CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Présentation du jeux

Mrchats
Mrchats
Niveau 5
17 juin 2014 à 00:08:54

Yo tout l'monde ! :)
Alors voilà ayant moi meme été très frustré de ne pas trouvé de vidéo présentation du jeux, je me suis permis de prendre l'initiative de le faire :hap:
Alors pour ceux qui se tatent ou pour ceux qui veulent tout simplement en savoir plus, ma vidéo est disponible ici :
https://www.youtube.com/watch?v=sB5Q1byNFNM&feature=youtu.be

Sur ce bonne vidéo :hap:

sunder_87
sunder_87
Niveau 7
17 juin 2014 à 01:37:25

Bonne initiative. ça me donne un peu plus envie de me lancer!

Castielle
Castielle
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:48:27

Ton franc parlé me fait rire xD

Je me suis surtout marré sur la partie où tu dis que les stations déconnent pas sur les places de parking et quelles t'envoient un missile sans préavis si tu déconnes :)

Bon sinon petite vidéo sympa, dommage que ça manque de structure, genre une première partie où tu présenterais un peu le jeu dans sa globalité, puis le ship et ses fonctionnalités, puis les stations avec le docking et leurs fonctionnalités, avant enfin d'enchaîner sur les déplacements en supercruise et en hyperspace et enfin les conflits etc, bref un plan structuré et ordonné.

Sinon on dit faire de la piraterie et non pas du piratage en parlant de devenir un pirate xD

Mrchats
Mrchats
Niveau 5
17 juin 2014 à 16:13:53

Mdr oui quelques petites erreurs de ma part :p
Mais merci de la critique :D

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
17 juin 2014 à 19:44:57

Bien joué pour la video continu :ok:

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
17 juin 2014 à 20:04:24

Pareil, j'ai trouvé ça bien sympa (et marrant), ton franc parlé m'a aussi fait rigoler, ya deux ou trois fois ou je t'aurais bien retiré le joystick des mains (le coup de la marche arrière en plein dogfight, en début de vidéo, houuu, j'en rigole encore, hop, petit creno de l'espace, nikel^^!!!)

Merci pour la vidéo (par contre mec, ya un réglage dans FRAPS qu'il faudrait que tu coches ("force lossless RGB capture) sinon ça fonce les couleurs.

Encore merci, c'était sympatoch

Mrchats
Mrchats
Niveau 5
17 juin 2014 à 20:24:04

Dac merci beaucoup pour le coup de fraps j'y penserais :)
Et je referais surement des vidéos dessus alors rester a l'écoute :D

warloff
warloff
Niveau 5
17 juin 2014 à 21:13:54

vidéo sympa pour un jeu qui mérite d'être plus connu (reconnu ? ).

sinon, le seul point ou je suis pas d accord, c est quand tu dis que son principal défaut, ce sont les temps de chargements.....

perso, je dirais que son principal défaut, c'est de grandir dans l'ombre de star citizen....

GG, continue comme ça ! :)

Mrchats
Mrchats
Niveau 5
17 juin 2014 à 22:24:22

Merci l'amis :)
J'avoue qu'il est bien meilleur que star citizen (pour l'instant) du moins et je compte faire une vidéo sur star citizen très bientot :D

jetlayzer
jetlayzer
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:39:41

:cute: Tu es a deux doigt de me faire acheter ce jeu :cute:

J'attends d'autres vidéos pour confirmer mon envie :bave:

Mrchats
Mrchats
Niveau 5
20 juin 2014 à 13:00:09

Mdr :) Bon je vais essayer de t'en faire une autre rpaidement alors :p

fizzthon
fizzthon
Niveau 7
21 juin 2014 à 07:06:55

Super la vidéo, c'est même très bien si c'est ta première, et même mieux qu'un GL de jvc :noel:
C'est marrant j'ai l'impression d'avoir trouver un EVE en mieux (market, dogfight, interaction avec l'environnement, industrie)
J'ai bien envie de l'acheter mais trop pauvre, j'attendrais la première release officielle.

Néanmoins beaucoup de point à éclaircir, concernant les 400 Mds de systèmes, la connectivité entre les stations (au niveau de l'économie), le système de faction et plein d'autre chose encore

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
21 juin 2014 à 08:18:25

en terme de gameplay et de la manière dont le jeu "ce joue" c'est totalement différent de EVE Online, mais dans le background, en effet des de choses qui s'en rapproche (le commerce fonctionne sur la même base d'offre/demande, ya même les bulles de "warp distruptor" (appelé "interdictions" dans Elite).

Sinon concernant les 400 milliards de systèmes, le système va être généré en procédurale, puis ensuite corrigé à la main pour le faire correspondre au mieux à La Voie Lactée (une sorte de mini big bang virtuelle) et il n'y a pas vraiment de "connectivité" entre les stations, c'est toujours l'offre et la demande selon ce que produit la base, le type d'économie du système dans laquelle elle se trouve et la quantité de population.

Mrchats
Mrchats
Niveau 5
16 juillet 2014 à 11:52:07

Il y a maintenant un gaming Live sur le jeux pour ceux qui veulent voir le gaming live :ok:

otissmo
otissmo
Niveau 4
16 juillet 2014 à 14:08:45

Moué…un GL bâclé et chaotique, qui n’apprend rien sur le jeu…sachant que le « testeur » ne connaît même pas ce qu’il nous présente… :nonnon:

La vidéo du moment