CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Release ?

[-Falcon-]
[-Falcon-]
Niveau 6
08 novembre 2014 à 20:23:12

Informer sur tout ce nicomak :ok:
Ok dommage , j’espère que ça sera aussi beau leur version
étant donner que la surface des planète sera un développement à part entière qui coutera le prix d'un jeu je garde un bon espoirs
:sarcastic:
Merci pour ta réponse

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:03:44

Je suis le jeu depuis juin/juillet 2013, ceci explique cela ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2014 à 21:27:23

La 3e image est "officielle" mais ça reste du concept et j'ai jamais trop compris ce que c'était semblé représenter, l'achat de combinaison différente peut etre, mais non ce "genre d'endroit" n'existe pas, du moins tout dépend ce qu'on cherche, le planètes il y en a, des champs de débris il n'y en pas, à part le reste des vaisseaux quand ils explosent...

La 3em image ca represente un equipage de vaisseau qui s'est fait exploser et qui dérive dans l'espace :ok:

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:32:27

Justement non, ils ont l'air de faire partie du HUD.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:39:33

C'est un corps de l'équipe du vaisseau explosé derrière.

Et le pilote du sidewinder cible le cadavre, d'où l’apparition sur l'HUD de ciblage.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
08 novembre 2014 à 23:28:58

Pourquoi le "1000 crédits" au milieu et pourquoi on dirait qu'on peut faire défiler à gauche et a droite, on dirait un menu de sélection holographique; la sélection actuelle en face, le choix précédent en haut à gauche, le choix suivant à droite...

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
08 novembre 2014 à 23:35:24

https://gallery.mailchimp.com/dcbf6b86b4b0c7d1c21b73b1e/images/rescue09.jpg

c'est sur qu'on voit d'autres corps un peu partout. ça vient de cette newsletter :
http://us2.campaign-archive2.com/?u=dcbf6b86b4b0c7d1c21b73b1e&id=f703580f39

d'ailleurs pour ceux que ça interesse, la liste complete qui permet d'acceder aux vieilles newsletter dont celle-ci :

https://forums.frontier.cer.co.uk/showthread.php?t=5112

On notera au passage que ça remonte à avant l'alpha.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2014 à 23:42:12

Le 1000 credit est une prime je pense , a mon avis c'est un equipage de gus recherchés et les prendre dans la soute pour les livrer j'imagine , ca serait vraiment sympas plutot que de juste casser des vaisseaux , j'espere qu'ils vont mettre ce genre de choses dans la version release.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
09 novembre 2014 à 01:12:13

Nicomak, tu vois quand même bien les cadavres qui flotte autour de l'épave ?!

C'est tout sauf un magasin de pyjama de l'espace.

Les 1000 crédits c'est surement une prime ou une rançon pour ramener le corps (aux familles).

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
09 novembre 2014 à 01:14:45

Par contre, c'est pour mettre en avant les combinaisons comme la Newsletter l'indique.

Montrer qu'elle permet une certaine survie, ect ...

Pourquoi pas récupérer des joueurs qui se sont éjectés avant explosion de leur vaisseau :D . Ça serai sympa et justifierai le multi crew.

shakalakah
shakalakah
Niveau 6
09 novembre 2014 à 08:28:50

Un jeu final à 50 E sans planete a visiter avec juste quelques bases ou ce poser ?

Un jeu final sans possibilité de discuter IG avec les autres et de voir son perso ?

Mouais j'ai compris pquoi SC sera leader dans son domaine....Et avis aux trolls j'ai acheter ELITE hein mais je ne pensais pas qu'au final il y aura aussi peu de features....

jbetbrice
jbetbrice
Niveau 8
09 novembre 2014 à 08:46:49

...
Putains mais vous etes con ou vous le faites expres ?

Ce pessimisme la, ca devient barbant a force

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 09:31:27

déjà VDD...LANGUAGE, merde....oups lol

sinon, ben désolé mais pour le moment je vois les choses comme ton VDD...Elite D sera énorme, apportera beaucoup au fans de la série, mais comptablement y'a pas photo.

Donc avec la version de base du jeu tu peux: (merci de corriger si je dis une connerie hein ^^ )

1) commerce (station A -> station B)
2) Minage
3) pirate
4) Chasseur de prime
5) explorateur (ce que perso je ferais le plus souvent, ED si prête particulièrement bien je trouve, y a des spots avec la bonne lumière qui sont carrément fou dans ce jeu.)

