Bienvenue ;)
je crois qu'on parle de moi ^^
alors ta première difficulté c'est de gagner des sous, t'as un vaisseau minuscule avec un petit laser à pichenette pour te défendre et 1000 credits sur le compte.
libre à toi de choisir ta route :
1 commerce, lent mais assez sécurisé.
comme Krissprolls l'a indiqué ci-dessous ce petit fichier est bien pratique.
2 combattre pour un camp dans les conflits locaux(ne pas oublier de choisir une faction avec le panneau de droite)
attention aux autre joueurs!(icones creuses sur le radar, un triangle = armes déployées)
3 chasseur de prime : cherche les criminels et descend les avant qu'ils ne prennent la fuite.
4 pirate : trouver une cible, détruire la cible ou juste son "cargo hatch" et récupéré les conténairs qui traînent. (y'en a pas toujours, un scan préalable avec un scanner peut aider).
sachant tout ça, je te conseille de faire un peu de commerce pour récupérer des armes intéressantes(gimballed notamment), et ensuite de faire les options 2 et 3(entraînes toi sur le solo pour le combat si tu n'es pas à l'aise)
dans reckon wing tu as un laser gimballed il me semble.
bien sur tu peux ne pas acheter d'équipement et garder tes sous pour le commerce. Dans ce cas évite à tout prix le combat si tu n'es pas sur de gagner, une interdiction? pas grave, boost un max, puissance à fond sur les boucliers et les moteurs, et lance le supercruise dès que tu peux. si tu est trop près de l'ennemi le temps de chargement sera plus long, ça peut être utile d'annuler et de relancer.
voila ;) bonne chance!