CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil pour achat

pep64
pep64
Niveau 5
25 novembre 2014 à 22:14:13

Bonjour, je demande des conseils afin de choisir si j’achète le Viper MK3 ou j'attends un peu pour le Cobra MK3 ??
Quels sont vos avis ? Avantages / inconvénients ?
Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 22:15:55

mon avis c'est que dans peu de temps y'aura un reset donc achetes ce que tu veux ...

pep64
pep64
Niveau 5
25 novembre 2014 à 22:21:39

C'est sur ce reset ?
Sinon je cherche des personnes qui ont tester ces 2 vaisseaux ... Peut on les armer autant l'un que l'autres, le Cobra a bc plus de soute est ce rentable ? pour a peine le double du prix, le Cobra a 4x plus de carburant c'est ca ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 22:23:06

c'est pratiquement garanti le reset ouai.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:37:34

Le viper a une petite portée se saut, si tu veux bouger prend le cobra, si tu veux faire du combat dans le coin ou t'es le viper ça va. le cobra est moins maniable mais il est mieux sur pas mal de chose.

pep64
pep64
Niveau 5
25 novembre 2014 à 22:42:00

pourtant en maniabilité il sont pareil sur la description... par contre je comprends pas trop encore les hardpoints ? c'est l'emplacements des armes ?
entre les 2, le mieux armé c'est lequel ?
Je pense que pour se faire un peu plus d'argent le Cobra est ptet plus pratique non ?

RedeyeFR
RedeyeFR
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:53:08

Le reset est sur , j'ai vu sa sur un site qui avait citer les sources de twitter je crois :ok:

pep64
pep64
Niveau 5
25 novembre 2014 à 23:41:29

Bon ben j'attendrais la release et économiserai dès le depart pour le Cobra MK3 c'est décidé ^^.

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
26 novembre 2014 à 01:34:45

Le Viper est un chasseur ont va dire, le cobra pas vraiment mais ils à énorme puissance de feu de front.

RedeyeFR
RedeyeFR
Niveau 10
26 novembre 2014 à 07:33:49

Ba acheté en un , test le et comme sa tu sauras quoi prendre à la release , c ce que je ferait

pep64
pep64
Niveau 5
26 novembre 2014 à 09:12:45

Comme je débute, le transport de marchandise est rentable ou c'est plus le coté chasseur de primes ?

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
26 novembre 2014 à 10:04:37

Le reset est probable mais pas certain non, ils n'ont pas encore pris leur décision, ça peut encore etre un reset complet, partiel ou rien du tout.

Dwardeen
Dwardeen
Niveau 8
26 novembre 2014 à 10:14:25

Je suis plutôt partant pour un reset partiel, on garde la thune et hop on repart dans un nouveau système :!)
Le full Wipe, pas trop fan !

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
26 novembre 2014 à 10:24:34

Même FD prefererait l'eviter mais ils n'ont peut etre pas le choix, de plus il y a au moins un exploit dans le jeu qui permet d'avoir pas mal d'argent rapidement, ce qui pose un probleme si on garde nos sous.

[-Falcon-]
[-Falcon-]
Niveau 6
26 novembre 2014 à 11:15:24

Oui, je n'étais pas d'accord pour un wipe, mais quand j'ai appris que certains utilisaient cette méthode, je me suis que finalement un wipe ne leur ferait pas de mal.

Selk
Selk
Niveau 27
26 novembre 2014 à 11:18:20

Y'a toujours possibilité qu'ils donnent un pécule de départ à tous ceux ayant joué à la Gamma (et pourquoi pas quelque chose qui augmente suivant le nombre d'heures de jeu lors de la gamma).

Personnellement, qu'il y ait ou non un reset, je m'en tape. (enfin je suis parti dans l'optique de tester des trucs donc au final...)

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:25:45

"Comme je débute, le transport de marchandise est rentable ou c'est plus le coté chasseur de primes ?"

Le transport de marchandise est pas aussi rentable que la chasse au prime, mais est plus safe par essence.

Un conseil tout bête pour maximiser le rendement sans trop te prendre la tête à checker à la mano les routes commerciales : quand tu prends une mission de transport de marchandise, check rapidement le market dans la station de départ. Quand tu passes ta souris sur l'un des produits en vente, dans la colonne de droite tu peux voir vers quel système il est exporté.
Du coup si le produit est exporté vers le système d'arrivé, complète ta soute avec pour le vendre à l'arrivée en plus de la livraison de la mission. Par contre ça nécessite d'avoir les données du système d'arrivé, donc de les acheter ou de l'avoir visité au moins une fois.
Fais aussi attention : plus t'as de cargaison, moins tu peux jumper loin !

Sinon pour le Viper ou le Cobra, si tu comptes faire de la baston en activité principale, go Viper. Si t'es plus touche-à-tout, go Cobra.

Max, o/

pep64
pep64
Niveau 5
26 novembre 2014 à 13:24:32

Ok merci de vos infos ;)
Et j'espère qu'on sera rapidement au courant du wipe ou du non-wipe !!!! rghhh

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
26 novembre 2014 à 15:20:10

Avant l'annonce de la Gamma, le wipe était hors de propos, mais depuis sa sortie, plus on avance, plus les déclarations vont en ce sens, donc part du principe qu'il y aura un wipe, sans pour autant faire n'importe quoi avec ton vaisseau ( on sait jamais ;) ).

Max, o/

La vidéo du moment