CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GAMMA !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 14:45:09

KaiserYe Voir le profil de KaiserYe
Posté le 22 novembre 2014 à 14:42:52 Avertir un administrateur
bah cite moi des choses qu'ils ont promis a la release et qui n'y seront pas, parce que je ne vois pas de quoi tu parles

Alors deja les wingman ,un système de groupe pour voler en formation avec tes potes etc..., les equipages npc , les passagers, les esclaves , le systeme politique évolutif dans les systemes avec changement de juridiction etc... la galaxie dynamique , les npc persistants, je dois en oublier mais deja ca fait pas mal de choses qui jusqu'a preuve du contraire ne sont pas la

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
22 novembre 2014 à 14:46:58

si la galaxie dynamique c'est prévue, de toute facon , ils ne pourront pas faire autrement, car si tu part 14 mois a faire de l'explo, c'est pas pour rien: les système habités vont se multiplier . c'est la raison pour laquelle ils n'y a pas de jump prévu pour retourner aux système originels.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 14:48:26

alors mes sources c'est http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Elite:_Dangerous_FAQ

https://forums.frontier.cr.co.uk/showthread.php?t=19639

et y'a un pdf mais je retrouve plus , tout ca c'est basé sur des déclarations de développeurs donc j'invente rien ...

[-Falcon-]
[-Falcon-]
Niveau 6
22 novembre 2014 à 14:51:54

Il faut parfois être exigeant, mais les devs ont conçu le jeu pour faire plaisir au joueur pas uniquement pour l'argent ,comme beaucoup beaucoup beaucoup beauc ....

Bref faite leur confiance, est proposée vos suggestion sur le forum officiel ;)
C'est vraiment pénalisant le 21ème siècle sans savoir rédiger un paragraphe en anglais, et je fais partie de ceux la .

Mais je reste sur mes propos, si les devs voient que les joueurs sont trop satisfaits ils vont ce facilité le travail un peu comme tout le monde : sarcastic;

_Bloom
_Bloom
Niveau 4
22 novembre 2014 à 14:53:13

C'est parti ! bon amusement a tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 14:54:57

Ouai j'ai quand même filé 100 € a FD donc j'aimerai bien qu'ils tiennent un minimum leurs promesses car entre la beta et la release je vois perso aucune différence , on a pas les features principales promises , et perso je me sent pas motivé de faire de la mission et du commerce juste pour faire monter mes crédit , alors que ca n'a aucun impacte sur le jeu contrairement a ce qui est promis, et je pense que le contenu sera extrêmement léger pour la release

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
22 novembre 2014 à 14:56:09

"C'est parti ! bon amusement a tous "

Nope

[-Falcon-]
[-Falcon-]
Niveau 6
22 novembre 2014 à 14:58:51

Alive, va leur sortir les doit du c...le sur le forum officiel avec ceux qui sont du même avis que toi ;)
Il y a que comme ça que ça bougera, la communauté de JV ne pourra pas remédier à ce problème :pacg:

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:59:26

Je suis du même avis que ailveusonzed. Je m'attendais à d'avantage de choses pour la release. Notamment et surtout, la nouvelle interface des systèmes et des marchés. Fin bon, il reste un peu plus de 3 semaines, on verra si d'autres minors features sortent.

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
22 novembre 2014 à 15:00:38

je n'arrive pas a me connecter au serveur. ca vous le fait aussi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 15:00:49

Perso je soutiens le jeu depuis longtemps j'ai back et pris meme le pack des extensions etc... j'ai mis ma confiance dans le jeu , j'ai juste pas envie qu'ils se plantent juste parceque les gens vont se faire chier dans 2 semaines

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 15:01:26

equilibriumki Voir le profil de equilibriumki
Posté le 22 novembre 2014 à 15:00:38 Avertir un administrateur
je n'arrive pas a me connecter au serveur. ca vous le fait aussi?

serveurs de nouveau coupés :ok:

_Bloom
_Bloom
Niveau 4
22 novembre 2014 à 15:01:35

Bon bah j'arrive pas a me connecter sur le server !! embouteillage !!! :D

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
22 novembre 2014 à 15:01:47

"Alors deja les wingman ,un système de groupe pour voler en formation avec tes potes etc..., les equipages npc , les passagers, les esclaves , le systeme politique évolutif dans les systemes avec changement de juridiction etc... la galaxie dynamique , les npc persistants, je dois en oublier mais deja ca fait pas mal de choses qui jusqu'a preuve du contraire ne sont pas la"

Non tout ça c'est prévu pour le jeu mais PAS pour la release necessairement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 15:03:17

Ba c'est pas ce qu'ils ont dit dans leurs newsletter et compagnie alors , theoriquement les wingman et les npc persistant c'etait prévu pour la beta d'ailleurs :ok:

Dwardeen
Dwardeen
Niveau 8
22 novembre 2014 à 15:04:13

Idem, pas de connexion et forum officiel down on dirait :D

Quelqu'un à les stats du python?

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
22 novembre 2014 à 15:04:34

La release c'est le 16 de toute façon, à mon avis on a pas tout vu, si ils disent qu'ils pensent faire un autre reset à la release c'est à cause des ajouts qu'ils vont faire à celle-ci et que techniquement ils pensent que ça ne passera pas sans reset.

En tous cas c'est ce qu'ils ont dit, à voir maintenant mais moi perso le jeu me convient déjà très bien :))

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
22 novembre 2014 à 15:05:01

Nicomak, tu admettras que pour l'aspect MMO, ça fait léger ces features à la release...

Je commence à me demander si la sortie du jeu n'est pas prématurée. Enfin on verra déjà ce soir, sans doute que Dieu Braben nous réserve quelques surprises ^^

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
22 novembre 2014 à 15:05:07

ca y est. j suis dans mon sidewinder!!

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
22 novembre 2014 à 15:05:54

+sans

La vidéo du moment