Bonjour,
J'ai un gros soucie pour le pilotage. Je suis encore au mission solo. J'ai réussi facilement les deux premières mais la troisième, j'ai du la faire facile 20 fois pour au final réussir par un coup de chance.
Pour la 4éme, c'est limite impossible pour moi. J'ai beaucoup de mal pour piloter et suivre un ennemie. Dés qu'il est derrière moi, en général, je recommence la mission car je sais pas comment faire pour me retourner et être de nouveau face à lui.
Je suis très nul en anglais et les 3/4 des commandes dans les paramètres, je les comprend pas donc je joue avec les commandes par défaut et j'ai l'impression qu'une bonne partie ne sont pas attribué.
Je suis un habitué des jeux X et là, niveau pilotage, c'est méga chaud. Rien à voir. Ou alors c'est juste parce que les commande sont pas bien attribué sur mon clavier.
Je joue au clavier/souris. D'ailleurs, les mouvement du vaisseau via la souris sont assez hard pour moi x)
Donc voilà, je voulais savoir pour ceux qui joue clavier/souris, pourriez vous m'éclairer un peu sur les différentes commandes à attribué sur le clavier pour mieux m'en sortir à faire un "demi-tour" assez facilement. Après, je sais bien qu'il faut ralentir pour mieux manoeuvrer, mais même comme ça, j'arrive jamais à reprendre le dessus :/