CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Release ?

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
09 novembre 2014 à 12:48:39

Non ED a AU MOINS 6M£, tout ne vient pas du KS.

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
09 novembre 2014 à 12:51:19

On peut tirer des plans sur la comète mais il n'empêche que personne ne sait vraiment ce qu'on aura le 22 novembre.
C'est à ce moment là qu'il faudra critiquer ou s'extasier.
Il n'y aura par contre pas beaucoup de différences entre la gamma et la release, donc si ça va pas le 22, ne vous attendez pas à des miracles le 16 décembre (je parle niveau contenu pas bug, la gamma servira aux bug justement).
Une chose est pour moi quasi sur, l'accès à l'intégralité de la galaxie ce sera pour le 22 novembre (ptete à la limite ils vont brider l'accès à Sol mais c'est tout).
Après il faut quand même se dire que c'est bien dans la stratégie de FD de laisser les joueurs dans le flou, je pense que leur jeu est bien plus avancé que ce qu'il nous laisse entrevoir.
Améliorer le jeu en groupe ne me parait pas si difficile, il ne manque pas grand chose pour que ça prenne (synchronisation des jumps).
La base des missions est là, en rajouter des plus intéressantes ne devrait pas être un challenge insurmontable (bien qu'il ne faut pas d'attendre à des miracles de ce côté là, les missions dans Elite ont toujours ressemblé à ça)
Je suis d'accord qu'il manque plein de choses en ce moment mais ça ne veut pas dire que c'est pas dans les cartons.

lamapaIooza
lamapaIooza
Niveau 10
09 novembre 2014 à 12:59:44

Ouais on verra bien ce jour là en espérant quand même qu ils nous lâchent quelques infos en route

shakalakah
shakalakah
Niveau 6
09 novembre 2014 à 13:32:54

Ben clairement si le 16/12 y'as rien de mieux ce sera de la pure merde ce jeu car j'ai payer le jeu 60 boulettes et pour avoir toutes les features que proposera SC à sa sortie, même dans 1 ou 2 ans, il faudra que je repaye des DLCS ????

J'ai pas compris c'est ACtivision qui a racheter Elite ou bien ?

Kaydara
Kaydara
Niveau 7
09 novembre 2014 à 13:35:57

Sérieusement?
Mais le contenu il est ou?
Parce que le jeu est vide et chiant la!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 13:41:31

Les mecs faut pas acheter un jeu en chantier si vous avez cette mentalité , le jeu est en beta , et quand il sortira il y'aura de nombreuses mises a jours pour ajouter et équilibrer le contenu...

shakalakah
shakalakah
Niveau 6
09 novembre 2014 à 14:06:40

VDD le jeu sort dans un mois qu'est ce que tu racontes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 14:16:44

Je raconte que faut regarder ce que braben dit dans ses videos , le jeu va etre mis a jour apres sa sortie et l'ajout de contenu ne se fera pas que via des extensions ...

[-Falcon-]
[-Falcon-]
Niveau 6
09 novembre 2014 à 14:35:47

Le contenue il est ou ? :rire:

Même si il n'est pas encore complet :
Avez vous équiper tout les vaisseaux présent de toutes les armes ?
Module complémentaire pour améliorer le shield ?
Et toute c'est autre petite chose qui améliore sont efficacité ?
Un vaisseau comme le cobra qui coute 250 000 environ
Équiper de tout les équipements les meilleurs qu'il soit tout en conservant l’énergie du ship , il vous reviendra à Bien plus 1 000 000 ou 10 000 000 pluto
Faite celà avec le :
Sidewinder
Eagle
Viper
Cobra
Lakon Type 6
Lakon Type 9
Asp Explorer
Anaconda

Ou au moin regarder ce qu'il y comme amélioration en allant dans plusieur station est ont pourra dire que vous vous aurez moins ( intéresser à sont contenue ) :rire:

Et tout les ship encore à venir , des ships encore différent seront d'actualité quant les surfasse des planètes seront disponible .

Sont contenue ? il y en pas des masses comme dans eve mais c'est bien plus difficile de géré un vaisseau selon les type d'arme et module qu'ont utilise .

Sont véritable contenue et la même si il aura encore bcp de maj
Mais savoir déja se servir de ce qui à de présent en ce moment à la béta 3.04 :
Il y à personne qui à encore exploiter ce qui à là alors siouplai :ange:

SpeedyCraft51
SpeedyCraft51
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:40:06

Shakalakah - un gamin impatient pourris-gaté qui veut tout tout de suite qualité 5 étoiles sinon il pique sa crise.

C'est l'image que tu donnes en tout cas.

Dans la vie c'est pas comme ça, et ce qu'ils ont fait en ce laps de temps est déjà énorme, sois content.

