CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pilotage

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
11 juin 2014 à 02:44:16

Bonjour,

J'ai un gros soucie pour le pilotage. Je suis encore au mission solo. J'ai réussi facilement les deux premières mais la troisième, j'ai du la faire facile 20 fois pour au final réussir par un coup de chance.

Pour la 4éme, c'est limite impossible pour moi. J'ai beaucoup de mal pour piloter et suivre un ennemie. Dés qu'il est derrière moi, en général, je recommence la mission car je sais pas comment faire pour me retourner et être de nouveau face à lui.

Je suis très nul en anglais et les 3/4 des commandes dans les paramètres, je les comprend pas donc je joue avec les commandes par défaut et j'ai l'impression qu'une bonne partie ne sont pas attribué.

Je suis un habitué des jeux X et là, niveau pilotage, c'est méga chaud. Rien à voir. Ou alors c'est juste parce que les commande sont pas bien attribué sur mon clavier.
Je joue au clavier/souris. D'ailleurs, les mouvement du vaisseau via la souris sont assez hard pour moi x)

Donc voilà, je voulais savoir pour ceux qui joue clavier/souris, pourriez vous m'éclairer un peu sur les différentes commandes à attribué sur le clavier pour mieux m'en sortir à faire un "demi-tour" assez facilement. Après, je sais bien qu'il faut ralentir pour mieux manoeuvrer, mais même comme ça, j'arrive jamais à reprendre le dessus :/

HARDZ66
HARDZ66
Niveau 9
11 juin 2014 à 05:58:57

Je te rassure, les touches sont toutes parfaitement bien attribuer, après je comprend pas bien comment tu peu à se point pas y arriver. Le concept et simple. Z pour mettre les gaz et S pour deccelerer. Ensuite Web Q et D pour pivoter droite ou gauche, et la souris pour monter le nez, le descendre ou encore faire des tonneaux. Avec ça tu navigue tranquillement Ensuite si tu veux va T pour verouiller la cible et la mettre en évidence sur le radar. Après tu n'es pas obliger de te mettre forcément derrière l'ennemie, tu peux simplement essayer de le remettre dans ta ligne de mir et faire feu, le reste du piqûres avec de l'entraînement. Je te fait pas l'inventaire des autres touches car elle sont pas primordial et tu les trouverez toi même . Voila pour le principal, et si avec ça tu incarcéré toujours pas alors je suis navré mais je peu plus rien pour toi et les autres non plus;)

HARDZ66
HARDZ66
Niveau 9
11 juin 2014 à 06:01:36

Ah et pour faire un délit tour un peu plus rapide tu peux percevront la puissance dans les moteurs et enclencher le boost avec tabulation, sa te fera tourner plus vite durant un court instant

HARDZ66
HARDZ66
Niveau 9
11 juin 2014 à 06:03:48

Putain clavier de merde.

Tu peux mettre la puissance *

Dsl pour toutes ses fautes, c'est mon t9 qui et naze et je me suis pas relu, mais tu devrais comprendre quand même;)

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
11 juin 2014 à 08:32:13

Hardz, j'adore comme ton post fait ultra random, avec la correction automatique :rire: y a des trucs qui veulent rien dire.

Sinon l'auteur, la vitesse optimale pour tourner, c'est la zone bleue de la jauge des gaz.

Ensuite, tu as les moteurs verticaux pour avoir plus de contrôle sur ta rotation (courbe plus ou moins large selon la position de ton adversaire), et le flight assist off (en gros, tu désactives les compensateurs inertiels) qui te permetra de pivoter plus rapidement.

Commence à comprendre comment fonctionne ton vaisseau dans la première mission. Utilise tous les propulseurs, fais mumuse entre les cailloux. Ça aide.

Oui je confirme, le jeu est dur. Je trouvais les X assez soporifiques au niveau combats, ici je prends vraiment du plaisir :)

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
11 juin 2014 à 08:39:59

Après, au delà du pilotage, faut saboir t'adapter selon les situations ; 2 adversaires sur toi ? Tu décroches, pleins gaz et tu recharges ton bouclier.

Face à face ? Moteur vertical enclenché en faisant des tonneaux, boucliers à fond, puis quand il est tout proche, réduction des gaz et commence à tourner comme décrit plus haut.

C'est de la pratique. Mon avis, recommence la 3ème mission jusqu'à ce qu'elle te pose plus de problème. C'est une mission parfaite pour apprendre ; l'IA est bonne, tu entres direct en face à face. 2 conditions difficiles dont il faut apprendre à s'extirper.

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
11 juin 2014 à 14:53:13

Merci à tous pour vos conseil. Je voit que cela reste tout de même assez difficile de base donc faut que je m'entraine.

"Ah et pour faire un délit tour un peu plus rapide tu peux percevront la puissance dans les moteurs et enclencher le boost avec tabulation, sa te fera tourner plus vite durant un court instant"

Effectivement, j'ai essayé et cela fonctionne mieux.

Sinon, j'aurai encore une question:
J'ai essayé le multijoueur, et du coup, je tente de m'arrimer à la station. J'arrive facilement jusqu'au dock qu'on ma attribué mais une fois bien placé dans la cible, rien ne s'enclenche. Faut-il appuyer sur une touche particulière pour s'arrimer ?

FalmmingCookies
FalmmingCookies
Niveau 5
11 juin 2014 à 15:02:14
[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
11 juin 2014 à 15:03:39

Super, merci Falmming

La vidéo du moment