22 juin 2014 à 16:34:15

Tiens ça me fait penser, si on est instancier comment ça ce fait qu'on est tous vu les cannisters , hein hein ?

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:37:36

Il se baladait d'instance en instance et balançait la sauce lorsqu'il sentait que les gens étaient intéressés apparemment.

FalmmingCookies
FalmmingCookies
Niveau 5
22 juin 2014 à 19:47:00

Hum , instance de 32 joueurs , c'était le week end on devait être + de 1000 à jouer (facile) je penses.

Pis c'est pas comme si il pouvait décider d'aller dans une autre instance, tu peux te reco dans la même na ?

Chui vraiment étonné pour le coup qu'on est tous vu l'or (nous et ceux du fofo officiel).

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
22 juin 2014 à 20:58:50

c'est simple, il a trouvé une faille du jeu (celle du "fin de tâche")

Il avait la soute pleine d'or, il faisait un "jettison" sur tous ces "canister" et dès que c'était largué "fin de tâche" sur Elite

Il se reco (donc probablement nouvelle instance), sa soute était à nouveau pleine d'or vu qu'il est passé par la faille du "fin de tâche, à nouveaux il "jettison" tout ces "canister" et ainsi de suite, plus qu'a répéter l'action autant de fois que nécessaire (il semble quand même ce venter d'avoir fait ça pour enrichir tous les joueurs qui galéré a se faire du blé

C'est très vicieux par ce que en faisait ça il pouvait aussi lui même retomber dans un instance dans laquelle il avait fait sa manip et donc se mettre lui aussi à ramasser les canister qui flottait (qui du fait qu'il arrive dans une nouvelle instance, n'était plus considéré comme étant les siens, elle devait donc passer en "stolen" également pour lui ce qui lui permettait ensuite des les revendre au black market beaucoup plus cher que ce qu'il aurait pu les vendre initialement en auto-transformant sa propre marchandise en "stolen"

vous vous rendez compte qu'en faisant ça il peut totalement détruire l'économie du jeu puis ce qu'il peut créer une source de revenue infinie et offrir des centaines de milliers de crédit en quelques minutes (et sachant que tout le monde fini a un moment ou un autre à passer par Eranin et qu'il avait forcement fini par avoir larguer dans au moins chacune des instances disponibles et existantes...

mandrak94
mandrak94
Niveau 8
22 juin 2014 à 21:22:28

Mouaip pas fameux tout ça. ça sera le premier a pleurer d'un reset total des comptes. daileurs c'est surement ce qui va se passer...

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
22 juin 2014 à 21:33:27

en effet, comme quoi ce truc du "fin de tâche" doit être réglé au plus vite et en priorité, car quand on commence a réfléchir a la manière d'en tirer avantage, en effet les possibilités deviennent infinie et peuvent totalement faire s'effondrer une partie du "background" multi.

La vidéo du moment