CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bêta Premium ?

hironside
hironside
Niveau 6
13 juin 2014 à 01:04:33

Salut à tous ,

J'ai une p'tite question , je voudrais savoir si pour jouer maintenant je dois prendre la Bête Premium ?
Et si oui , est que le jeu même est compté dans les 120€ svp ?
Merci d'avance pour vos réponses. :question:

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
13 juin 2014 à 02:18:24

Salut

La Bêta premium te donne l’accès au jeu immédiatement après le payement (phase beta premium, phase beta, phase gamma), le jeu final et tous les futurs DLC.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
13 juin 2014 à 07:38:56

le jeu lui même est a 40£ la prochaine béta(standard) est à 60£

mais l'expansion pass(40£ séparément) qui donne accès a toutes les expansions n'est pas inclus.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
13 juin 2014 à 07:40:06

mais la béta standar commence dans plusieurs mois, et le jeu seul arrivera encore plus loin mais normalement cette année.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
13 juin 2014 à 07:41:39

les prix ci dessus sont en € pas £

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
13 juin 2014 à 11:14:45

Il va falloir qu'on mette la F.A.Q en place, ça devient vraiment l'orgie.

hironside c'est vraiment pas mechant ni contre toi mais t'a recherché un peu avant de poster? Je pense que ya au moins 10 post qui sont mot pour mot identique au tien.

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
13 juin 2014 à 11:31:42

Faudrait aussi un petit modo sur le forum pour l'épingler. D’ailleurs ça se passe comment? Faut attendre que JVC se décide ou ils faut juste leur demander?

Déjà y'en à qui ont envie de de devenir modo? :noel:

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
13 juin 2014 à 11:36:10

Bah Nico je crois, sinon moi ça me tente bien aussi

puis de tout façon, si ça doit ce faire, je crois qu'on est obligé de faire des élections.

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
13 juin 2014 à 11:37:17

En tout cas, je me met sur la F.A.Q, ya du boulot mais faut le faire

youhou :fete: :bravo:

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
13 juin 2014 à 11:42:51

Faut faire une demande ici si j'ai bien compris:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-elections-des-moderateurs.htm

Si t'as besoin d'un coup de main pour la faq hésites pas.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:38:05

Non non je suis juste un type lambda ici^^ bien que joueur alpha sur ED ;)

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:14:39

@Papaya_Joe

Ouais je dits pas non pour un petit coup de main, je dirais même "avec plaisir"

Hier on m'a aiguillé sur la F.A.Q en englais du WIKI, j'ai commencé la trad que je n'ai pas fini, donc l'aide que tu pourrais m'apporter serait éventuellement sur la trad (si t'es à l'aise avec l'anglais)

@]nicomak[

Heuuuu, lambda? je suis pas sûr! :gni:

t'as quand même réponse à une majorité des questions des forumeurs (pour pas dire toutes) et toute la connaissance que j'ai maintenant vient majoritairement de toi (et un peu de mon expérience personnelle récente).

sinon pour en revenir a la question de la modération, franchement ça serait bien qu'on gére notre modération nous même, la on peut rien locker et rien controler alors qu'on commence à avoir vraiment beaucoup de passage, je vais envoyer une demande pour organiser des éléctions.

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:20:11

Je peux me débrouiller pour l’anglais donc ça marche pour moi (ça seras pas parfait donc faudra que tu recheck ce que je traduis :hap: ). Dis moi par MP par ou je dois commencer.

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:23:04

Bon, pour la modération je laisse tomber pour le moment, je viens de lire les règles, je pense pas qu'on rentre dans les critères pour bénéficier d'une modération "à nous" (je pensais que l'E3 pourrait être un levier jour justifier l'augmentation d'affluence mais non faut que ce soit une augmentation "durable" :

:d) Quels sont les critères pour qu’une élection soit acceptée ?

Les critères pour qu’une élection soit acceptée sont les suivants :
- Activité correspondant à une ou plusieurs pages d’activité par jour : il ne sert à rien d’upper des topics ou à demander une élection si l’activité est basée sur du HS (blabla, jeux, etc).
- Une activité durable et non ponctuelle : une grosse annonce, une MàJ etc… peuvent augmenter ponctuellement l’activité d’un forum. Attendez que l’effervescence soit passée pour voir si oui ou non le forum reste actif.
- Une communauté : non, on n’organisera pas une élection sur un forum créé il y a deux jours, parce qu’elle ne possède pas de communauté. Attendez que la communauté d’un forum se bâtisse avant de venir demander une élection. Je rappelle que l’annonce du jeu est considérée comme grosse annonce, et que l’activité n’est donc pas forcément durable.
- Des problèmes de topics hors-chartes : mauvaise ambiance, flood, insultes, HS : bref, un forum peut être actif sans présenter de problèmes majeurs. Pensez-y : un modérateur, c’est pas forcément une bénédiction.

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:29:28

@Papaya_joe

Je te MP, je pense qu'on va procéder autrement qu'avec le WIKI qui est trop complet (s'étale trop)

Je vais faire un plan plus souple et on va se partager ça, je vais t'expliquer comment je pense qu'on doit procéder

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:30:56

pour l'anglais je peux vérifier aussi si besoin ;)

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:42:21

avec plaisir, de toute façon il y a pleins de questions on on va pomper les réponses sur le WIKI donc oui on va devoir absolument vérifier les trad, de toute façon je t'inclus dans les MP échangaient avec Papaya_joe

Je viens de commencer le plan de base, et bah ya du boulot les mec^^

hironside
hironside
Niveau 6
13 juin 2014 à 14:03:49

@krissprolls : Désolé si je pose la même question que d'autres , oui j'ai bien cherché ailleurs mais j'avoue que je n'y comprenais pas grand chose , il y avait pas mal de réponses contradictoires , mais je vous remercie tous d'avoir répondu aussi rapidement , et maintenant j'ai tout compris (enfin).
Pour votre modération , pourquoi ne pas faire un site web comme ont fait les gars de "La Communauté Française Star Citizen", comme ça vous êtes tranquille , vous le faites à votre rythme , enfin moi je dis ça ...
En tous les cas , merci encore pour votre aide , je crois que je vais craquer pour la premium ( j'en connais une qui va pas aimer ). :ange:

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
13 juin 2014 à 14:13:34

merci a toi, ya pas de soucis, surtout que je suis pas du tout du genre a chercher la petite bêtes, c'était vraiment que cette question j'ai du la lire 100 fois en 2 jours (toute proportion gardées hein) ^^

oué je réfléchie à tout ça pour la FAQ mais je crois que j'ai trouvé un bon truc à faire

et CRAQUE!!!!! hésite pas prend la beta HAHAAAAA

asimov99
asimov99
Niveau 1
13 juin 2014 à 16:22:12

l'idee d'un site est tres bonne, j'ai moi meme rejoint un nouveau forum francais pour elite dangerous, on est peu nombreux mais ca commence a se remplir :)
le forum : elitedangerous.forumactif.org/forum

La vidéo du moment