Ceci sans vue FPS, sans atterrissage...sa fait un peu vide non?

en gros c'est l'équivalent de la beta actuelle mais sans les bugs.

c'est vrai que du coup je me sens moins euphorique lol...même si au final je suis persuadé d'y jouer un paquets d'heures hein, mais surement moins que je croyais au début.

sa résume une chose, SC aura un monde plus dense, plus peuplé de NPC qui vaquent a leurs occupations et avec les quels une interaction sera possible, sur ED j'ai l'impression que les NPC seront pas légion et que l’interaction est minim, a part dans le cas des contrôle de soutes par ex on cause a aucun pnj.

après je me trompe peut être hein, corriger moi si c'est le cas (j'aime bien les badines pointue ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 09:35:15

purée...même moi je vois pleins d'erreurs d'accord etc...

navré pour ma qualité médiocre en terme d'écriture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 10:07:36

Version de base on pourra aussi faire du transport de passager, participer aux événement dynamiques etc...

sa résume une chose, SC aura un monde plus dense, plus peuplé de NPC qui vaquent a leurs occupations et avec les quels une interaction sera possible, sur ED j'ai l'impression que les NPC seront pas légion et que l’interaction est minim, a part dans le cas des contrôle de soutes par ex on cause a aucun pnj.

après je me trompe peut être hein, corriger moi si c'est le cas (j'aime bien les badines pointue ^^)

Ouai tu te trompe les intéractions avec les pnj seront bien plus importante que maintenant , suffit de lire les newsletter et voir leurs vidéos pour le savoir , en gros les pnj noueront des relations avec toi , et il y' aura des pnj persistant etc...Et plein d'autre truc de cette trempe , les gens prennent la BETA pour une demo moi je la vois plutot comme un gros stress test qui ne doit pas contenir 30% de la version final du jeu , il manque 80% de ce qu'ils ont annoncés pour la release donc j'espere pour eux qu'ils ont plus de contenu que ca a nous offrir .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 10:10:01

https://forums.frontier.cr.co.uk/showthread.php?t=19639

tiens ca devrait te permettre de constater qu'il manque beaucoups de choses , et sinon ca serait bien de toujours tout rapporter a SC , Elite aura surement son mode FPS et Planet landing avant que SC ne sorte vu la vitesse respective de chacun des 2 studios ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 10:10:29

de pas toujours tout rapporter*

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
09 novembre 2014 à 10:48:30

C'est exactement ce que j'allais dire. Elite, avec ses MAJ et ses extensions, aura encore bien plus de contenu avant même que SC ne songe à sortir le bout d'une alpha...

Et puis bon, vous résumez un peu à l'extrême aussi.

Si on va par là:

Sc = Phhhhewwwww. Piou piou. Pheeeewwww. Bip bip. Ben ouai t'es dans un vaisseau et tu passe tes parties à cliquer sur des boutons quoi...

Gran turismo/Forza. Vroooom vroooom. Ouai...Tu fais que rouler à fond en tournant parfois à droite ou à gauche...Génial.

N'importe quel mmo: ben ouai...Tu clic sur des PNJ moches et tu tape sur des monstres à longueur de temps...Trop bien...

Les sims: Trop cool...Clic clic clic clic clic clic sur des icônes pendant des heures...

Arma: Wouah...Tu marche dans des bois et tu clic sur ta souris une fois toutes les deux heures...Merveilleux...

Tous les jeux peuvent être nazes en résumant aussi grossièrement leur gameplay. :noel:

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
09 novembre 2014 à 10:51:07

"sans vue FPS, sans atterrissage.."

On a déjà dit que ça viendrait en expansions.

Non la béta actuelle n'est pas le jeu final, c'est une béta et je pense qu'il ne faut pas chercher beaucoup pour voir que FD garde un paquet de choses en resserve qu'ils ne veulent surtout pas révéler trop tôt. Ca se voit notamment dans l'augmentation de la taille de la zone accessible, et de son emplacement.

Pour les vaisseaux :
Ships are obviously an area that you’ve been heavily involved in, what ship are you currently working on and how is the playable 25 ship fleet developing in general?
We have blocked out all the current ships and cockpits, so rough versions are all in the game and you can fly them around, deploy their hard points, dock in stations, and leap around the galaxy. The next stage is fine tuning the design, and increasing the level of detail one step at a time, then refining positions of hard points, drive units, thrusters, etc. How the ship will animate and articulate depending on certain circumstances. Those are the most interesting points because it's at that point the ships become more alive, more of a character.

Personally I have just finished a detail pass on a ship called the "Hauler" and have now moved on to developing the Adder to the same level, in between sorting out modules and keeping an eye on the rest of the ship team as we push ever closer to finishing our fleet. But everyone is working really hard and producing some lovely work which we're all looking forward to showing you guys in the coming months.

ceci date du 4 septembre 2013, oui j'ai bien dit 2013. et en septembre 2013, l'alpha n'était même pas sorti, le hauler est arrive en PB2 soit au milieu de l'année 2014.

Ce qu'on a c'est ce qu'FD veut bien nous montrer, certainement pas la totalité.

SpeedyCraft51
SpeedyCraft51
Niveau 10
09 novembre 2014 à 12:26:12

Shakalakah: en fait, le jeu complet contiendra déjà énormément de features.

Et certes, pas voir son pilote ni se poser (mais c'est prévu pour plus tard), cependant, exploration à énorme échelle, combats, commerce, minage, stations. Et je sais pas si SC a un si grand univers explorable (j'ai pas testé), mais j'en doute, et pourtant SC avait un budget d'origine 15 fois supérieur (30M $ contre 2M £ pour Elite).

Moins de péssimisme, si ça se trouve y'aura même du nouveau contenu d'ici là :hap:

La vidéo du moment