CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GAMMA !!

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
23 novembre 2014 à 00:24:48

Je vient de jouer 1h30 sans prob.

Itchy92 il vaux mieux attendre la release de toute façon (16 décembre) car il y a encore un doute sur le fait qu'il peu y avoir un reset à cette date ou non.

Donc si tu veux, même en jouant maintenant, tout ce que tu a fait risque d'être effacer pour la sortie officiel, donc bon :p

kenchj
kenchj
Niveau 5
23 novembre 2014 à 01:00:57

pour moi pas de dc mais j'ai des freeze de 4sec tout les monde est freeze et quand c'est fini tout le monde est même place peu être dans la zone, si non rien d'autre comme prob pour moi :)

Ishimura59
Ishimura59
Niveau 7
23 novembre 2014 à 01:58:21

Je vois pas l’Intérêt de jouer avec le wipe qui arrive de toutes manières, a part pour tester un peu les changements vite fait. Relou quand même FD avec leurs wipes.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
23 novembre 2014 à 02:25:01

Normalement il n'y aura plus de wipe.

Ishimura59
Ishimura59
Niveau 7
23 novembre 2014 à 02:44:29

nicomak a linké un liens ou un mec du studio a dit qu'il y aurait certainement un wipe. D'ailleurs c'est vrai qu'ils donnent pas les ship gratuits aux premium backers ? lol

Ishimura59
Ishimura59
Niveau 7
23 novembre 2014 à 04:49:20

Enfin j'attend la confirmation, j'aurais vraiment aimé commencer définitivement maintenant mais il semble qu'ils vont wipe de toutes manières.

flacher
flacher
Niveau 10
23 novembre 2014 à 05:32:28

Ils vont donner quelque ships a la release je crois.

Xenogears62
Xenogears62
Niveau 8
23 novembre 2014 à 07:34:54

Comme toi, Ishimura59, je suis un peu déçu.
Même si on savait qu'un reset était possible entre la Gamma et la Release, en cas de gros soucis.

Mais là, dès le premier jour, il t'informe qu'il y aura surement un reset à la release.
Ce genre de déclaration veut généralement dire : "Il va y avoir un reset, à moins d'un miracle"

Inutile de poster les habituels commentaires :
- "Vous êtes des [insérer l'insulte qui vous convient], on le savait qu'il pourrait éventuellement avoir un reset"
- "C'est qu'une beta, tant que ce n'est pas la release ils peuvent reset"
- "Blablabla & blablabla"

Non, j'adore toujours autant Elite Dangerous & Monsieur Braben, et je les félicites pour le travail accompli jusqu'à maintenant.
J'attendrais tout simplement 3 semaines de plus avant de m'y remettre.

Je suis simplement un peu déçu, car la Gamma était une sorte d'accès anticipé pour les joueurs ayant payé une version beta.

Mais rien de bien grave.
Vivement la release ^^

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
23 novembre 2014 à 09:13:05

je vous defi de faire mieux que moi avec mon eagle: il est a 140 AL de mon point d'apparition.

qui dit mieux?

pour le rejoindre y'a qu'un moyen: avoir un cobra.... :rire:

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
23 novembre 2014 à 10:00:30

Je suis d'accord avec quelques gens au-dessus.
Il ne sert à rien de jouer au jeu avant la release finale.

Perso, j'ai spawn super loin d'Eranin & cie, j'ai commencé à faire un hyperjump puis un supercruise et je ne pouvais plus en sortir :(

Si en plus de ça, il n'y a que très peu d'ajouts et des vaisseaux encore plus chers, je préfère vraiment attendre avant de jouer avec un pote :rire2:

shell83
shell83
Niveau 8
23 novembre 2014 à 10:35:11

@olvinii33

A quoi ça sert de jouer?? Ben à se divertir. Wipe ou pas je ne vais pas m’arrêter de jouer juste parce que je perdrais ce que j'ai gagné en jouant entre temps. Je vais juste pas me prendre la tête à faire un max de pognon, je vais juste m'amuser ;)
De toute façon tu devras commencer du début s'il y a un wipe, alors pourquoi se priver de fun d'ici la?

Pour la sortie du supercruise c'est normal, ils ont (re)dissocié les boutons de supercruise et d'hyperdrive. Maintenant tu peux soit en attribuer un pour chaque fonctions, soit en attribuer un pour les deux. Mais d'origine le SC n'est plus programmé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 10:35:39

Ba surtout que si tu veux jouer avec un pote tu peux pas ... A part le voir pres de stations etc... mais tu peux pas voler en supercruise avec lui donc la coop c'est un peu du bricolage pour l'instant

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
23 novembre 2014 à 11:23:10

je m inteterroge sur un point: vous trouvez pas que les npc sont plus agressifs?
j 'arrete pas de me faire sortir du supercruse, en plus impossible d'y echapper car dès que je me dirige vers le vecteur de sortie celui ci disparait et je sort...je croisque c'est un bug. ca vous le fait aussi?

shell83
shell83
Niveau 8
23 novembre 2014 à 11:31:30

Alors oui, ils sont plus agressif, mais beaucoup moins doué pour moi!
Ils visent comme des pieds :/
Et pour l'interdiction ce doit être un bug, parce que après plus de 30 essais aucun n'a réussi à me sortir de mon FS.
Je suis sorti intentionnellement 2 fois pour me battre c'est tout.

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
23 novembre 2014 à 11:39:10

y"a toujours moyen de join la beta direct !

J'me tate, peu importe le wipe, mais j'suis tellement ne manque de space opéra...

J'voulais juste savoir si le jeu est bien quoi.

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
23 novembre 2014 à 11:41:27

tu ne peut plus le prendre pour y jouer tout de suite. tu vas devoir attendre la sortie du jeu.

mais tu peut toujours le préco: 40€ au lieu de 50.

dsl

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
23 novembre 2014 à 11:42:06

autrement, oui, le jeu est vraiment trés bien.

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
23 novembre 2014 à 11:44:15

Equilibirumki,

y'a toujours l'accès beta avec précisé d'y jouer maintenant, pour 50£

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
23 novembre 2014 à 11:48:02

Ils ont jamais dit qu'il y aurait SUREMENT un wipe ils ont dit qu'il y en aurait PEUT ÊTRE un et je pense qu'on aura plus d'infos là dessus d'ici la fin de la gamma.

En attendant moi je ne peux pas m'empêcher d'y jouer, reset ou non.

C'est embêtant certes mais si ça arrive rien à faire, c'est toujours un plaisir de jouer :)

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
23 novembre 2014 à 11:58:34

je crois que je vais me faire assez de thune pour me prendre un cobra pour aller voir sol. aprés je crois que je decrocherais un peu, mais de toute facon il faut y jouer pour le debug, car c'est aussi pour cela qu'on l'a prit aussi. :-)))

La vidéo du moment