CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Release ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 11:47:41

Ba j'ai surtout l'impression que le topic c'est la caverne des trolls du forum ...

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
10 novembre 2014 à 11:48:37

Oui Il me semble qu'il y a d'autres sujets qui parlent de SC.

De plus pour l'instant SC est encore en grande partie au stade des promesses, avec 3 4 "arenes" où y a pour le moment pas grand chose à faire. Alors qu'FD fait de son mieux pour remplir les siennes, a déjà un semblant de jeu, et n'a pas fini de l'améliorer non plus.

C'est bien beau de dire que tout sera super merveilleux dans SC, attendez d'abord de voir ce que RSI sera ou non capable de faire.
Idem pour ED, vous n'avez pas vu le jeu final. Dans tous les cas personne ne vous oblige à aimer l'un ou l'autre, et les comparaisons sont très prématurées. Je "comprends" que la tentation soit forte de faire des comparaison, mais ceci n'est pas l'endroit.

Il y en à d'autres sujet où on vous embêtera moins :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-30009-0-1-0-1-2-star%20citizen.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 12:06:19

ben je comprends l'anglais nicomak, et ton lien c'est un gus qui explique un tableau de développement en expliquant a peu près que ce que l'ont vois dans le jeux now c'est pas forcement représentatif de ce que sera la final release.

et en ceci je suis tout à fait d'accord avec lui et ceux qui ont expliqué cela sur ce topic, c'est fort possible.

n’empêche que juste en dessous sa explique que eux aussi sont quand même un peu "surpris" de la sortie en décembre.

ensuite pour la comparaison entre SC et ED, c'est forcé qu'ont en fasse.

mais soyons tous honnête, les deux jeux n'étant tout simplement pas encore sortis, et les stades de développement n'étant pas au même point, c'est un peu inutile.

ce qui moi m’embête ici c'est ceux qui disent que ED sera nul, en gros, et que SC c'est juste une usine a rêve.

c'est vrai ni dans un sens ni dans l'autre.

je rappel tout de même que le premier chapitre, 10 missions, de squadron 42 arrivent pour mi mars 2015 selon les meilleures infos trouvées, donc dire que SC n'en n'est qu'au stade des promesses je te trouve un peu dur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 12:22:58

on peut aussi rappeler que S42 au complet aurait dur sortir en aout de cette année , et que leur modul DF avait 7 mois de retard, mais ous vous plaignez de quoi pour elite ? Le jeu va sortir mais ils vont continuer a faire des majs gratuites pour l'etoffer et plus tard des extensions, , on aura plus de reset et donc on pourra jouer et garder notre progression ou est le probleme ? Le jeu va sortir mais ca veux pas dire qu'il sera plus suivi, sincérement je comprend pas vos interrogations si il manque du contenu ils en rajouteront et puis voila ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 12:39:51

l'intérogation est la suivante:

Les devs de ED ont toujours expliqué qu'ils sortiraient le jeux quand il sera fini, bon etc...

hors la, ont joue sur une version du jeu qui semble clairement manquer de contenu, quoi que sa peux encore se discuter puisque certains semble trouver que fiter tout les vaisseaux a fond c'est du contenu, qu'est bien buguée, et qui manque encore de finition.

la gamma c'est dans 12 jours, la release pour dans 36 jours.

donc la question se pose de savoir si ont stress test le network code etc...et qu'ils ont une version bien plus aboutie sous le coude, ou si la version actuelle est proche de ce que sera le jeu fini, avec la peur de voir une ribambelles de bugs lors de la release si de nouvelles fonctions sont ajoutées, rappelez vous a chaque modif de la beta.

Sa vous paraît pas logique de se poser la question si ils auront le temps de le "finir" ou si ils sont déjà prêt?

Encore une fois pour SC, si y'a eu du retard c'est en grande partie par la hausse des ambitions pour le jeu final résultant de l'augmentation importante des revenus du jeu.
la les rails sont en places et le trains est lancé...

Pour ED on arrive au premier arrêt dans une ville d'importance, donc y'a de l'angoisse des attentes etc...normal non?

Après oui sa Troll, mais bon c'est JV.com ^^

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
10 novembre 2014 à 12:47:50

Je pense qu'ils ont une version du jeu bien plus avancée. J'ai confiance, perso.

Pour les bugs, c'est aux gamma testers de s'assurer qu'ils seront absents à la release.

Et comme dit plus haut, on n'est plus dans les années 90 ! Un jeu qui sort aujourd'hui peut être amené à changer. Vous savez, internet, tout ça. Pratique, comme outil. C'est pas parce qu'il sort en décembre que les devs arrêteront de suivre leur bébé. Ils sortiront de nouvelles maj de corrections de bugs et de contenu. Ça tombe sous le sens.

SpeedyCraft51
SpeedyCraft51
Niveau 10
10 novembre 2014 à 12:50:27

Dernier petit message à l'adresse du troll sur son dernier point :hap:

"SC sortira dans deux ans avec d'autres possibilités pour 30€"
"Deux ans"

En deux ans il s'en passe des choses. Elite est en test depuis un an seulement, et il a évolué extrêmement vite et bien. En deux ans, il y aura surement au moins la moitié de la galaxie, largement les atterissages et biens d'autres fonctions, là ou SC atteindra son lancement, certes avec plus de fonctionnalités pour moins cher, mais franchement: ça vaut le coup d'attendre deux ans de plus juste pour économiser 10-20€ au lieu de les investir pour jouer dans moins d'un mois et voir le jeu grandir chaque mois un peu plus ?
Poses toi bien cette question avant d'aller un autre argument.

