CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau arrivant

TheMatrix2003
TheMatrix2003
Niveau 5
18 juin 2014 à 00:53:28

Salut a toute la galaxie je suis nouveau dans cet univers je viens de prendre le pack Premium Beta pour vous rejoindre dans l'espace intersidéral. :content:

Déjà citoyen de Star Citizen voulant m’élargir a d'autre dimension me voilà parmi vous :-)

Je ne connais pas grand-chose encore du jeu, mais les vidéos qui circulent mon décider a financé un projet tout aussi ambitieux que Star Citizen.

Les deux jeux sont proches sur le papier, mais très différant dans la forme ceux qui faient des deux jeux des space sim unique pour tout fan de science fiction.

alors que la FORCE soit avec nous :banzai:

Castielle
Castielle
Niveau 10
18 juin 2014 à 00:54:54

On dit "Nouvel arrivant" xD

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
18 juin 2014 à 01:37:24

Bienvenu camarade

TheMatrix2003
TheMatrix2003
Niveau 5
18 juin 2014 à 03:25:26

MERCI

dsl pour la faute dans le sujet :honte:

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
18 juin 2014 à 07:40:56

pas de soucis, bienvenu à toi! alors tu as eu le temps de t'essayer à la bête? Qu'en penses tu? Ho ne dit rien, t'a pris des G et des sensations comme on prend rarement dans un jeu ça c'est certain (puis quand on est fan de space sim, c'est compliqué de ne pas aimer Elite).

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
18 juin 2014 à 10:08:57

bienvenue à toi !

TheMatrix2003
TheMatrix2003
Niveau 5
18 juin 2014 à 12:34:51

J'ai pu tester hier soir et en effet on prend pas mal de G dans le citron :rire:

Très bonne sensation par contre le vaisseau du tuto a du mal a tourné vite faut vraiment ralentir un max puis braqué toujours vers le haut comme un avion de chasse, car sur les coter ça va moins vite.

J'ai commencé avec le clavier souris comme star citizen que je maitrise très bien, mais je n'ai pas trouvé super alors j'ai paramétré ma manette xbox et c'est beaucoup plus instinctif et maintenant sa déchire :p)

Par contre, manque de bouton mais j'ai la solution avec le logiciel de reconnaissance vocal VAC ça va être parfait.

En tout cas ça promet que du bon :coeur:

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
18 juin 2014 à 12:46:05

Bienvenue ;)

Aelordel
Aelordel
Niveau 3
18 juin 2014 à 12:57:27

"J'ai commencé avec le clavier souris comme star citizen que je maitrise très bien, mais je n'ai pas trouvé super alors j'ai paramétré ma manette xbox et c'est beaucoup plus instinctif et maintenant sa déchire :p) "

=> J'ai débuté avec une manette (pas xbox mais similaire), et clairement c'était pas du tout adapté pour un contrôle complet de son engin. On s'en sort mais c'est laborieux, on sent bien qu'on arrive pas à faire toutes les combinaisons d'action simultanément.
Par contre au joystick + clavier on est preque tip top, voir un Hotas pour une gestion précise de la propulsion. Et si en plus t'as un palonnier et un Oculus Rift ou TrackIR, t'es au top.

TheMatrix2003
TheMatrix2003
Niveau 5
18 juin 2014 à 14:23:55

Tien j'ai un Saitek x52 pro que j'ai complètement oublié faut que je teste avec ça doit être fun

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:27:08

@TheMatrix2003

Tu rigoles ? Oo

C'est juste le meilleur contrôleur pour ce jeu.

TheMatrix2003
TheMatrix2003
Niveau 5
18 juin 2014 à 15:27:37

Non je rigole pas :sarcastic:

je viens de jouer avec et il y a pas photo c'est le top du top.

Il prenait la poussière de puis un moment dans mon armoire.

Je vais pouvoir rentabiliser l’investissement du joy enfin grâce a ce jeu.

cobrag
cobrag
Niveau 7
19 juin 2014 à 01:22:52

welcome !

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
19 juin 2014 à 01:37:59

Si seulement j'avais aussi eu un X52 qui trainait quelque part chez moi... :hap:

Enfin, bienvenue camarade. :ok:

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
19 juin 2014 à 11:25:19

"Hotas pour une gestion précise de la propulsion."

sans compter tout les bouton accessible affin d encore mieux controler ton vaisseau ( je te recommande donc le x52 :ok: )

j ai pas tester le clavier , mais vu les problemes que j ai eu avec WD pour la conduite ... je me dis que c ets tout simplement pas possible de gerer le pilotage d un vaisseau avec des touches fonctionnant par ON/OFF et non pas par des axes .

et la manette j arrive pas a m imaginer ... bien trop peut de bouton ...

la manette a 14 bouton +2 pas analogique

le x52 en a 32 bouton +3 axes + 2 bouton a 8 axes pour les point de vues et les contrôles latéraux

Freyddy
Freyddy
Niveau 5
19 juin 2014 à 15:39:15

bonjour,
je suis nouveau aussi dans le jeu, mais j'ai bien du mal à y jouer..
j'essai de faire un peu de commerce pour pouvoir obtenir un peu d'argent afin d'améliorer mon vaisseau mais que néni, dés que j'engage un combat c'est la mort et donc reset au début.
quelques conseil svp?

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:23:23
hironside
hironside
Niveau 6
22 juin 2014 à 05:39:13

Salut à tous ,

Ben moi aussi je craque pour La premium dès demain , je suis backer sur SC depuis le tout début mais là ... je suis un peu déçu du Dogfight (enfin , ce n'est qu'une pré-alpha)!
Je me mords les doigts de ne pas avoir pris ED depuis le lancement,quand je vois la beauté des vidéos ^^. :ouch:

TheMatrix2003
TheMatrix2003
Niveau 5
22 juin 2014 à 23:12:38

c'est vrai que le dogfight de SC est bien différant.

Je n'ai pas vraiment de préférence mais celui de ED est plus technique pour le moment que SC.

Comme tu le dis L'AC de SC n'est pas vraiment une alpha c'est qu'un module détacher du reste c'est vraiment une mise en bouche.

hironside
hironside
Niveau 6
23 juin 2014 à 00:01:34

Ouai , mais sur SC aucune impression de vitesse , aucun bruit de postcombustion , on à pas vraiment la sensation de piloter un vaisseau ...enfin pour moi .

La vidéo du moment