CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Facile à jouer ?

hironside
hironside
Niveau 6
03 juin 2014 à 00:57:36

Salut à tous ,

Voilà , juste une p'tite question , j'hésite un peu à acheter le jeu maintenant parce que j'suis pas super costaud en anglais.
D'après vous est ce je pourrais me débrouiller ou c'est même pas la peine d'essayer ?
Merci d'avance . :question:

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
03 juin 2014 à 01:06:09

L'anglais ne me dérange absolument pas pour le moment, par contre j'espère qu'ils le localiserons en FR quand ils ajouterons les quetes.

Le jeu n'est pas facile, ce n'est pas un world of plane ou tu as juste besoin de bouger ta souris pour te déplacer.

Il faut gérer la répartition de la puissance vers les différents systèmes comme le bouclier, les moteurs ou les armes, l’arrimage dans les stations se fait en manuel et demande donc une certaine dextérité, les dogfights demandent de l'entrainement.

C'est pour moi un jeu plus proche de la simulation que de l'arcade

cobrag
cobrag
Niveau 7
03 juin 2014 à 02:38:44

easy to play hard to master

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
03 juin 2014 à 08:18:45

Si tu maitrises le gameplay de Freespace 2 en difficulté hard/very hard/insane, de sorte à exploiter tout le potentiel du jeu.

Elite: Dangerous n'est pas si difficile que tu le crois. Par contre, l'IA est plutôt aggressive en combat.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
03 juin 2014 à 09:15:27

L'anglais n'est pas vraiment un problème, il n'y a pas tellement de lecture à faire, du moins pour l'instant, et puis ça t'aidera à apprendre la langue. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 16:13:06

Ca ma toujours fait rire les sois disant bon en Anglais sur JVC. Ou tu comprends l'anglais ou pas, il n'y a pas de difficulté sois disant problématique par rapport au jeu.

La plus pars jouent et entrave pas un mot en Anglais à part leur lol, need, hello, hi et quelques connerie de plus.

Même en chinois tu joue, te faut quelques minutes en t'amusant avec ton clavier pour retenir l'essentiel de ce jeu, quand au futur dialogue, ils consisteront a te dire d'aller au point B pour tuer ou apporter quelques chose.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
03 juin 2014 à 16:59:17

你瘦了! 再试一次吗? ;)

ça me rappelle quand je ne comprenais pratiquement rien et que pourtant je jouais à Daggerfall, un RPG 100% en anglais, ba c'est celui qui vient avant morrowind, oblivion et skyrim.
tous les dialogues sont en textes, et pas de l'anglais tout simple, du familier au soutenu.

pour certaines quêtes je dit pas j'avais un peu de mal, mais pour un bon nombre y'avait pas de soucis ^^.

Dvayls
Dvayls
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:24:56

@Daldryk

"Ca ma toujours fait rire les sois disant bon en Anglais sur JVC. Ou tu comprends l'anglais ou pas, il n'y a pas de difficulté sois disant problématique par rapport au jeu. "

Et personne n'a parle de ça, ni de son niveau d'anglais.

"La plus pars jouent et entrave pas un mot en Anglais à part leur lol, need, hello, hi et quelques connerie de plus. "

La plupart des gens, surtout pour un jeu comme Elite ou SC, connaissent beaucoup plus de mots que ça, et peuvent même faire et comprendre des phrases, oui oui! Je pense même qu'une grande partie à le niveau B1, voir presque bilingue.

"ils consisteront a te dire d'aller au point B pour tuer ou apporter quelques chose."

J'espère que ce ne sera pas le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 21:56:25

L’espérance est souvent un doux rêve. Elite tu faisais quoi dedans, tu visitais des planètes et système et pour le reste si tu n’aimais pas le principal, qui consiste a visiter des planètes et système et faire surtout du commerce, il n'y avait pas grand chose, même moins que par exemple a l'époque le jeu Privateur qui était plus complet, mais qui avait moins de système.

En ce qui concerne ton discours sur l'anglais, je le disait a qui veut l'entendre. Tu espère quoi dans Elite ?

La vidéo du moment