[-Falcon-]
[-Falcon-]
Niveau 6
09 novembre 2014 à 14:40:22

Vous n'êtes juste pas intéresser à oui est j'ai oublié de mentionné le prix de l'anaconda qu'il faudra équiper :
146,969,451 Crd
Et la liste des ship à venir
Adder
Beluga Liner
Dolphin
Fer de Lance
Krait
Lakon Type 7 (previously known as the Freighter 3)
Orca
Panther Clipper
Python
The Hunter
:banzai:

SpeedyCraft51
SpeedyCraft51
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:46:10

Le contenu actuel du jeu est suffisant pour occuper n'importe quel joueur pendant des mois et des mois. Et d'ici à ce que tu ai tout débloqué d'actuellement disponible, il y aura eu plusieurs mises à jour déjà.

Alors arrête de te pleindre avant même qu'il soit sortit, c'est dans un mois ils ont largement le temps d'ajouter des trucs. Et si t'es pas patient retournes sur CoD ça nous fera des vacances.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:56:29

@shakalakah si tu découvres seulement maintenant que les expansions sont payantes alors que tu as déjà acheté le jeu...
FD ne l'a jamais caché, c'est comme ça depuis le KS en 2012.
Ca a été dit, redit, répété, rabaché 50 000 fois sur le net, y compris sur jvc. A vous de vous renseigner avant d'acheter, après c'est trop tard. A chaque fois qu'on me demande si on pourra avoir ceci ou celà je précise si ce sera dans une expansion. Et oui ils font payer ces fameuses expansions, pas des dlcs, on ne parle pas de 3 couteaux et une armure dans elder scrolls 56, Il s'agit de doubler le gameplay, voire plus.
Et ils pourraient demander un abonnement à la place, peut etre que vous préférez payer 15€/mois, les 60€ y sont vite dépassés à ce rythme.

Et pour ceux qui croient que la béta c'est l'intégralité du jeu... vous repasserez dans un mois ou deux.

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
09 novembre 2014 à 15:03:14

Je crois que Nicomak vient de tout résumé. Avant d'acheter, on se renseigne point barre.

[-Falcon-]
[-Falcon-]
Niveau 6
09 novembre 2014 à 15:04:35

Les joueurs de l'époque arrivait à ce satisfaire d'élite ( 1984 )

https://www.youtube.com/watch?v=AuvbZpH1QuE

Pourquoi tout le monde cherche la perfection et le débat pour savoir quelle jeu et mieux cela m'échappe :doute:

Question d'argent sans doute mais aujourd'hui tout le jeu sont bien , c'est une question de gout après .

Mais pas de critique siouplai :ange: David Braben c'est donner du mal pour faire ces 400 milliard de system et il n'à pas bénéficié d'une aide comme chris roberts .

Ont fait avec ce que l'ont à ...
Ou ont donne ce que l'ont vaut ...

SpeedyCraft51
SpeedyCraft51
Niveau 10
09 novembre 2014 à 15:07:38

À propos, qqun a des infos concernant quelq contenus seront en DLC et quelq contenus seront "gratuit" (enfin, inclus dans le jeu d'origine) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 15:16:57

http://forums.frontier.cor.co.uk/showthread.php?t=19639 ca devrait répondre a ta question mais je sais pas si y'a tout, mais en tout cas ils ont encore pas mal de choses a rajouter avant la release et après :hap:

Kaydara
Kaydara
Niveau 7
09 novembre 2014 à 15:22:36

Vous ne comprenez pas...
On dit pas qu'on est impatient ou quoi que ce soit!
Sinon on aurait pas acheté le jeu en early...

On est juste surpris d'apprendre que le jeu sort officiellement bientôt alors que le contenu reste très faible.
Quoi qu'en dise Falcon, le jeu est vide!

A quoi servent beaucoup de vaisseaux, d'armes et d'options si il n'y a rien a faire dans le jeu a part tourner en rond dans les tres nombreux systèmes pour braquer les transporteurs et faire quelques missions.

Qu'on se comprenne bien, ce jeu à beaucoup de potentiel!
Et c'est justement parce que j'en attend beaucoup, que je trouve que parler de release maintenant est quelque peu.. Surprenant!

Surtout donné qu'on tourne tres vite en rond et qu'on s'ennuie tres vite dans la version actuelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 15:27:45

On t'a proposé de tester une beta pas une demo , si ils ont annoncés cette date pour la gamma c'est qu'ils estiment être pret , a moins qu'ils soient très con , mais je suis persuadé que la beta te proposait surtout de tester les serveurs et le P2P plutot que les fonctionnalités vu comment les betas se sont vites succédés (m'etonneraient qu'ils aient codés tous les patchs en un mois ...) DE plus tu n'as pas eu un early acces mais un accé a la beta c'est pas pareil .

SpeedyCraft51
SpeedyCraft51
Niveau 10
09 novembre 2014 à 15:51:27

Y'aura des trous noirs / quasars ? :hap:

La vidéo du moment