CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Release ?

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:01:04

Précisément "dans la version actuelle" qui n'est toujours qu'une béta. Ce n'est pas le jeu à proprement parler que vous avez, c'est ce qu'FD à juger bon de faire tester par ses backers, et/ou de simplement révéler au public. De plus ce serait idiot de croire que les backers sont les seuls testeurs.

Si FD ce sent prêt pour une release en décembre, qui a toujours été prévue pour la fin de l'année depuis au moins 6 mois, c'est peut etre qu'ils sont prêts, ou alors fou au point de se tirer une balle dans le pieds, encore que certains aiment le jeu tel qu'il est déjà.
On n'a qu'une vue très incomplète du tout et ce n'est certes pas la quantité de comm de la part d'ED qui aide.

Maintenant de là à avoir une "révélation", c'est peut être exagéré, mais il est plus que probable que pas mal de choses vont s'ajouter à ce qu'on a déjà, rien que la galaxie, l'empire, des vaisseaux. Et c'est bien le contenu qui me fait le moins peur, d'autant que la release elle même n'est pas la fin du développement, loin de là.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:05:29

"Y'aura des trous noirs / quasars ?"

Trous noirs oui, quasar j'en ai pas vu sur la carte encore mais le contraire m'étonnerait. On a de tout, cometes, nébuleuse, étoiles à neutron, trous noirs, tout le spectre d'étoiles de O à Y (des géantes bleues aux naines brunes), les naines blanches, même les étoiles carbonées de type C, N, R, S...(sans jeu de mot), les étoiles de type Wolf Rayet, de type TTauri, alors pourquoi pas les quasars? franchement ^^

Papaya_Joe
Papaya_Joe
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:06:20

La GAMMA qui arrive dans deux semaines sera représentative du build de lancement(16/12), pas la bêta actuel.

Si vous voulez plus de détaille sur leur façon de développer le jeu:

https://www.youtube.com/wom/watch?v=rOYhoFYIWmw#t=3m54s

Setsanvinper
Setsanvinper
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:08:09

Faire des missions ultra répétitives et générées aléatoirement pour s'acheter un vaisseau et l'équiper c'est pas ce que j'appelle du contenu qui va me retenir sur le jeu pendant des mois, je veux m'amuser, pas bosser pour m'acheter une bagnole :noel:

Je pense qu'ils vont rajouter pas mal de contenu vu le prix de certains vaisseaux, que les missions seront juste le début du jeu, y aura sûrement d'autre contenus plus intéressants et qui rapportent plus j'espère.

A mon avis ce qu'on a vu jusqu'à présent c'est les trucs qui demandaient un gros débuggage, comme la seed de la galaxie ou celle des missions.

SpeedyCraft51
SpeedyCraft51
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:09:24

"Pourquoi pas des quassars"

:hap:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
09 novembre 2014 à 16:20:02

TOUTES les quêtes des jeu sandbox sont répétitives. Si vous vous attendez à ce que le jeu vous prenne par la main en vous proposent sagement quête sur quête vous allez pas vous en sortir...

Regardez comment minecraft ou DayZ sont juste complètement chiants sur la papier...Regardez à quel point c'est tout de suite très différent lorsque l'on commence une vraie bonne partie...

Setsanvinper
Setsanvinper
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:24:36

Bah ouais, sauf que Minecraft ou DayZ proposent pas de quêtes, c'est au joueur de se les fixer. C'est ça qui rend ces jeux aussi intéressants et j'espère que c'est ce qu'Elite proposera à la release de l'omega.

Pour l'instant ça ressemble un peu à Daggerfall, en moins buggé mais en plus chiant.

SpeedyCraft51
SpeedyCraft51
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:30:54

"Les joueurs se fixent les quêtes eux mêmes"
"J'espère qu'ED le releasera"

:facepalm:

Lis ce que tu écrits

SpeedyCraft51
SpeedyCraft51
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:42:40

Normalement, si tu trouves le moyen de t'ennuyer dans un jeu open world aussi grand et aussi plein de possibilités, c'est qu'il y a vraiment un problème.

GTA fait succès avec plus de limites que ça. Far Cry aussi.

Setsanvinper
Setsanvinper
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:49:24

T'arrives à t'amuser pour l'instant? Tu fais comment?

Setsanvinper
Setsanvinper
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:53:07

Pour l'instant c'est un peu laposte simulator faut bien l'avouer, mais le vrai contenu devrait arriver à l'omega.

Setsanvinper
Setsanvinper
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:59:58

https://www.youtube.com/watch?v=5uKD1ap5hsI

Ca c'est du contenu intéressant

SpeedyCraft51
SpeedyCraft51
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:01:48

Bah oui bah faut attendre, ils peuvent pas tout faire d'un coup

[-Falcon-]
[-Falcon-]
Niveau 6
09 novembre 2014 à 17:03:36

Han :ouch2: , mais c'est pas un jeu quoi c'est une simulation !
Pour jouer ya :

Playmobile en avant les histoires :lol:

Setsanvinper
Setsanvinper
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:06:52

Bah ouais c'est ce que je dis, faut attendre l'omega :noel:

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:08:04

La version traduite par Nicomak:

https://www.youtube.com/watch?v=knbW-6zN6Us

Setsanvinper
Setsanvinper
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:15:26

D'ailleurs le dignitaire, on va le transporter dans notre cargo? :noel:

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:16:07

Dans un vaisseau de transport de passagers ;)

Setsanvinper
Setsanvinper
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:19:32

Ah excellent ça

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
09 novembre 2014 à 17:29:51

Pour ma part, j'estime qu'il ont abattu un boulot extrêmement correct dans un laps de temps assez court, le plus difficile a été je pense de creer le cadre dans lequel nous evoluons actuellement : il n'y a qu'a voir ce que propose actuellement SC pour faire patienter ses bakers.

Dans la beta les bases de ED ont été posés, l interface des vaisseaux et des stations a été modifié pour un meilleur rendu, idem pour les stations, planète etc...sans parler des serveurs

La gamma nous donneras assurément de nouveaux challenges a découvrir. Pour ma part j' ai confiance dan Braben et son equipe de développement. Nous avons tout un univers a découvrir et a explorer: c'est comme, et pour cela, qu'il a été conçu. Cela ne ce limite pas a une centaine d’environnements. ED sera a n'en pas douter un GRAND jeu, et ravira nombre d'entre nous si nous acceptons de ne pas nous laisser prendre par la main .

La vidéo du moment