CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GAMMA !!

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
22 novembre 2014 à 14:19:55

la galaxie dynamique c'est quoi?

=> tu découvres une galaxie, il y a rien du tout a part des cailloux, tu reviens 1 mois aprés tu as une station orbitale. vous en faites pas, ca viendras. l'univers est vaste. ca va se faire.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:21:49

un systeme, la galaxie c'est autre chose ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 14:22:52

non mais c'est toujours pas implémenté , et la galaxie dynamique c'st pas aussi simple que ca en fait , et justement ils avaient dit que la gamma servirait a tester cette feature qui est sensé être l'attrait principal du jeu , donc si ils ne la mettent pas je vois pas l'interet de faire une gamme , certe on a 2 vaisseaux de plus et différents types de missions , mais c'est pas non plus un changement majeur , ca aurait très bien peu s'appeler beta 4.0 a la limite et encore , j'espère sincèrement que y'aura autre chose de proposé parceque la c'est un peu léger

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
22 novembre 2014 à 14:23:40

joue pas sur les mots nico, tu m'as compris. :hap: ? tout le monde a compris le sens de mes propos.
taquin va! :-)))

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
22 novembre 2014 à 14:24:23

- Kickstarter starting ships and locations added
- Capital ship events added

? :hap:

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:24:32

La release et la gamma se ressembleront beaucoup, la gamma ce n'est pas là pour les features manquantes, mais pour les bugs et la stabilité.

Ce qui manque arrivera ensuite. FD va continuer indéfiniment au delà de la release à améliorer le jeu tant qu'il pourront.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 14:25:13

Ouai donc y'a de grosses chances de ca gueule a la release c'est bien ce que je pensai

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
22 novembre 2014 à 14:26:58

quand on lance le jeu ca nous redemande de rentrer un nom, choisir son starter pack, ensuite on sera lancé au hasard dans un systeme féderal. Mais toujours impossible de jouer. Le starter pack ce n'est que pour les backer Kickstarter? la mercenary edition et son eagle c'est autre chose du coup?

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
22 novembre 2014 à 14:28:39

"Ouai donc y'a de grosses chances de ca gueule a la release c'est bien ce que je pensai"

yen a comme ça qui aiment "gueuler", se plaindre ça doit defouler certains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 14:32:57

Ba le soucis c'est que je sais très bien que Frontier va améliorer son jeu , mais si la gamma ajoute aussi peu de choses, et si ils manquent des features qui sont quand même essentielle ca va forcément gueuler et faut savoir que l'image d'un jeu se fait principalement a son lancement , si une majorité de gens se plaint comme ce fut le cas de xrebirth , ca le jeu aura une mauvaise image a vie même si ils font tout pour corriger le tir, perso je pense que si le jeu sort sans sa galaxie dynamique , l'absence des equipages , passagers ,esclaves. fonctions de groupes etc... Ca risque de poser problème vu que théoriquement ce sont des choses qui doivent être la a la release

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
22 novembre 2014 à 14:37:42

"ca aurait très bien peu s'appeler beta 4.0"

ça s'appelle beta 3.9.1

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416663440-screenshot-0005.png

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
22 novembre 2014 à 14:38:36

selon TA théorie peut etre, FD est plutot clair je trouve dans sa com et sur ce qui va sortir, sur leurs objetcifs a différent terme. Personnelement je ne m'attend pas du tout a avoir ce dont tu parles a la release, vu qu'ils n'ont jamais promis de telle chose. Par contre je sais qu'a la release on aura une base fantastique mais un jeu qui peut devenir incroyable dès l'anne prochaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 14:38:47

Non mais on parle de la gamma la ... le patchnote qu'a link nico c'est celui de la gamma...La mise a jour est pas encore dispo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 14:39:57

KaiserYe Voir le profil de KaiserYe
Posté le 22 novembre 2014 à 14:38:36 Avertir un administrateur
selon TA théorie peut etre, FD est plutot clair je trouve dans sa com et sur ce qui va sortir, sur leurs objetcifs a différent terme. Personnelement je ne m'attend pas du tout a avoir ce dont tu parles a la release, vu qu'ils n'ont jamais promis de telle chose. Par contre je sais qu'a la release on aura une base fantastique mais un jeu qui peut devenir incroyable dès l'anne prochaine

Ouai mais d'autre vont pas être aussi indulgent que toi , et quand on te promet des choses pour une release tu t'attend a les avoir a la date de cette release pas 6 mois après.

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:40:13

C'est up

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
22 novembre 2014 à 14:41:24

Gamme en upload sur le luncher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 14:42:38

je dl :hap:

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
22 novembre 2014 à 14:42:40

Minuscule le patch.

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
22 novembre 2014 à 14:42:52

bah cite moi des choses qu'ils ont promis a la release et qui n'y seront pas, parce que je ne vois pas de quoi tu parles

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
22 novembre 2014 à 14:44:06

Il parle de la galaxie dynamique, des passagers etc

Moi non plus j'ai jamais vu ça pour la release dans aucun communiqué officiel.

La vidéo du moment