CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi ce prix?

ruthra
ruthra
Niveau 9
14 décembre 2013 à 06:44:26

200 pound , soit 238€ ... Je comprends pas trop. Pourquoi pas 2000 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2013 à 09:23:23

Bien c'est participatif, en fait tu aide encore les devs. Prends cela comme s'il te demandais un apport personnel. Ils n'obligent personne et te donne un accès en Alpha, plus quelques broutille.

L'argent en plus et distribué dans le développement du jeu, s'il il y en a encore a la fin du jeu, il sera redistribué dans des addons, dlc. Des financiers s'occupent de cette gestion, sur l'argent que les devs reçoivent et qui ne leur appartiens pas vraiment.

Bellestes
Bellestes
Niveau 9
14 décembre 2013 à 10:50:30

+1 VDD.

Je changerais juste une petite chose dans tes propos : "Ils n'obligent personne et te donne un accès en Alpha, plus quelques broutilles."

-> Les quelques broutilles n'existent plus vraiment avec le nouveau store... Actuellement, tu as l'accès alpha/beta + le jeu et c'est tout.

rworq
rworq
Niveau 19
14 décembre 2013 à 13:54:03

Tu peux avoir le jeu a la sortie pour 35£.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2013 à 14:06:58

Moi je dis quand même bravo au joueurs qui participe au développement en donnant ces 230 euros et même plus. Non seulement ils aident au développement et aussi a la promotion du jeu, ainsi cas l’éradication des bugs rencontrés.

Bien qu'ici dans cette vidéo, il dit qu'il n'a rencontré aucun bug. Tant mieux, moins il y a de bug, plus le jeu aura tendance a sortir plus vite.

rworq
rworq
Niveau 19
14 décembre 2013 à 16:50:14

ou pas, ils ont fait un planning et ils suivront ce planning, je serait d'accord avec toi si a la bêta 2 si pas de bug ils la sortent tôt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 12:45:07

Les bugs vont surement arriver au moment de la mise en place du reste, c'est a dire surtout le commerce qui demande pas mal de préparation. Sans parler des bugs planète, il y aura des bugs c'est obligatoire. Tant que ce n'est pas comme frontier first encounter. A la sortie on pouvait même pas jouer, du moins pas longtemps.

Bellestes
Bellestes
Niveau 9
15 décembre 2013 à 13:20:33

Il ne faut pas oublier que nous sommes à la première partie de l'alpha, il y en aura d'autres qui arriveront d'ici peu.

Et il y a deux bêtas de prévu donc je pense que la plupart des bugs seront réglés d'ici la release ! Enfin j'espère ! :)

moussa-sow
moussa-sow
Niveau 10
19 décembre 2013 à 00:27:12

c est quand meme risqué de mettre autant dans une version alpha

rworq
rworq
Niveau 19
19 décembre 2013 à 00:35:42

Le risque zéro n’existe pas, encore une fois c'est pas n'importe qui.

esmiol
esmiol
Niveau 10
27 décembre 2013 à 16:58:57

en même temps on n'achète pas l'alpha, on donne aux dévs de l'argent pour faire leur jeu et en récompence on a accès l'alpha.

le risque est toujours là dans une financement participatif.

les gens n'arrive pas a intégrer ce concept on dirait!

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
02 janvier 2014 à 22:33:22

C'est surtout le prix qui est difficilement "intégrable" en fait...en gros, si tu n'as pas backé plus tôt, et bien il faut casquer, et pas qu'un peu.

Je trouve ce système particulier, je pense que ça rebute beaucoup de personnes qui aimeraient donner de l'argent, non seulement car ils croient en ce jeu, mais aussi pour avoir un accès à l'alpha et béta. Mais plus de 200 euros, faut pas déconner quand même !
Ca a beau être noël, on a clairement pas tous la bourse pour mettre autant dans un jeu qui peut ne pas tenir toutes ses promesses(qui a dit X rebirth ?), et même en étant sûr qu'il les tienne, ça reste hors de prix.

Personnellement, c'est aussi ce qui m'empêche de donner pour ce jeu, alors que j'attends la suite d'Elite de pied ferme.
Vivement plus d'infos concrètes sur le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 17:24:29

C'est toujours bien de jouer la prudence, je suis du même avis que toi mon VDD.

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
06 janvier 2014 à 12:58:24

De plus, d'après pas mal de retour, l'alpha à très peu de bug et semble assez complet. Ce qui veut dire que le jeu à de grande chance de sortir d'ici peu de temps (fin d'année maximum) et à sa sortie, son prix sera d'environ 50 euros (un prix général quoi....)

Donc entre 50 et 200 euro avec un interval de quelques mois, le choix est deja fait.... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 09:59:57

Le jeux n'est pas censé sortir en mars ?

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
07 janvier 2014 à 21:18:57

Si... Mais bon... Faut pas trop y compter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 07:52:36

pourquoi ? la Alpha est déjà sortie
X rebirth est bien sorti avant la Alpha :rire:
:desole:

En tout cas j'espere qu'il sortira en mai ou juin, la fin d'année ça fait loin...

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
08 janvier 2014 à 21:34:38

Pourquoi ? L'alpha dois durer 1 mois... Et nous en sommes qu'a la version 1.1 depuis 3 semaines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 17:15:46

Ca ne veut rien dire Cthulhus, tu teste une Alpha ou il y a que la partie vaisseau en combat et pas le contenu global du jeu. C'est a dire pour un Elite, le plus important il manque.

S'ils font une alpha pour chaque module du jeu, Vaisseau, puis planète, commerce et tout le reste c'est pas en Mars qu'il risque de sortie, mais en 2017. En tenant compte par la suite des Beta qui peuvent être très longue aussi.

A mon avis ils vont pas vous faire tester le reste, qui d'ailleurs reste du procédural pour les système solaire. la partie mission et commerce sera faite en test interne je pense.
Donc s'ils testent que le vaisseau et ses bug dans leur alpha, ce sera vite fini. D’après les commentaires des testeurs Alpha il n'y a pas de gros bugs. Maintenant reste à savoir si la partie Mission et commerce est en place et en test, si oui il peut sortir rapidement, si non, bien en effet ca peut être encore long.

foun59
foun59
Niveau 38
22 juin 2014 à 22:28:31

Salut a tous,

Je suis un baker de star citizen, et en attendant d'avoir plus de concret sur ce dernier, j'ai bien envie de m'essayer a elite dangerous.
Etant encore très peu renseigné je vais sur leur site officiel et la je voit 120 et 240 euros! (Alpha,beta, release extensions...)
Je veux bien que ce soit du financement participatif mais le prix n'est-il pas un peu exagéré? D'autant plus que si j'ai bien compris, a sa sortie , ED se vendra a 40-50 euros ?

C'est dommage, ça me tenté bien mais la, c'est la douche froide.
Est-ce vraiment le prix ou aurais-je loupé une autre offre moins cher?

La vidéo du moment