CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'informations

lorandma
lorandma
Niveau 7
16 novembre 2014 à 11:56:57

Bonjour,

Voila j'envisage de me prendre ce jeux mais je voudrais savoir quelque petite choses.
Pour commencer combien de place prend t'il sur disque dur?(rien n'est indiquer sur leur site dans les config) Je sais que c'est une beta mais je voudrais juste une approximation. 10,20, 50 giga ?
Ensuite ma dernière expériences de pilotage c'est passée sur x-rebirth: Est-elle plus intéressante ici?
Y a t'il beaucoup a faire dans le jeux au stade actuelle? Ce n'est pas trop pénalisant pour les nouveau joueur de se faire sortir de la zone d'interdiction et engagé en combat?(c'est systématique ou ça arrive tous le temps?
Et de la, combien de joueur y a t'il sur un serveur environ?

Merci à ceux qui prendront la peine de répondre:).

SachaSakharov
SachaSakharov
Niveau 7
16 novembre 2014 à 12:08:22

Euh alors c'est dans les 5 Go ;)

Sinon c'est totalement différent de x-rebirth, et bien plus interessant.

Euh, y'a pas mal de truc à faire oui, faut regarder les autres postes ^^

32 joueurs max sur une instance.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
16 novembre 2014 à 12:12:49

L'interdiction c'est selon les NPC et joueurs dans ton instance.

Je me suis déjà fait interdire 5 fois sur une chemin alors que la plus part du temps, c'est 0 à 1 fois.

L'interdiction est facile à contrer si tu n'es pas AFK.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
16 novembre 2014 à 12:50:04

C'est même plutot dans les 3Go, peut etre un peu plus à la release mais probablement pas plus de 5.

Je ne peux vraiment comparer au pilotage de X:R mais je doute que tu sois déçu à ce niveau.

Pour les interdictions : très souvent on peut fuir sans trop de risque, c'est surement plus dur contre joueur mais je n'ai pas été attaqué encore par l'un d'eux, la fréquence et qui les font dépendent de là où tu te trouves. Police dans les systemes les plus sécurisés, pirates dans les moins sécurisés, pratiquement personne dans la zone inhabitée.
Ceci dit ne te fit pas à l'état actuel du jeu car ça changera encore selon les devs. Ça a été dit très récemment.
De mon côté on a essayé pas mal de fois de m'interdir(IAs), quelques fois je n'ai pas pu l’éviter mais jamais je n'ai vraiment couru le risque d'être détruit, vu qu'on peut s'enfuire en supercruise assez rapidement. Peut etre une fois on m'a détruit mais c'était il y a longtemps, en premium beta 1 je crois... et j'aurais pu l'éviter.
Pour l'instant je touche du bois mais j'ai passé beaucoup de temps en dehors de la zone de départ dans cette version en même temps.

Pour les serveurs/instance : Tu peux oublier l'idée de "serveurs" tel que tu l'entends, il n'y a qu'une seule galaxie pour tout le monde et le jeu te fera régulièrement changer de serveurs/instances afin d'augmenter les rencontres entre joueurs. Il essaie aussi de regrouper les joueurs proche géographiquement et avec les meilleurs connexion pour limiter les soucis de lags.
Tu te retrouveras dans des instances de 32 joueurs max, mais ce ne sera pas les 32 même à chaque fois bien sur.
Vu la taille de la galaxie il est probable que les instances ne soient que rarement pleines de toutes façon.

Pour le moment on peu faire
- du commerce
- du minage
- de l'exploration
- des missions(transport/combat)
- du combat
- de la piraterie
- être chasseur de prime
...

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
16 novembre 2014 à 12:52:16

"le jeu te fera régulièrement changer de serveurs/instances afin d'augmenter les rencontres entre AMIS."

lorandma
lorandma
Niveau 7
16 novembre 2014 à 14:16:42

Ok merci pour toute vos réponse, ça fais plaisir.

Je vais le prendre;).

[starlight]
[starlight]
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:24:38

J'étais exactement comme toi.
J'avais préco X:R et à sa sortie, mon dieu la deception... J'en revenais pas de ce jeu.

Que ce soit l'optimisation, les bugs à outrance, le pilotage... je lui ai laissé 2, 3 chances (à comprendre 2,3 patchs) et j'ai définitivement laché l'affaire pour me tourner vers elite.

Et là, mon dieu la claque. A tous les niveaux. Le pilotage est sensationnel (HOTAS pour l'experience obligatoire), la sensation de libérté, les 3 modes de vitesse (dogfight, supercruise, jump), le monde vertigineux...

Fin bref, prend le, tu ne regretteras pas.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
16 novembre 2014 à 15:07:05

Par contre il ne faut pas oublier deux trois choses : il n'y a pas de but final à remplir, sauf peut etre devenir elite, mais le jeu vous place dans un monde ouvert, avec une totale liberté d'action.
Ca peut ne pas plaire à quelqu'un qui veut un scénario bien ficelé et dirigé et besoin qu'on lui dise quoi faire.
Il y aura une galaxie évolutive, et la possibilité d'y participer de la façon voulue. En aidant un camp contre l'autre, ou pas du tout mais en profitant de la situation pour son intérêt perso etc...

La Release du 16/12 ne sera pas non plus la version finale car les devs continueront d'améliorer le jeu.

Plus tard des expansions comme atterrissages sur les planetes, fps dans les vaisseaux/stations et même planete d'ailleurs seront dispos.

Les mise à jours "mineures" seront gratuites mais les expansions mentionnées au dessus seront payantes(mais facultatives).

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
16 novembre 2014 à 15:12:27

ED est d'ailleurs Elite 4, la suite d'Elite(1984), Frontier : Elite 2(1993) et Frontier : First encounters(1995).

Bien sur ils étaient plus limité que celui ci, la galaxie était statique et le jeu solo uniquement. Mais le principe d'être placé dans un vaisseau au milieu d'une galaxie immense avec liberté totale d'action était déjà en place au début de la série, c'est même ce qui a fait son succès.

paybackmike
paybackmike
Niveau 56
17 novembre 2014 à 13:30:37

C'est génial de reprendre des concepts de jeux anciens et de tenter de les réaliser avec les moyens d'aujourd'hui, on voit le résultat avec ED.
Les dévs avaient beaucoup plus d'audace et d'imagination qu'aujourd'hui : "être placé dans un vaisseau au milieu d'une galaxie immense avec liberté totale d'action" :fete:

La vidéo du moment