CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème supercruise

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
15 juin 2014 à 01:54:38

Bonsoir à tous !

Alors voilà, depuis que j'ai le jeu, j'essaye de m'y faire tant bien que mal, surtout que le supercruise est à mon goût plutôt merdique. Je m'explique.

En gros, imaginons, je vise un système au hasard, disons I Bootis. J'engage l'hyperdrive, bref, normal quoi et là j'arrive dans le système. Passage en supercruise obligé, pas de soucis à ce niveau là, je continue de me diriger en direction du point principal de I Bootis. D'un coup, sortie du supercruise avec le classique "EMERGENCY, TOO CLOSE". Bon, je me dis juste qu'il y a quelque chose de trop près donc c'est normal qu'il me stop. Là, je lock la station du système et je lance le supercruise. Direct, il me stop alerte, bref, je pars en sucette et quand je regarde la distance par rapport à la station, elle n'a pas du tout changée. Bref, j’essaye tout, voler simplement en direction de la station, enclencher le boost, spammer le supercruise voir si ça peut pas me rapprocher lentement jusqu'à sortir du rayon de l'objet inconnu qui me bloque et me met en alerte, mais rien n'y fait. Résultat, seule solution, locker un autre système et hyperdrive vers ce dernier. J'avais pourtant réussi à aller jusqu'à la station précédente. Comment ? Même moi je me le demande...

'Fin bref, ça me le fait aussi dans d'autres cas, genre quand je veux approcher d'une planète (pour le fun quoi, m'voyez ? :hap: ), même chose, à chaque fois il me met que je suis trop près et impossible de m'y rendre.

Bref, si quelqu'un a une solution ou alors un bon tuto pour m'expliquer comment ça fonctionne cette histoire de proximité, parce que là ça me tue tout le jeu.

Je précise que j'ai déjà regardé des vidéos, lu le tuto officiel du fonctionnement du supercruise ou encore ce pdf là :
http://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=20181&highlight=calculator

Merci d'avance.

cobrag
cobrag
Niveau 7
15 juin 2014 à 02:12:29

à partir de 200 km de ton objectif, tu desenclenches le supercruise.
il affiche safe disangage un truc dans le genre.

emergency , c'est que tu vas trop vite.... du coup tu paniques, double click et te retrouve en non supercruise.
tu peux y revenir en reselectionnant ta station ou ton objectif après quelques secondes.

le mieux est d'arriver pas trop vite ;)

cobrag
cobrag
Niveau 7
15 juin 2014 à 02:14:20

normalement t'as même pas a reselectionner juste a te remettre en supercruise
un peu bizzar ton histoire de reselectionner une autre desti.
ça n'existe pas, tu dois pas suffisament attendre.
il y a un laps de temps pour reenclecher le supercruise quand on en sort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 02:28:02

Nan c'est qu'il doit avoir le bug des planètes invisibles, il ne les vois pas du coup il est trop près de l'astre et doit le contourné.

Pour régler le problème tu doit mettre le amd_crash_fix sur off dans les options graphiques. :)

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
15 juin 2014 à 02:49:13

Alors, pour cobrag, en effet, je suis au courant pour les 200km de distance, d'ailleurs j'ai relancé le jeu entre temps et aucun soucis pour arriver à une autre station. Pareil pour le temps entre deux supercruise, de toute façon il affiche un message comme quoi il faut attendre la fin du cooldown.

En revanche avec une planète j'ai eu à nouveau le bug et là je pense qu'en effet comme le dit Bluemangriff je dois avoir le fameux bug et donc je vais tester déjà pour les options amd. :ok:

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
15 juin 2014 à 02:56:54

Bon, voilà, je confirme, c'était bien ça ! Et en effet, je me souvenais avoir coché amd_crash_fix de base et une fois décoché et en partie, je me retourne et là, oh ! Que vois-je ? Une jolie planète à une distance d'à peine plus de 9000 km... :hap:

Sans parler du soleil qui m'éblouis pour la première fois dans le jeu.

En tout cas merci, ça va déjà beaucoup m'aider. Parce que bon, te dire que t'es trop près d'un objet alors qu'il n'y a rien... :(

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
15 juin 2014 à 17:15:53

Pour le moi, le seul soucie avec le supercruise c'est quand on en sort. Des que je veux revenir en espace normal, le vaisseau tremble et defois ça peut durer longtemps. Mon maximum était d'environs 3 minutes a attendre. defois ça ne dure que qlq secondes mais c'est bien un soucie du a la beta non?

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
15 juin 2014 à 17:55:45

Oui je pense, je l'ai eu aussi parfois, surtout quand j'arrive dans des endroits comme des champs d'astéroïdes.

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
15 juin 2014 à 18:35:12

nonc ets tout con : quand tu relance le supercruise tu doit le lancer perpendiculairement a l astre qui t a arreter ( ex : le soleil) et apres tu fait un GRAAAND tour car si non ti va te recrasher

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:38:27

oui c'est un soucis de réseau, ce sera réglé. faites le où y a personne et c'est quasi instantané.

La vidéo du moment