shell83 Voir le profil de shell83
Posté le 23 novembre 2014 à 10:35:11 Avertir un administrateur
@olvinii33
A quoi ça sert de jouer?? Ben à se divertir. Wipe ou pas je ne vais pas m’arrêter de jouer juste parce que je perdrais ce que j'ai gagné en jouant entre temps. Je vais juste pas me prendre la tête à faire un max de pognon, je vais juste m'amuser ;)
De toute façon tu devras commencer du début s'il y a un wipe, alors pourquoi se priver de fun d'ici la?
Pour la sortie du supercruise c'est normal, ils ont (re)dissocié les boutons de supercruise et d'hyperdrive. Maintenant tu peux soit en attribuer un pour chaque fonctions, soit en attribuer un pour les deux. Mais d'origine le SC n'est plus programmé.
Lien permanent
Oui je sais bien, mais je préfère ralentir un peu sur Elite et reprendre à la release avec un pote.
Surtout que je suis du genre qui n'aime pas les "reroll" dans les jeux si tu vois ce que je veux dire :p
Ah et merci pour l'info sur les boutons du SC et du HJ
ailveusonzed Voir le profil de ailveusonzed
Posté le 23 novembre 2014 à 10:35:39 Avertir un administrateur
Ba surtout que si tu veux jouer avec un pote tu peux pas ... A part le voir pres de stations etc... mais tu peux pas voler en supercruise avec lui donc la coop c'est un peu du bricolage pour l'instant
J'ai bien réussi à jouer avec lui il y a quelques semaines, alors qu'avant j'avais pleins de problèmes, en effet.