CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video ED à l'E3 avec DB

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
12 juin 2014 à 21:43:17

en tout cas j’espère que ce sera très dur a obtenir, je n'ai pas envie de voir 10000 joueurs avec ça, mais je ne crois pas que ce soit le plus intéressant à jouer de toute façon

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
12 juin 2014 à 23:14:26

la même sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=P3bVeRpvctQ

Castielle
Castielle
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:35:37

Vidéo très instructive.

Y a pas à dire, ça promet carrément.

FalmmingCookies
FalmmingCookies
Niveau 5
13 juin 2014 à 02:46:47

Ahah c'est pas Chris Roberts le mec qui joue !! =D

vondurledur
vondurledur
Niveau 6
13 juin 2014 à 09:49:42

Bordel qu'est-ce qu'il fait envie! Mais étant sans emploi je pense pas que ça soit judicieux de mettre 120€ sachant qu'il me faudrait par la suite un joystick...

Vous pensez que la beta premium durera jusqu'à quand?

Castielle
Castielle
Niveau 10
13 juin 2014 à 09:56:24

Quelques mois semble t-il, jusqu'à Août ou Septembre ?

Mais qu'importe tu peux toujours attendre que la premium passe en beta standard pour prendre le jeu. Voir même prendre le jeu en version finale, ça te coûtera encore moins cher faudra juste t'armer de patience ^^

Et je le répète, payez en dollars sur le site, l'économie n'est pas faramineuse, mais ça reste une économie de quelques euros ^^

vondurledur
vondurledur
Niveau 6
13 juin 2014 à 10:00:34

Ok merci bien!

Et tant que j'y suis dans la vidéo où on voit une bataille avec un grand vaisseau, les parties en feu c'est pour faire jolie genre montrer que le vaisseau est attaqué? Ou bien ces parties là apparaissent à force de tirer dessus?! Autrement dit on voit les dégâts sur tous les vaisseaux? C'est pas quelques choses qui est censé arriver après?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 10:16:07

""sachant qu'il me faudrait par la suite un joystick""

Le vaisseau ce pilote très bien a la souris, la souris est juste dans ses mouvement ou a la manette, c'est pareil très juste et moins de fatigue que les autres supports.

Juste pour te dire que tu n'as pas impérativement besoin d'un Hotas, j'en ai un bon et je ne m'en sers pas, après avoir fait des essais sur les trois supports, j'ai finalement pris la manette x-box.

vondurledur
vondurledur
Niveau 6
13 juin 2014 à 10:25:58

Oui bien entendu j'ai aussi un pad xbox. Décidément j'ai vraiment aucunes raisons de ne pas le prendre de suite hormis le prix!

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
13 juin 2014 à 15:59:41

Cool cette histoire de croiseur pour la post release :oui:

Reste plus qu'à avoir la possibiliter de garer ses vaisseaux dans les hangars et de pouvoir occuper des fonctions dans ces derniers, et ça sera nickel :bave:

asimov99
asimov99
Niveau 1
13 juin 2014 à 16:18:40

vondurledur, j'ai moi meme craqué pour la beta premium, alors certes j'ai les moyens, mais je tavouerais que la manette xbox est super bien géré dans le jeu et, tu ne regretteras pas ton achat :) ms sinon faut patienter ... dur... :p

vondurledur
vondurledur
Niveau 6
13 juin 2014 à 16:40:24

Yep j'y réfléchis! Merci!

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
13 juin 2014 à 17:05:15

sinon, pour revenir sur la vidéo "Stage Demo" avez vous constatez les nouveautés? (qu'on avait déjà un peu relevé sur le nouveau trailer)

On constate des infos supplémentaire sur le HUD (landing gear, cargo scoop, type de la station aussi sur le panneau de gauche) le jeux est beaucoup plus fluide, on a également l'anticrénelage SMAA X2 et X4 qui doit maintenant fonctionner (plus de clipping ni d'aliasing a l'intérieur des stations) plus de latence non plus entre la fin du décompte de l'hyperdrive et le début du jump (ça je m'avance pas trop, c'est peut petre par ce qu'ils sont en LAN mais tout de même) une fois en super-cruise on a un tout nouvel affichage des distance, des vitesses et de l'alignement par rapport au lieu de destination sur le petit panneau de gauche(ça a de la gueule en +) et je présume un nouveau système, je crois l'avoir appercu sur le panneau de gauche pendant qu'il cherche une destination

Que du bon pour la suite les amis :)

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
13 juin 2014 à 17:08:48

Sans oublier les mains du pilote qui retranscrivent les mouvement sur le manche/poignée de gaz :noel:

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
13 juin 2014 à 17:13:22

attention krissprolls, pour le problème de "latence" avant et après les Super Cruize/l'hyperdrive , à l'E3 la démo est "solo" et non reliée à internet. Ca peut expliquer pourquoi y'a pas ce bug qui est causé pendant la génération de la persistance du serveur. Donc c'est surtout du coté du serveurs. Ils sont sans doute saturés par moment.

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
13 juin 2014 à 17:17:44

d’où ma phrase :

"plus de latence non plus entre la fin du décompte de l'hyperdrive et le début du jump (ça je m'avance pas trop, c'est peut petre par ce qu'ils sont en LAN"

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
13 juin 2014 à 17:18:35

@Papaya_Joe

et en + c'est un déatail de merde mais c'est hyper bien rendu pour le coup, roh la vache mais c'est quoi ce jeu de malados'

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
13 juin 2014 à 17:26:13

C'est clair c'est vraiment bien rendu par rapport à un jeu que je ne citerais pas :hap:

Troll off.

Par contre ça va être relativement utile au gens qui joueront avec l'Oculus. Surtout pour le positionnement de la poignée de gaz même si on a déjà le compteur juste au-dessus.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
13 juin 2014 à 17:34:28

http://www.gametrailers.com/videos/cy8p22/elite--dangerous-e3-2014--walkthrough--cam-

il y a bien cette station du systeme 17 draconis mais c'es le seul système nouveau qu'on peut voir

actuellement on a

i bootis
eranin
assellus primus
lp 98-132
dahan

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
13 juin 2014 à 17:38:14

Tiens ils ont réglé le problème de lens flare? J'ai l'impression que le soleil nous "aveugle" beaucoup moins.

La vidéo du moment