Et pour le reste, perso je me fais pas d'inquiétudes: en un an ils ont créé le jeu tel qu'on l'a aujourd'hui, et ils ont dit qu'ils sortiraient le jeu quand ils se sentiront prêt.
Là ils ont plus d'un mois, et la sortie est annoncé. Ils ont largement le temps de fignoler leur travail, et je les soupçonne d'un bel ajout surprise de dernière minute (ils passeraient pas de la bêta/gamma au final sans rien ajouter, c'est évident). Confiance, et attente :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 13:14:49

l'intérogation est la suivante:

Les devs de ED ont toujours expliqué qu'ils sortiraient le jeux quand il sera fini, bon etc...

Non braben a dit que c'etait le jeu de sa vie et qu'il ne serait jamais finit , ils ont juste dit qu'ils le sortiraient quand ils l'estimeraient suffisamment amusant pour que les gens restent dessus et qu'il ne fasse pas un bide ...

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
10 novembre 2014 à 13:21:47

"En deux ans, il y aura surement au moins la moitié de la galaxie"

Wut ? Personnellement, je pense que la galaxie sortira biennnnnn avant ça.

vondurledur
vondurledur
Niveau 6
10 novembre 2014 à 13:34:24

C'est ridicule ce débat. Le 16 décembre sortira une première version d'Elite qui sera étoffée au fil des mises à jour. En plus de ça il y aura des extensions payantes qui pousseront le jeu encore plus loin. Vous préférez SC? Bah laissez tomber ED et cassez vous d'ici!

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
10 novembre 2014 à 14:20:51

Lorsque la premiere moitié de la galaxie sera là, là deuxieme le sera aussi ^^

je pense qu'il y a de bonne chance pour qu'on l'ait le 22 voire le 16

vondurledur
vondurledur
Niveau 6
10 novembre 2014 à 16:10:29

Et ceux qui critiquent jouez à Elite II vous comprendrez peut-être mieux ce nouvel opus!

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
10 novembre 2014 à 16:25:19

Je joue à Pioneer en ce moment, c'est vraiment sympa. Même si le pilote automatique est totalement stupide :( Vas y que je crame tout ton carburant sur un voyage Terre-Saturne parce que j'y vais en ligne droite. La moitié du fuel pour accélérer, l'autre moitié pour freiner.

Y'a pas non plus d'outil pour calculer les orbites comme dans KSP, obligé de faire à l'oeil. Mais bon. Il est quand même sympa. J'y joue sans auto-pilote, du coup.

lamapaIooza
lamapaIooza
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:38:51

bah moi je trouve justement ça cool que les 2 jeux ne sortent pas en meme temps. ca permettra dans tuer un et après tuer l'autre. on est pas obligé de choisir son camp :hap:

shakalakah
shakalakah
Niveau 6
10 novembre 2014 à 18:49:04

SpeedyCraft51 :

C'est vrai que sur TOUT les forums de JVC dés qu'on critique le jeu du fofo on est cataloguer "Troll".....

Troll par ci troll par la....

Sinon pour te répondre, je suis un acheteur et joueur d'Elite, enfin joueur TRES occasionnel car vu le peux de chose à faire et surtout vu le nombre de VRAI joueurs que l'on croisent....

"En deux ans, il y aura surement au moins la moitié de la galaxie, largement les atterissages et biens d'autres fonctions, là ou SC atteindra son lancement, certes avec plus de fonctionnalités pour moins cher, mais franchement: ça vaut le coup d'attendre deux ans de plus juste pour économiser 10-20€ au lieu de les investir pour jouer dans moins d'un mois et voir le jeu grandir chaque mois un peu plus ? "

:d) J'vais le repeter mais ELITE avec TOUTES les fonctionnalités de SC coutera plus de 100 Euros donc c'est pas 10, 20 E d'economiser...

Elite a 60 balles se résume a un IMMENSE UNIVERS vide, tu vas de station en station faire du commerce en evitant les bots car les joueurs tu les croisent rarement.

SC à 30 Euro a sa sortie tu pourras tout faire.....Courses, commerce, atterrissage sur planete, voler un vaisseau en mode FPS etc...

Pourquoi ne pas comparer deux jeux "similaires" ? Certes ce ne sont pas les mêmes jeux, certes j'apprecie BEAUCOUP plus le maniement du vaisseau sur Elite pour le moment mais niveau contenu désoler y'a pas et y'aura jamais photo....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 19:11:24

Non braben a dit que c'etait le jeu de sa vie et qu'il ne serait jamais finit , ils ont juste dit qu'ils le sortiraient quand ils l'estimeraient suffisamment amusant pour que les gens restent dessus et qu'il ne fasse pas un bide ...

Mea Culpa, tu as raison, j'ai mal compris les dires de Braben, autant pour moi, mais bon au final, j'ai toujours une petite crainte concernant le contenu inclus lors de la release.

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:15:12

"niveau contenu désoler y'a pas et y'aura jamais photo...."

Troll :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 19:39:44

shakalaka si tu preferes sc , que tu trouves sc meilleurs , que tu trouves sc moins cher , que tu trouves que Elite 'est un peu mauvais , pourquoi tu restes ici a baver dessus? Je comprend pas trop la démarche, tes reflexions c'est que elite est un jeu vide, une beta vide d'accord je suis de ton avis , mais un jeu ca je me demande comment tu peux le savoir a moins que tu bosses chez Frontier et que t'ais une version du jeu plus avancé que la notre ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 19:41:03

niveau contenu désoler y'a pas et y'aura jamais photo....

Ok j’avais pas lu ca j’arrête de perdre mon temps avec ce tocard ...(oui j'emploi le mot tocard et je pense qu'il se justifie ...)

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:55:39

Non mais comme je l'ai dit précédemment c'est un troll, arguments bidons de bout en bout.

La vidéo du moment