CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Release ?

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
09 novembre 2014 à 17:32:53

La dedans : http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20141024215726/elite-dangerous/images/4/4f/Orca.jpg

Je crois que beaucoup de personne n'ont pas saisi ce qu'est Elite, c'est un jeu en open world qui propose différentes activités et un système de réputation, le tout sur un background qui se déroule en fond mais n'implique pas le joueur directement.
En gros t'es un pilote avec ton petit vaisseau et tes 1000 crédit et tu fait ta petite vie dans la voie lactée;

Si certaines personnes s'attendent à être pris par la main dans une suite de quètes pour sauver l'univers d'une invasion targhoid, ils se trompent de jeu.

Ce que je veux dire c'est que celui qui ne s'amuse pas maintenant à peu de chance de s'amuser plus tard, même s'il y aura plus d'activité à faire.

C'est plus un jeu dans le délire de Sid Meier's pirates en beaucoup plus complet.
C'est un peu comme une simulation de vie dans l'espace.

Navré pour ceux qui se sont fourvoyés mais Frontier n'a jamais menti sur cet aspect du jeu.

Maintenant c'est sur qu'en l'état actuel il manque beaucoup de fonctionnalité mais affirmer que le jeu est vide et que se sera pareil dans 2 semaines tiens plus de la cartomancie qu'autre chose. A moins que certains d'entre vous on des contact chez les dev.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 17:42:55

ben pour le coup je me suis documenté hein, mais je savais pas que les pnj seraient comme expliqué en page 3 je crois.

bon après on verra lors de la release, sera toujours temps d'en reparler ^^

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
09 novembre 2014 à 17:57:29

Même pas la release, dans 15 jours pour la gamma on pourra commencer à tirer des conclusions sur le contenu, soit dans 15 jours.
Et faut pas se sentir visé, je pointais personne en particulier, je soulignais surtout un comportement général sur les forums depuis l'annonce de la release.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 18:26:22

d'ailleurs braben dans la video https://www.youtube.com/wom/watch?v=rOYhoFYIWmw#t=3m54s qu'il y'a sur ce topic dit bien qu'il ne sortira le jeu que quand il l'estimera pret donc autant lui faire confiance , je pense qu'il sait ce qu'il fait :ok: Si il se plante le jeu fera un four de toute manière :ok:

[-Falcon-]
[-Falcon-]
Niveau 6
09 novembre 2014 à 18:45:53

J'ai fait une nouvelle mise à jour de SC pour test mon joystick hotas .
:hs: Je le sais .
Mais c'est juste pour souligner que je maintien ce que j'ai dit .

Le gameplay de Elite dangerous et mieux que star citizen
C'est vraiment pas fluide sur star citizen .
De plus il y pas de contrôle alternatif pour utiliser le joystick pour les déplacement latéral .
Ce qui fait de gros aquout désagréable
Le système de visée et mieu sur elite dangerous et du coup en thermes de spaceshooter elite et 100 fois mieux .

L'accélération et la décélération mieux gérer sur elite .
Bref contenue ou pas il reste meilleur à mes yeux

[-Falcon-]
[-Falcon-]
Niveau 6
09 novembre 2014 à 18:47:08

Alors à la gamma c'est même pas la peine quoi :fete:

rworq
rworq
Niveau 18
09 novembre 2014 à 18:52:51

Jeu vide ? sans intérêt ? sans contenue ? bien tu a un bon cerveau :bravo:
https://forums.frontier.cer.co.uk/forumdisplay.php?f=36
Anglais trop dure ? flemme de tout lire ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415551662-1413769304-1377976749-android-image-08-31-2013.jpg
++

shakalakah
shakalakah
Niveau 6
09 novembre 2014 à 19:07:23

VDD est à l'image des gens qui n'ont rien compris car trop fanboyiser...

J'suis bête et con désoler, on me propose deux jeux dans l'espace :

1) Un jeu qui sort now mais avec peu de contenu en l'état, puis par la suite des MAJS payante pour rajouter du contenu.

2) Un jeu qui sort dans deux ans mais tout en un, tu payes une fois et t'as autant de contenu que le premier.

What else ?

