CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GAMMA !!

ceedreek
ceedreek
Niveau 5
23 novembre 2014 à 12:23:47

A voir vos message, je commence et super content : mon eagle est juste à côté. (Syst lh 1914) j'y vais pour le récupérer et ca fait 40 min que je demande autorisation d'aponter et que j'ai : acces denied! Lol fausse joie! Quelqu'un a une explication?

Lordhell
Lordhell
Niveau 36
23 novembre 2014 à 12:26:25

Essaye une déco reco ceedreek.

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:28:02

shell83 Voir le profil de shell83
Posté le 23 novembre 2014 à 10:35:11 Avertir un administrateur
@olvinii33

A quoi ça sert de jouer?? Ben à se divertir. Wipe ou pas je ne vais pas m’arrêter de jouer juste parce que je perdrais ce que j'ai gagné en jouant entre temps. Je vais juste pas me prendre la tête à faire un max de pognon, je vais juste m'amuser ;)
De toute façon tu devras commencer du début s'il y a un wipe, alors pourquoi se priver de fun d'ici la?

Pour la sortie du supercruise c'est normal, ils ont (re)dissocié les boutons de supercruise et d'hyperdrive. Maintenant tu peux soit en attribuer un pour chaque fonctions, soit en attribuer un pour les deux. Mais d'origine le SC n'est plus programmé.
Lien permanent

:d) Oui je sais bien, mais je préfère ralentir un peu sur Elite et reprendre à la release avec un pote.
Surtout que je suis du genre qui n'aime pas les "reroll" dans les jeux si tu vois ce que je veux dire :p
Ah et merci pour l'info sur les boutons du SC et du HJ :ok:

ailveusonzed Voir le profil de ailveusonzed
Posté le 23 novembre 2014 à 10:35:39 Avertir un administrateur
Ba surtout que si tu veux jouer avec un pote tu peux pas ... A part le voir pres de stations etc... mais tu peux pas voler en supercruise avec lui donc la coop c'est un peu du bricolage pour l'instant

:d) J'ai bien réussi à jouer avec lui il y a quelques semaines, alors qu'avant j'avais pleins de problèmes, en effet.

_Bloom
_Bloom
Niveau 4
23 novembre 2014 à 12:50:35

en fait j'ai eu le cas aussi du docking denied! j'ai remarqué que sur les station ou il n'y a que 4 docks Il y a souvent la file pour y accéder, il y avait bien 5 ou 6 joueurs attendand un emplacement. On doit juste attendre qu'il y en ai un qui se libère. Après 5 min, j'ai récupéré un place. J'ai pu me docker

SpeedyCraft51
SpeedyCraft51
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:12:39

Oui, j'ai eu ça aussi pour une mission de livraison.

Cause évidente: la station est pleine.

J'ai attendu 20 mins, avec 12 autres joueurs.

LeLoupFu
LeLoupFu
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:32:34

Moi, j'aime bien justement le fait d'attendre. Ça immerge encore plus, je trouve. Et puis, c'est l'occasion de taper la discute avec les autres pilotes ^^
Par contre, ils devraient faire un système de ticket où les joueurs dockés seraient avertis d'une demande de dock et dès qu'une place se libèrerait, elle serait cédée au premier à en avoir fait la demande.

paybackmike
paybackmike
Niveau 56
23 novembre 2014 à 13:52:00

petite question, qui a sûrement déjà été posée mais je n'ai pas vu où : y aura t il un nouveau wipe à la release ou ça y'est c'est parti on garde nos saves maintenant ça rigole plus ?

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:55:13

Y'a des chances qu'on ait encore un WIPE à la release. Le prochain coup, utilise la fonction recherche. ;)

paybackmike
paybackmike
Niveau 56
23 novembre 2014 à 14:00:21

ok merci Dark :ok:
Du coup je vais pouvoir attaquer les autres joueurs sans raison, vu que je me prend que des taules c'est pas grave :rire:

[stefo]
[stefo]
Niveau 13
23 novembre 2014 à 14:16:49

Donc petite question, comment faites vous pr connaitre ou se situe votre eagle ? Je n'arrive pas à trouver cette info.

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
23 novembre 2014 à 14:27:47

dans une station de bonne taille tu va dans dans "shipment" dans la colonne de droite tu a l'info.

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:17:42

J’espère qu'a la version final on apparaitra tous au même endroit à 20ly d'écart.
La impossible de jouer avec des amis...130ly nous sépare...
Je trouve ca vraiment dommage pour un jeu multi...
Le teamplay est déjà médiocre alors si en plus il nous éparpille.

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
23 novembre 2014 à 15:18:25

Je préférerais qu'ils fassent un truc à la Elite II avec un choix de système de départ. :(

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:41:50

130ly c'est pas insurmontable ( quoi qu'en Sidewinder... :hap: ).

Sinon petite découverte sympa, maintenant on peut enfin découvrir les ceintures d'astéroïdes dans les systèmes. Marqués comme Unexplored au départ, même système que pour les étoiles et planètes, en les "lockant" et en s'approchant d'eux, on les scan.

Malheureusement, qu'on le fasse ou non, dans la carte du système, ils s'affichent même sans les scanner avec le "ring type" et l'état. Peut être un bug ou alors feature pas complètement implantée.

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
23 novembre 2014 à 16:50:19

pff tristoune cette gamma pour moi, j'ai accès qu'a une petite dizaize de syteme :snif: j'ai essayé de me faire de l'argent en sidewinder mais j'ai deja plusieurs milliers de fines et bounty sur le dos, contracté en faisant des mission... en gros j'ai gagné 2000cr pour choper une amende de 10 000cr...

[-Falcon-]
[-Falcon-]
Niveau 6
23 novembre 2014 à 17:36:05

Il est vrai que c'est lourd les nouvelles distances, mais je trouve que ça apporte plus de précieux au vaisseau supérieur .
Comme l'écart de crédit qu'il y avait entre le viper et le cobra , et qu'ils ont modifié .
J'ai même acheté le cobra avant le viper si je me souviens bien, tellement l'écart était faible .

En ce qui concerne les bountys, j'aimerais bien être aussi un peu plus au courant de la nouvelle loi spacial, car elle devient de plus en plus dure, mais encore une fois ça apporte plus de réalisme .

Enfin, vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi ^^ Chacun à sa vision des choses, ces comme ça où l'ont avant :)

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
23 novembre 2014 à 18:03:11

je crois qu'on aura droit a un wipe pour la release, je sais pas si il sera complet par contre.

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:16:40

Impossible de lancer le jeu depuis 15min, le launcher me plante à la gueule dès que je clique sur play, alors que je pouvais encore jouer il y a 1h. Je suis tristesse.

Max, o/

Shkn_Tidus
Shkn_Tidus
Niveau 5
23 novembre 2014 à 18:55:55

Pareil que toi Maxcountry, j'essai de trouver une solution, si je trouve, je repasse ici :ok:

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:56:37

Peut-être un problème de connexion au serveur central ? A voir si ça touche plusieurs personnes.

Max, o/

La vidéo du moment