CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GAMMA !!

[-Falcon-]
[-Falcon-]
Niveau 6
22 novembre 2014 à 16:51:53

Alive on y est pas encore à la release , et puis il nomme le gamma ("gamma 1.00)1,01 ? 1.02 ? 1.03 ?
Je ne suis vraiment pas au courant de tout ,de ce qu'il avait l'intention de faire . Mais si c'est de réel promesse, pourquoi il reviendrait sur leur parole ?

SpeedyCraft51
SpeedyCraft51
Niveau 10
22 novembre 2014 à 17:02:06

Ils ont dit que le jeu serait sortit quand il sera prêt. Et il reste trois semaines.

Ils ont largement le temps de fignoler tout ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 17:03:23

Ba je crois que en fait ils se sont retrouvé bloqué par une date qu'ils ont fixé trop longtemps en avance et la ils ont un jeu qui selon moi n'est pas pret a être lancé officiellement mais bon on verra bien a la release comment ca se passe , j'espère pour eux qu'ils ont des cartes a jouer sinon malheureusement je croi que chez JVC ils pourront faire des news comme ils les aiment ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 17:05:14

SpeedyCraft51 Voir le profil de SpeedyCraft51
Posté via mobile le 22 novembre 2014 à 17:02:06 Avertir un administrateur
Ils ont dit que le jeu serait sortit quand il sera prêt. Et il reste trois semaines.

Ils ont largement le temps de fignoler tout ça.

Ouai c'est sur que vu comme ca c'est rassurant , sauf qu'ils ont dit que la version gamma serait très peu différente de la release et c'est justement ca qui est inquiétant en fait vu que la gamma n'apporte rien de spécial , l'orca ils l'ont mis mais a la base c'est un transport de passager , on va s'amuser car y'a pas de passagers a transporter enfin bref ...

SpeedyCraft51
SpeedyCraft51
Niveau 10
22 novembre 2014 à 17:06:16

Tu sais ailveusonzed, si JVC a envie de pourir un jeu, ils vont pas attendre qu'il soit foiré pour le faire.

Rien que pour l'annonce du retrait du offline, ils ont annoncé que les fans partaient et que le jeu coulait (ce qui est à 110% faux: le jeu continue de grandir et les fans arrivent en masse). JVC font des news de m****, une personne normale le saurait et se fierais pas à leur critique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 17:07:19

Ba ouai je sais mais je pense que l'image du jeu est quand même importante c'est pas la peine que FD se colle une etiquette qu'ils ne méritent pas , a leur place je repousserai la sortie

SpeedyCraft51
SpeedyCraft51
Niveau 10
22 novembre 2014 à 17:07:24

La gamma est une sorte de pre-release. Ils ont ajouté une partie du contenu et vont utiliser la gamma pour corriger les derniers problèmes.

Et ils vont surement sortir des news de dernière minute

[-Falcon-]
[-Falcon-]
Niveau 6
22 novembre 2014 à 17:16:33

Ba je crois que en fait ils se sont retrouvé bloqué par une date qu'ils ont fixé trop longtemps en avance .

Il est sur que l'on ne peut pas toujours être au top, ils ont surement eu des contraintes .
À mon travail on est souvent dans l'incapacité de tout livré, et sela n'est pas dû seulement à la réactivité de production, mais aussi des problèmes qui survienne en dernière minute .

C'est partout pareil, les patrons promettent au client, les esclaves bossent du pour amortir les promesses, mais ça né vien petétre par forcément de graben . ^^
Comme je l'ai dit je ne vois pas pourquoi il reviendrait sur ce qu'ils ont dit qu'il ferait, aprét je ne sais pas si c'était des promesses .

Si c'était vraiment une promesse je peux comprendre ta réaction, En même temps quand on est client on aime bien être satisfait même si c'est un jeu...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
22 novembre 2014 à 17:24:00

Un peu d'imagination que diable ! Vous verrez déjà bien assez tôt comment les joueurs vont créer leur propre jeu. J'imagine déjà dans les tous prochains jours comment les explorateurs vont partir loin, comment les mineurs vont suivre en fonction des découvertes, comment les pirates vont commencer à piller les routes peu sécurisées où passent des cargo remplis de minerais rares, comment les chasseurs de primes vont affluer pour chopper les pirates, et comment des groupes de joueurs vont s'allier et se faire la guerre pour savoir qui contrôlera le plus juteux champ d'astéroides.

Un peu de patience. Des jeux comme Eve Online n'avaient que 2-3 types de quêtes bidons lors de leur release...Aujourd'hui encore, d'ailleurs, et pourtant...

SpeedyCraft51
SpeedyCraft51
Niveau 10
22 novembre 2014 à 17:27:14

En attendant, servers down.
J'espère qu'ils vont s'en sortir

Xenogears62
Xenogears62
Niveau 8
22 novembre 2014 à 17:30:20

Pour ma part, je pensais me mettre vraiment à jouer à la Gamma.

Mais, certains commentaires de devs laissent clairement entendre qu'une modification du Code entre la Gamma & la Release, entraînera probablement un hard reset.

Et merde, c'est parti pour 3 semaines d'attente supplémentaire...

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
22 novembre 2014 à 17:30:34

pareil pour moi.

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
22 novembre 2014 à 17:32:45

enfin, je veux dire que pour moi aussi les serveurs sont down. il est 17h00, heure de grande affluence: les gars sont rentrés de leur petit tour de l'aprés midi, de leur courses, et là on a un afflu massif de joueurs. sans compter ceux qui viennent de s'apercevoir que la gamma est sortie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 17:40:45

ouais enfin, si vous êtes en BETA c'est pas pour vous amuser, mais pour aider a trouver les bugs.

donc les commentaires du genres: bouhou on va pas jouer par ce que sa sert a rien a cause du wipe, merci de réfléchir deux secondes.

les tickets c'est pas fait pour les chiens (quoi que la perso j'arrive pas a créer un ticket lol, donc du coup je me tais...boa non ^^ )

ensuite @aliveusonzed j'ai pas fait ma pleureuse hein, c'était sur le ton de l'humour et en plus je donne un petit espoir sous la forme d'une possible mise a jour du serveur puisque visiblement la charge est plus grande que estimée.

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
22 novembre 2014 à 17:48:31

c'est a çà que sert une gamma: voir si les serveurs peuvent tenir la charge. en m^pme temps on est samedi, donc il y a un max de gens dispo pour jouer. ils aurait sorti la gamma un lundi ca aurait pas été pareil. c'est donc un stress test pour eux et leur serveurs. quelque part je crois que c'est normal.

[starlight]
[starlight]
Niveau 10
22 novembre 2014 à 17:58:51

Hey c'est normal que je ne peux pas choisir un des nouveaux vaisseaux gratuit ?
j'ai que le vaisseau de base oO

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
22 novembre 2014 à 18:00:52

suis pati avec le sidewinder aussi. pas trouvé

Wily01
Wily01
Niveau 10
22 novembre 2014 à 18:12:19

Bon !
maintenant que la carte est totalement (ou presque !) accessible, qui sera le premier inconscient à faire un tour vers Polaris !? :fou:

il parait qu'il y à une "certaine station extraterrestre" la bas !

:noel:

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
22 novembre 2014 à 18:16:04

avec ma coquille de noix c'est pas pour tout de suite. :lol:

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
22 novembre 2014 à 18:19:56

Au début j'ai décoller en sidewinder et j'ai remarquer que j'avais aussi un eagle dans la station ou j'ai pop après.

La vidéo du moment