SpeedyCraft51
SpeedyCraft51
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:13:47

Le jeu qui sort dans deux ans est commencé depuis des années, a un énorme budget, et est encore très instable avec moins de possibilités, qui promet des tonnes de choses qui ne sont pas sures. What else ?

Et élite ne sort pas maintenant, c'est ça que tu comprends pas. En un mois et des bananes ils ont margement le temps de rajouter des choses, et ils avancent bien plus vite que SC pour bien plus de fonctionnalités.
En effet, bête et con: incapable d'admettre que tu as tord, et pourtant ça va pas te tuer.

[-Falcon-]
[-Falcon-]
Niveau 6
09 novembre 2014 à 19:18:50

J'ai dit le système de combat et meilleur que sur star citizen ...
Je compare les 2 spaceshooter et ya pas photo avec un joystick hotas la maniabilité et meillieur sur elite dangerous :cool:

Si ont prend juste les bases ont peut déjà comparez , tellement c'est flagrant :nah:

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:30:12

Faut arrêter de répondre sérieusement à des troll, c'est une perte de temps.

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
09 novembre 2014 à 19:40:44

venir parler de SC c'est un peu hors sujet là....mais bon après ca peu passer le temps j'avoue.
De toute facon SC sort pas avant 2 ans alors venir en parler c'est parler pour ne rien dire.....un hangar et un module de dogfight sur une carte grande comme un timbre poste:c'est comme si le jeu n'existait pas. on en reparle dans 2 ans.

[-Falcon-]
[-Falcon-]
Niveau 6
09 novembre 2014 à 19:49:21

Yes sire :desole:

flacher
flacher
Niveau 10
10 novembre 2014 à 02:31:09

Qui te dit qu'il y'aura pas de dlc sur sc ? Il te la dit lui même en personne ? Ok
Atterrissage sur planete pourrait être un dlc sur sc. Et oui les cosmétique ça paye pas le travail complètement et le maintien des serveurs.

shakalakah
shakalakah
Niveau 6
10 novembre 2014 à 07:37:52

Désoler VDD il n'y aura pas de DLC sur SC.....Faut ce renseigner avant.

Dans deux ans Elite coutera la bagatelle de 100 E voir plus et SC 30 Euro....Pour je precise les mêmes fonctionnalités avec un aspect communautaire plus pousser sur SC, pour un jeu multi c'est quand même important.

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
10 novembre 2014 à 10:05:29

Cool, tant mieux pour les joueurs d'SC. En attendant, on est quand même sur le forum d'Elite qui est sur le point de sortir ( LUI ), n'en déplaît aux Saints Prêcheurs de son concurrent.

Il serait donc judicieux de se re centrer sur l'intéressé et arrêter de nous rebattre les oreilles avec SC, ce n'est ni le lieu et encore moins le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 10:31:32

Au moins sur elite y'a pas une boutique pay 2 win je prefere des extension car au final les developpeurs ne vont pas bosser gratos , et ca m’étonnerait que Roberts sorte des Dollards du néant pour faire ses ajouts de contenu...De plus je crois pas qu'ils aient dit qu'ils ne feraient pas d'extensions ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 10:48:26

pour ce qui est des forum officiels de Elite...je viens de passer une journée entière dessus, presque tout lu depuis les débuts.

Une chose ressort un peu partout...les anglophones AUSSI ont des craintes concernant la release en décembre et les features qui manquent pour le moment.

A part sa, je vois bien le mec nous cacher pleins de trucs et les sortir à la fin.

plus que 12 jours pour un début de réponse :-)

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
10 novembre 2014 à 11:05:07

Ben pour ceux qui comprennent l'anglais :
https://forums.frontier.cr.co.uk/showthread.php?t=56760

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
10 novembre 2014 à 11:18:50

Ptin vous êtes passé d'une interrogation sur le contenue de la gamma à une comparaison "flamesque" ED/SC.

C'est quoi la prochaine étape, le point godwin? Attendez, puisque je suis la autant le faire tout de suite:

VOUS ÊTES TOUS UNE BANDE DE NAZI DE L'ESPACE!

Bref maintenant que la discussion a atteint son paroxysme pourquoi ne pas recentrer le débat :noel:

La vidéo du moment